Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gnagna [Elly, pour son enthousiathme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Burke

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Gnagna [Elly, pour son enthousiathme]   Mar 17 Juil - 8:54

    Dans un jean griffé, Matthew avait pris sa voiture qui valait au moins trois ans de salaire d'une personne normale -et je suis gentil- et avec qui il devait avoir déjà eut au moins dix accidents mineurs, et était parti pour la forêt, avec la ferme intention de se bourrer la gueule, ou de rencontrer quelqu'un. Vu qu'il avait retrouvé son état normal, il avait une clope au bec et la fumait sans la sortir de sa bouche, l'air blasé. Il grilla pas mal de feux rouges, fit certaines queues de poissons, envoyant des doigts d'honneur aux gentils conducteurs. Arrivé a son lieu de prédilection, il laissa la voiture là, les clefs sur le contact. Il s'enfonça dans les arbres, après s'être allumé une autre cigarette. Il fini par trouver un couvert, et s'assit sur une pierre, en tailleur, pensif. Qu'est-ce qu'on s'fait chier, parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Ackles

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Gnagna [Elly, pour son enthousiathme]   Mar 17 Juil - 9:06

    Tu parles d'une journée, elle avait fait le tour de la ville en voiture et n'avait vu aucun mec, rien pour se rincer l'œil, une journée vraiment manquée. En plus, les seuls mecs désuidant étaient tous accompagnés de leur copine et Elly n'avait pas l'envie de patienter, elle voulait de quelqu'un tout de suite, pour passer un peu de bon temps. Elle ne pensait pas non plus à aller trop loin sauf si quelqu'un de bien était làè mais vu la journée, elle tomberait sur un gros naze. Décidant de faire un détour par la forêt, la belle française paerçut une voiture plus que classe, elle décida alors de se garer juste derrière celle, laissant ses talons toucher le sol tandis qu'elle était vêtue d'une mini-jupe noir et d'un débardeur noir, lui aussi, laissant apparaître les bretelles d'un soutien-gorge rouge sang…

    Refermant la portière, elle dépos ses lunettes sur le nez, faisant le tour de la voiture, elle laissa sa main traîner sur le capot avant de revenir vers sa voiture et de klaxonner plusieurs fois, finissant par marcher jusqu'au capot de la voiture du futur-propriétaite, elle s'asseya sur celui-ci en regardant autour d'elle, y avait-il un beau jeune homme dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Burke

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Gnagna [Elly, pour son enthousiathme]   Mer 18 Juil - 9:59

    Matthew, qui avait enfin récupéré de la sérenité, un chouilla, soupira en entendant klaxonner. Putain, mais il garait sa voiture où il voulait! Et puis la personne qui klaxonnait était assez myope pour ne pas voir qu'il avait laissé les clefs sur le compteur et qu'on conduisait sa voiture comme tout autre, et que de toute façon un accident de plus ou de moins....Il soupira, et décida de laisser la personne d'escrimer toute seule. Puis il y eut de plus en plus de coups de klaxon, et Matthew, d'un coup de rein, se leva pour aller voir, les cheveux en bataille, passablement saoulé et énervé. Quand il arriva aux deux voitures il réalisa quand même que le 'myope' était une très très jolie femme, qui en plus, n'avait pas du tout mais alors pas du tout énervé. Ca n'afficha malgré tout pas encore de sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Ackles

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Gnagna [Elly, pour son enthousiathme]   Jeu 19 Juil - 8:47

    Toujours assise sur le capot de la voiture, Elly laissait son regard vert perçant se figer sur le côté droit, là où elle venait d'entendre des bruits de branches cassées tout comme les les feuilles s'enfoncer un peu plus dans la terre. Alors qu'elle vit un jeune arriver peu à peu vers elle, elle afficha un petit sourire au coin de ses lèvres sucrées et légérement brillantes grâce au gloss qu'elle avait déposé sur celles-ci juste avant de se remettre à conduire sa BMZ. Alors qu'elle quitta le capot de cette resplendissante voiture mais qui bien sûr, ne l'était pas autant qu'elle, laissa une main posée desuss tout en regardant le jeune homme qu'elle fixa avec intérêt…

    « Je suppose que c'est ta voiture, non? »

    Dit-il en se pinçant doucement la lèvre en laissant son regard parcouvrir le corps du jeune qui mlaheureusement, était habillé…

    « Pourriez-vous la déplacer, je ne peux pas vous dépasser, il y a une ligne ontinu sur la route… »

    Elle sourit, en effet, la route avec une ligne continu et elle savait que l'on ne pouvait pas la franchir même si elle le faisait souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Burke

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Gnagna [Elly, pour son enthousiathme]   Ven 20 Juil - 15:39

    Matthew sourit en voyant la jeune femme. Il avait cru d'abord que c'était Amy, puis quand elle avait commencé a lui parler, et a, il faut l'avouer, l'allumer, ce qu'il respectait totalement, il avait compris qu'il venait enfin de faire la rencontre de la 'fameuse jumelle', Elly. Amy était trop folle d'Andrea pour croiser le regard d'un autre mec. Cela dit, là tout de suite, il était ravi. Elly était magnifique. Et provoquante. Il décida de jouer la même carte. Négligemment, il se passa la main dans les cheveux, avec un air ennuyé. Il s'approcha de la jeune femme, se pencha vers elle, charmeur et gamin.

    "Tiens, ça vous génerai tellement de franchir un petit interdit tel que ce machin blanc continu....?"

    Il se releva, et se mit a marcher, l'air blasé, souriant intérieurement. Il aimait l'imprevisible, et, a ce qu'il paraissait, Elly ETAIT imprévisible. Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gnagna [Elly, pour son enthousiathme]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnagna [Elly, pour son enthousiathme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage
» Pointillés pour pliage ?
» Objectif sigma pour nikon D40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Nature et compagnie :: La forêt-
Sauter vers: