Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du Café, sa Urg! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Perry

avatar

Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Du Café, sa Urg! [Libre]   Lun 23 Juil - 9:28

Miles arriva à 10 heures du matin, un bouquin entre les mains, son sac à dos jeter sur l'une de ses robustes épaules, ses lunettes fumées sur son nez, habillée d'un jeans et d'un t-shirt signé de couleur vert qui faisait resortir un peu ses yeux.
Il se lanca donc au comptoir du Starbucks, assoifés de café. Il ne fumait pas, mais le café était ce qui remplacait tout.
Il commanda donc un grand café, puis se dirigea vers un petit salon ou quelques étudiants était déjà assis et commencait a bouquiner en s'encourageant avec un grand cafés.
Il fit de même, ce laissant tomber dans un petit fauteuil, il sorti une feuille et un stylo, ouvrant son livre, découragé. Il esperait secrètement que quelqu'un vienne le déranger mais était-ce possible? À dix heures du mat', rare sont ceux qui se lève.
N'ayant pas le choix, il se lanca dans la lecture de son bouquin d'avocat, prenant de grande gorgée de café, et vu son manque d'attention à cette activités, se brula la langue. Il étouffa un juron, pas de pire douleur le matin que cela!
Oh la, mais c'était pas le jour de chance à notre Miles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willa Foley

avatar

Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Du Café, sa Urg! [Libre]   Ven 10 Aoû - 2:03

Willa qui n'avait pas réussi a bien dormir cette nuit sortit tôt de chez elle, et se diriga vers le Starbucks Coffee.
Elle entra , son sac en bandouillière sur une épaules et de l'autre main portant son blouson, elle posa ses lunette de soleil sur sa tête et s'avanca vers le comptoire, elle commanda un cappuchino, puis alla s'assoir a une table seule . Il n'y avait pas beaucoup de monde juste 2 jeune fille qui parlaient tout en rigolant, un vieil homme qui lisait son journal, un homme d'affaire qui consultait son portable et...Willa fut interréssé par la dernière personne qui était un jeune homme, sans doute un étudiant, qui était seule entrain de lire un livre, il n'avait pas du tout l'ai concentré et ce qui étonna la jeune fille c'est qu'il se mettent a lire dès le matin un livre qu'il n'avait sans doute pas envie de lire.
Willa sortit une feuille de son sac avec un crayon et continua d'écrire les parole d'une chanson qu'elle avait commencer le soir d'avant.
Elle entendit alors quelqu'un pousser un juron, elle releva la tête et vit le jeune homme qui était, il y a quelques instants entrain de lire, s'agiter; elle en déduit qu'il avait du se bruler avec son café.

En temps normale vous auriez pu mettre cela sur le compte de votre attention pour votre livre mais la j'en doute un peu...
dit gentillement Willa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-secret.forumotion.com/index.htm
 
Du Café, sa Urg! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser du café sous vide ?
» Avis d'un moulin à café
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» café grec : puis-je moudre avec mon Santos 6A ?
» Un bon café avec une machine grand public... possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: La ville :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: