Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une soirée bien triste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:26

Amy avait eu beau se coucher vers les dix heures, question d'être en forme pour le lendemain, comme à son habitude, mais n'était pas arrivé à fermer l'oeil. Elle était arrivé très tôt dans la journée, afin de prendre le temps de s'installer à son aise dans le petit cocon qu'elle s'était fait, elle avait même eu le temps de visiter les quelques pâtés de maison qui l'entouraient, mais l'heure venue, elle n'avait pas réussit à dormir. Cet énorme poids de stress et de dégoût qui lui pesait sur les épaules en était sûrement la cause. Elle s'était attendu à toute éventualité. À tout sauf à ça.Elles'était attendu à s'installer ici, afin de voir si les gens se souvenait d'elle Mais c'était comme si tout à coup, les années qu'elle avait espéré laisser derrière elle l'avaient rapidement rattrappé. À son plus grand malheur. Ça avait provoqué chez elle un profond sentiment de dégoût. Et ça lui avait donc causé des insomnies. Elle avait cru que peut-être ça aurait été son heure, mais elle s'était trompé. Donc au lieu de continuer de tourner, de tourner et d'encore tourner dans son lit, elle avait décidé de sortir prendre l'air, question de se changer les idées, de s'aérer l'esprit, de ne plus penser à tout cela . Elle avait marché plusieurs minutes à la recherche d'un endroit calme, pour pouvoir se défouler peut-être. Elle s'était donc aventuré vers La forêt, le regard perdu au loin, l'esprit totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:10

Willa avait l'ahbitude de ne presque pas dormir la nit, elle ne dormait pas plus de 4 h00 toute les nuits et elle allait bien!
Ellle sortait donc souvent au lieux de rester chez elle a rien faire dans son lit!Elle avait enfiler un jeans troué et un débardeur mauve Chanel, avait prit ses converse et était partit direction la forêt!
En arrivant elle avait vu l'horizon completement noir, elle s'était aventurer dedans éclairé seulement par la lumière de la lune, elle était perdu dans ses pensée, elle venait d'arriver mais presque rien n'avait changer, en quelques année la ville c'était modernisée mais tout les souvenirs lui revenaient !
Les moments passer a fumer ou a se droguer, a sécher les cours, tous cela c'était fini, Willa était encore un peu rebelle mais juste quand une situation lui paraissait injuste sinon elle c'était calmé...Et suroutt féminisé personne ne devait la reconnaitre tellement elle avait changer pourtant ele s'habillait comme avant c'était juste quand grandissant elle était devenu encor plus charment.
Willa marcahit sans vraiment y penser, elle se laissait aller la où ses pas la menait!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:19

Amy resta figeait devant se spectacle, ce mélange de vert et de marron qui parcourait la forêt , si au moins elle pouvait être zen comme cette nature. Ce n'était qu'une passade , juste de mauvais sentiments qui parcourait tout son corps , peu être que elle même se procurait ce mal , peut être qu'elle aimait souffrir. Une larme coula sur sa joue pour finir sur sa lèvre inférieur. Une seule et même goutte depuis toutes ces années. Amy était seule et désespèrée , personne ne pouvait l'aider , même pas elle. Elle ferma doucement les yeux puis les ouvris de nouveau. Elle tourna sa tête doucement , un bruit de feuille morte venait de la ramenait au beau milieu de la réalité. Elle vit au loin une silhouette qu'elle avait déja vu. Elle reconnu Willa , une fille de son ancien Lycée , une tête dur comme disait les autres ! Amy n'était pas vraiment ami avec elle , pas le même style , peut être pas assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:19

Willa se promenait depuis un bout de temps quand elle entendit un bruit, elle regarda mais ne vit rien, elle continua alors de marcher!Elle tourna sur la gauche et continua sur quelques mètres.
Puis elle apercu Amy, c'était une fille qui était au lycée avant avec elle! Celle ci était belle, riche, populaire mais surout orgueilleuse, elle se vantait toujours de tout! Willa ne lui avait presque jamais adresser la parole et Amy non plus, la jeune fille ne devait pas du tout aimer le style de Willa mais celle ci s'en fichait! Elle la regarda, et se demanda si elle avait changer de caractère et si elle allait venir l'aborder!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:33

Amy tourna la tête vers la jeune fille , elle hésitait à allais la voir , elle ne lui avait jamais adressé la parole , elle savais juste qu'elle s'appelait Willa et c'était tout.

Amy sentait le vent soufflait sur son visage, elle tourna une nouvelle fois son visage vers la jeune fille et se dirigea vers elle , après tout elle n'était peut être pas si différente d'elle.

Salut

Lança Amy , d'un air joyeux , ces yeux brillait , c'était à cause de sa cigarette qu'elle venait de fumait avant , elle avanit un peu la tête qui tournait et cela la rendait joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:38

Willa la regarda aprocher, quand elle lui adressa la parole Willa fut surprise mais lui souria!
Salut!
Elle la regada et vit alors ses yeux briller, elle se rappela alors tout les gens qu'elle avait vu comme cela aux soiré où elle avait trainer, où elle c'était droguer!Elle ft comme si elle ne savait rien, et lui adressa un sourir!
Ca fait longtemps que tu est revenu ici ou alors tu n'est jamais partit? demanda t'elle!
Elle regarda Amy et vit a ses vêtement qu'elle n'étaient peut-être pas si différente que cela, après tous elles ne c'étaient jamais adresser la parole donc Willa ne pouvez ni juger ni critiquer Amy!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:53

Kathleen venait de sortir d'une grand maison où avait eu lieu une superbe soirée, mais elle ne l'avait pas bien arrosée etant donné que c'était une fete symbolique sans alcool.
Elle marcha, le vent fesait voler ses cheveux et elle était perdue dans ses pensées, elle repensait a son enfance, a ses parents et a ses amies.
Puis elle vu Amy et Willa qu'elle ne connaissait que de vue, mais elle se lanca:


Salut vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:08

Willa vit arriver une autre jeune fille, elle l'avait déga vue mais se souvenait plus de son nom, elle ne s'était jamais adresser la parole mais bon il y a un début a tous!
Willa souria a la nouvelle venu, elle remit une de ses mèches qui lui tombait dans les yeux derrière son oreille!
Elle regarda la jeune fille!
Salut!"Je retrouve beaucoup de personne d'avant...." pensa la jeune fille en regardant les deux fille qu'elle avait devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:21

Kathleen regarda Willa puis lui dit

Qui aurait cru qu'on se parlerait!
Ca va.....Willa c'est ça??


Elle pensa *cette fille n'a pas l'air d'une extraterrestre.....enfin, je pense vraiment qu'on fait trop de prejugés!
Elle a l'air vraiment sympa, mais qui sait?C'est peut-etre aussi une vraie garce, on en sait rien....*

Elle regarda Amy

Et toi alors?Ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:24

Willa regarda la jeune fille toujours en souriant!
Oui c'est sa et toi tu t'appelle comment??...je suis désoler je me rappelle plus ton prénom!
Elle avait du la rencontré des fois où elle était bourré ou chouté comme a son habitude d'avant, qu'elle avait arreter que depuis peu!
Elle regarda la jeune fille qui était vétu d'une robe de soiré très jolie!
Elle regarda le ciel puis reporta son regard sur les jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:31

Kathleen regarda Willa, elle était surprise, voire meme vexée que cette fille ne se souvienne pas de son prenom!
Comment peut-on oublier le nom d'une Bitchys?
C'est insensé...
Mais elle la regarda puis lui repondit:


Kathleen!
Kathleen Peterssons!


Elle reflechit puis demanda:

Et toi c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:01

[Dsl pour le retad les filles ^^]

Amy regardait les jeune filles parlaient , Kathleen l'avait impressionné, se souvenir du prénom d'une jeune fille à qui elle n'avait jamais parlée , c'était un record. Elle répondit a son amie.

Ui, Ui sa va bien , je te remercie.

Elle avait un petit sourire sur les lèvres, Willa ne se souvenait pas du prénom de Katlleen, non mais vraiment , la jeune fille connaissait-elle vraiment la réputaition de Kathleen ? , s'en doute pas , mais voyons comment Kathleen allais prendre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:40

Willa arreta de sourir en voyant que Kathleen n'avait pas aprécier qu'elle ne se rappelle plus de son prénom!Puis elle lui resouria, après tous elle n'allait pas se laisser abaisser!
Willa avait eu beaucoup de problème entre temps et quand elle avait connu Kathleen, elle ne faisait pas attention au autres mais plutot a ses stocks de drogue et a ses amis dealers!
Moi, Willa Foley...désoler de ne plus me souvenir de ton nom amis a ce moment la j'avait d'autre problèmes!
Par conte Willa se souvenait très bien que Kathleen faisait partit des Bitchys, qui aurait pu oublier les filles qui faisait partit de ce groupes!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:53

Kathleen ecouta Willa en la regardant puis pensa

*ouai, une droguée c'est sûr qu'elle veut pas se souvenir des prenoms....mais quand meme Kathleen Peterssons!
C'est un nom qu'on oublie jamais!*
Elle fit un sourire forcé a Willa puis regarda son amie, elle se dit qu'elle avait du aussi etre choquée qu'une personne ne se souvienne pas du prenom d'une Bitchys...Elle ne voulais pas rester avec Willa alors elle lanca a Amy n'importe quoi, en esperant qu'elle comprenne qu'elle voulait s'en aller:

Alors Amy...ça tient toujours pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:59

Willa vit dans le regarda de Kathleen la même chose qu'elle avait vu durant les année durant, un regard dégouter que l'on jette a une fille qui se drogue ou se droguais, maintenant ici tous le monde la savait que Willa c'était droguer, mais personne n'avait voulut savoir si elle avait réussi a arreter!
Son sourir disparu, elle regarda Kathleen puis Amy!
*Voila, sa recommence, les clans se reforme et tous le monde se referme sans vouloir connaitre ou aider les autres...eles ,elles ont tous ce qu'elles veulent a croirent qu'elles n'ont pas de problème...*pensa la jeune fille amerement!
Tu sais Kathleen, au lieux de penser quelques chose sans avoir la franchise de le dire, tu ferai mieux de dire: Amy, tu vient je ne veux pas passer ma soiré avec une drogué!!! S'énerva Willa
Mais la franchise ne dois pas faire la première place dans tes fonction!
Avec une dernier regard a Amy, Willa tourna les talon et marcha evrs le plus profond de la foret dégouter par lm'attitude de Kathleen, elle avait cru que les gens aurait changer mais elle c'était fait des illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:03

Kathleen fut vraiment choquée par l'attitude de Willa, elle regarda Amy puis pensa

*de toutes façon, cette Willa ne changera jamais!
Dire que j'ai voulu sympatiser avec cette pet**se!
Qu'elle aille se faire voir, voila ce que c'est quand on veut etre gentille: on en prend plein la tronche!*

Kathleen regarda partir Willa puis hurla

Ouai c'est ça!
Rentre chez toi snifer ta coc' !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:09

Willa voult se retounrer pour lui mettre son point dans la figure mais elle se retint de justesse, elle se retourna et regarda Kathleen avec méchanceter!
Qui es tu pour me juger?? Tu ne saisd pas ce qu'es ma vie!!!Tu ne me connait pas alors tait toi!!!
Moi je ne me permet pas de te juger, même si tu ne me ressemble pas je ne t'ai jamais critiquer, je n'ai jamis dit quelques chose de méchant sur toi!!!Alors voila, j'ai snifer de la coc' et alors tu croit que tu vaut mieux que moi????
s'emporta t'elle
Willa trmeblait de colère, elle en voulait au deux jeune filles pourtant Amy n'avait rien fait mais sans le faire expret elle classait Amy dans le même genre que Kathleen sans chercher a voir si elle était différente, amis si celle ci avait été différente elle aurait peut être intervenu....
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:18

Kathleen se retenue de lui flanquer une gifle mais elle se retenu puis dit a Willa

Je te juge pas!
Je me contente juste de dire ce qu'il est! Je sais pas si tu te drogue encore, mais c'est pas la peine de t'exiter comme ça juste parce que je dis tout haut ce que les gens, ce que tout le monde pense tout bas!


Elle regarda Amy puis Willa avant de lui dire:

Ah oui, au fait, quand tu dis que tu n'as jamais dis quelque chose de mechant sur moi, j'en suis pas si sûr, là tu vas encore me dire que je te juge, mais ça m'etonnerais que tu pense du bien de moi et j'en ai la preuve!
Si je vaut mieux que toi?
J'en suis pas sûr, j'en sais rien meme, je vais pas me vanter de quelque chose que je ne suis pas, mais une chose est sûr, je n'ai jamais touché a la drogue et n'en a jamais été dependante!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:22

Willa fut blésser de se que dit Kathleen!
A tu ne te vante pas depuis le temps que je te connait tu passe ton temps a te promener et a dire a qui tu croise que tu es belle, riche...Moi je n'ai jamais rien dit de méchant sur toi, je ne te connait pas!Ok, je n'ai jamais dit rien de gentil sur toi car je n'ai même jamais prononcer ton nom dans une discussion!
Willa tourna les talons et partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:31

Kathleen la regarda partir, elle n'allait tout de meme pas salir sa reputation pour cette droguée anorexique!
Elle ne voulait pas utiliser plus de salive pour cette ecervelée puis la regarda de dos, et lui fut un bras d'honneur, tant pis c que les autres pensaient, elle s'en fichait, elle avait trop envie de lui dire ce qu'elle pensait.
C'est vrai, pourquoi cacher la vérité?
Kathleen a t-elle été la seule a lui dire sa façon de penser?En tout cas Willa avait mal réagit et cela plut a Kat car cela prouvait bien une chose: qu'elle se sentait coupable, coupable de s'etre droguée, coupable d'avoir mentie, coupable tout simplement....


*vas te faire sal**e!*

Puis elle regarda Amy et lui dit

Merci pour ta defense!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:51

Amy était là a les regardais chipôtaient , elle éavait presque un fou rire , elle n'en pouvait plus , Kathleen n'avait pas changé et elle adoré sa. Amy n'avait pas dit un mot de toute leur conversation , non , elle les regardaient juste, c'était bien plus amusant !! Et puis Amy était bien trop défoncé por pouvoir aligner deux mots , ces yeux se fermés tout seuls et elle rigolé pour rien ! Elle se tourna vers Kat tout en souriant.

Je suis désolé , mais je ne pouvais rien dire , tu t'en ai sortit comme une grande

Elle la prit dans ses bras

Amy se mit à rigoler et remis sa mèche derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:54

Kathleen, enervée, la repoussa doucement, elle la tenait par les epaules et la regarda, puis elle pencha legerement sa tete puis la remit en place avant de dire

Oui c'est vrai, mais c'est aps une raison!
T'aurais pu....


Elle la regarda plus attentivement et lui balanca

Qu'est ce qui te fais rire comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:38

amy tenait a peine debout , elle n'aurait peut être pas du fumée autant aujourd'hui mais que voulait vous Amy est comme sa et elle n'y peut rien , ce n'est quand même pas sa faute non ?!

Alors je suis vraiment désolé!

Elle s'approcha d'elle et lui fit un énorme bisous sur le joue

Oh tu me connais je rigoolle tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:03

Kathleen vu que Amy tenait à peine en place, alors elle la tenait toujours puis souriat quand elle lui fit un bisous sur la joue.

Oui je te connais.
Et je sais que tu fume beaucoup beaucoup...
Alors on va rentrer hein?Qu'est ce que tu en pense?
On a assez fiat la fête pour aujourd'hui, on se voit demain au centre commercial??


Kathleen adorait faire du shopping, surtout avec sa meilleure amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:38

Amy se mit à rigoler, oui en effet elle fumait beaucup trop mais quand on avaer commençait à faire cela depuis son plus jeune âge c'était assez dur de s'arrêter. Elle redonnit un énorme bisous sur la joue de son amie.

Uii je pence qu'il le faut sinon je ne sais pas où je vais atterrir !


Quand Amy entendit le mot "centre commercial" son regard s'illumina , Amy adorait faire les boutiques avec Kathleen, c'était un peu sa styliste et sa meilleure amie!


Oh uii, demain sans fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien triste Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste   Une soirée bien triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée télé :]
» ¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤
» Soirée Tranquille [Tom Bino]
» Pour la soirée déguisée...
» Soirée en boîte (pv Alicia Seguey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Nature et compagnie :: La forêt-
Sauter vers: