Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hawaii-city

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Hawaii-city Empty
MessageSujet: Hawaii-city   Hawaii-city Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:32

Contexte


Dans une ville tout a fait normal, est installé un lycée tout a fait normal. Des lycéen y viennent tous les jours en cours, sauf certain qui ont tendances a séchés. Mais a part cela rien n’inhabituel, des lycéen qui viennent en cours et qui vivent leur vie!!
Venez faire de même avec votre personnage, ici c’est une ville tranquille mais où parfois des histoire d’amour tourne mal, des histoire d’amitié ou alors tous simplement des histoire de réputation valent un passage a tabacs pour certains…..
Des groupes ont le respect total des lycéen, pas questions d'aller chercher des problème avec eux, d'autre sont critiquées, et d'autre admiré ou détesté selon leur cote de popularité, certain ne tienne pas a ce faire respecter ou admiré, ils cherchent tous simplement a faire le scolaritée....
vous voici dans l'univers, parfois impitoyable de Hawaii...



Divers



Je les crée il y a une semaines , et j'ai commencer a faire la pub ce matin donc c'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de mebres!!!
Dessus je suis l'admin!
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
 
Hawaii-city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Hors jeux :: Pub-
Sauter vers: