Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Petit résumé•

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
avatar

Nombre de messages : 273
Age : 28
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: • Petit résumé•   Lun 4 Juin - 9:13


"On a une carte de crédit à la place du cerveau , un aspirateur à la place du nez , et rien à la place du coeur. On va en boîte plus qu'on ne va en cours , on a plus de maison qu'on a de vrais amis et deux cent numéros dans notre répertoire qu'on appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on a pas le droit de s'en plaindre , parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Et on crève doucement dans nos appartement trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke et d'antidépresseurs, et le sourire aux lèvres ... "


"Vous savez, le monde est divisé en deux, il y a vous et puis il y a nous. C'est sibyllin, je vous l'accorde... Je m'explique. Vous avez une famille, un job, une voiture, un appartement que vous n'avez pas fini de payer. Embouteillages, boulot, dodo, tel est votre lot si vous avez de la chance. Métro, ANPE, insomnie car problèmes d'argent pour les moins bien lotis. Votre avenir se résume à la répétition de votre présent."



"L'humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage, jonchée d'agonisants qui râlent et qui se tordent. Les hommes, 'les gens' déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie béante sous leurs airs impassibles.
Le bonheur... L'homme n'en entrevoit que des apparences, celles qu'essaie de lui donner le voisin. Mais n'enragez pas du bonheur du voisin. Il est pédophile, héroïnomane et schizophrène. Et par-dessus tout, il enrage de l'image d'harmonie absolue que vous et votre famille lui offrez en permanence. Il ignore que votre femme vous bat et que vos enfants ne sont pas de vous."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Petit résumé•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit résumé de l'hiver...
» Résumés des oeuvres citées
» [Cyrulnik, Boris] Les vilains petits canards
» Le Chien des Baskerville
» Chambre 1408

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Réglement-
Sauter vers: