Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trinquons aux matinées difficiles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyson Myers1

Allyson Myers1


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Trinquons aux matinées difficiles. Empty
MessageSujet: Trinquons aux matinées difficiles.   Trinquons aux matinées difficiles. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:40

Allyson, mon dieur, quelle soirée avait passé cette dernière, elle s' était retrouvée chez son petit ami toute la nuit bien entendu, mais avait plutôt terminé sans lui, mais qui allait donc s' en souvenir? Après tout, le lendemain, ils étaient tous en "perte de mémoire" et l' autre jeune homme ne risquait pas de parler, il la désirait bien trop pour cela.

Fière de son côté si sex-symbol, ses dernières lunettes Gucci couvrant aussi bien que son fond de teint ses cernes naissantes, on ne risquait pas de deviner que cette dernière avait passée une soirée difficile, non, elle paraissait fraiche et dispose.
Sautant dans sa merveilleuse décapotable rouge en descendant de l' appartement de son "cher" amour, elle prit enfin le volant, changée, dans une belle tenue de Dior, suffisamment courte en vue du temps actuel.
Ses cours disposés sur le siège près d' elle, elle observa un moment ses histoires de droit avant de démarrer.
Bah elle s' en sortirait mais à l' heure actuelle, elle baillotait un peu, il lui fallait aller boire un bon café.

Le Starbucks Coffee, parfait, il y avait assez de cafés corsés pour la réveiller, et elle cachait à merveille ses quelques baillements.
Et maintenant se garrer.
Autant de monde à 9h du matin, et pas une place? C' était honteux, elle prit place sur une réservée, bien vite reconnue par les agents de police qui ne dirent pas un mot.
Désormais, la portière fermée, elle se dirigeait vers le Starbuck...

A la porte, il y avait une belle file, pas important, elle passa bien vite demain, vite reconnue, on lui passa son café qu' elle paya sous les regards énervés des autres clients.
Tout le monde n' était pas aussi riche qu' elle, alors autant profiter de tout cela.
Assise à une bonne table, elle observait alors les allers et venus pour apprécier longuement cette rasade de café matinale.
Ha comme c' était bon, agréable, oui, c' était ainsi qu' on pouvait enfin se sentir parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Seguey

Alicia Seguey


Nombre de messages : 34
Age : 34
Love : °Jude°
Date d'inscription : 06/06/2007

Trinquons aux matinées difficiles. Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux matinées difficiles.   Trinquons aux matinées difficiles. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:51

Voilà Alicia au volant de sa mini noir, musique à fond, fenêtre ouverte, lunette Gucci sur les yeux,cheveux flottant dans le vent...
Ca fait maintenant une semaine qu'elle est ici, à New-York, bien qu'elle ne connais encore personne, elle se sent bien, elle as déjà ses petites habitude, matin manicure, pédicure,gym, et massage, et l'aprém, c'est shopping!!!
D'aillleurs avant d'aller à sa séance de manicure, elle aime prendre un bon café, et le seule endroit où elle le rouve bon c'est au Starbucks coffee....

Elle cherche une place, dur à trouver!, et quand enfin une place se libére, elle la pique as une vieille qui attendait depuis au moins 10 minutes...quand elle sort de la voiture, elle fit un grand sourire, à la
femme qui la traiter de tout les noms, elle avait tellement l'habitude que ce là ne lui fit rien du tout...

Apés avoir fermer sa voiture, elle se dirige vers le café, là encore trop de monde, mais elle avait sa technique, comme à cette heure si la plus par du temps, c'était surtout des hommes d'affaire qui venait prendre leurs café avant d'aller au boulot, elle s'approcha de celui qui était devant, lui souria totilla une méche de cheveux avec ses doigt lui murmura quelques choses à l'oreille avec un grand sourire, et le mec lui paya un café.

Une fois son café à la main et le numéro du type dans son portable, elle alla s'asseoir sur une des derniére table encore libre, prés de la table d'une blonde qui n'avait pas l'air trés bien, elle la regarda, souria pour ne pas paraître mal poli, puis prit sa "bible" qui en loccurance était Vogue et se mit à lire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons aux matinées difficiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: La ville :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: