Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vient acheter un café [Mischa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Bino

avatar

Nombre de messages : 17
Love : Sheryl
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Vient acheter un café [Mischa]   Sam 7 Juil - 7:46

Cela faisait maintenant plusieurs jours, enfin soirs que Tom sortait. Mais voilà, vu que papa maman avaient demandé de façon ferme qu'il se calme, Tom s'était ravisé et avait finit par dormir une nuit complète à la maison et non dans l'appartement qui lui était destiné. C'était une manière de leur prouver qu'il n'était pas devenu complètement dépravé, qu'il prenait encore soin de lui et que sa vie était encore des plus tranquille malgré qu'il adorait sortir. En même temps il fallait avouer que une nuit à dormir ne faisait pas de ma, son cerveau commençait sérieusement à saturer de fatigue à force de fumer ou de boire... Enfin bref, levé à 10h, lavé, habillé d'un simple T-shirt de couleur grise noté Chevignon, un jean et des baskets, les cheveux attachés, Tom sortit de chez lui. Ses parents n'étaient déjà plus là, partit dans leurs cabinets respectifs afin de remédier aux problèmes physiques de leurs patients. Quelle belle connerie d'être venu habiter aux Etats Unis, franchement. Les petites grippes, les petits maux de tête, les petites gastros... Tom ne comprenait pas se qu'il y avait d'intéressant là dedans. Au moins au Kenya ils servaient à quelque chose, c'était du concret quoi. Mais comme disait si bien sa mère: "Ici aussi on a besoin de nous et toi tu as besoin de connaitre autre chose." D'accord, il ne se plaignait pas d'habiter ici depuis trois ans maintenant, mais l'excuse que lui avait besoin d'autre chose ne lui semblait pas valable. Ils avaient certainement beaucoup plus besoin d'être reconnus et d'avoir du fric qu'autre chose. Bon, de toute manière il ne pouvait rien déduire du tout, si ça se trouve ses parents avaient vraiment fait ça pour son bien... Mais il avait tout de même du quitter ses amis d'enfance et ils ne communiquaient plus que par lettres...

Tom passa distraitement une main sur son poignet. Endroit se trouvait un bracelet tressé offert par un de ses ami. Une certaine nostalgie l'envahissait en repensant au Kenya. Il se rendit soudain compte que sur le trottoir d'en face se trouvait le Starbucks Coffee. Lieux où il avait décidé d'aller pour prendre un jus de chaussette histoire de bien se réveiller. Regardant de droite à gauche le jeune homme finit par traverser en courant à travers le flot de voiture. Ce qu'il détestait bien à New york c'était ça. Toute ses voitures qui ne s'arrêtaient jamais, toujours prêtent à vous roulez dessus et qui démarraient en trombe lorsque le feu devenait à peine vert. A croire que les conducteurs faisaient un décompte pour savori exactement quand ils allaient devoir démarrer. Enfin bref, sortant vivant de se court périple Tom entra enfin dans le magasin. L'odeur de café chaud envahit ses narines et il sentit la salive affluer dans sa bouche. Que du bonheur. Bon, maintenant il s'agissait de faire la queue parce qu'il n'y avait pas pensé, mais à l'heure là, tout les gens des bureaux radinaient pour prendre le café du matin, afin de pouvoir bosser convenablement. Les deux mains dans les poches il regarda vaguement autour de lui, un peu exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Tyler

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 28
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Vient acheter un café [Mischa]   Sam 7 Juil - 8:30

Mischa était assise depuis maintenant un quart d'heure à sa table préférée du Starbucks Coffee . C'était une petite table qui ne pouvait pas accueuillir plus de deux personnes et qui était placée très près du comptoir . C'est pour cela que Mischa s'installait toujours ici; la taille restreinte de la table dissuader quiconque de venir troubler sa tranquilité matinale et la proximité avec le comptoir lui permettait de commander ce qu'elle désirait sans avoir à se déplacer .
Elle était plongée dans un magasine de mode, où elle lisait un article qu'elle avait elle même rédigé dans le cadre d'un projet d'étude et qui avait été publié . Orgueuilleuse, elle en était à sa énième lecture et ne se lasser pas de recommencer .
Une tasse de café à moitié pleine était posée un peu plus loin sur la table . Mischa tenait une cigarette tout juste allumée dans sa main droite qu'elle faisait voyager de sa bouche au cendrier à intervalles réguliers . Ses cheveux blonds et longs lachés lui revenaient légèrement sur le visage .
De temps à autre, elle levait le tête pour jeter un coup d'oeil aux autres clients du café . Elle était amusée de voir tous les travailleurs préssés faire la queue au comptoir .
Elle leva les yeux une nouvelle fois, bu une gorgée de café, posa la tasse puis observa le dernier jeune homme de la file qui venait tout juste de faire son entrée . Mignon, il n'avait fait aucun effort d'habillement, quoique le look jeans/basket soit plutôt tendance en ce moment . Mias il était d'un naturel effrayant voire destabilisant . Elle leva les épaules avant de se replonger dans son magazine . Puis elle reprit sa lecture avec un petit sourire . Elle termina sa cigarette et l'écrasa au mileu des nombreux mégots déjà présents dans le cendrier .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Bino

avatar

Nombre de messages : 17
Love : Sheryl
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Vient acheter un café [Mischa]   Sam 7 Juil - 9:31

Tom avait finalement dirigé son regard au plafond. Rien de tel que de regarder cette étendue blanchâtre avec ses néons accrochés pour passer le temps non? Non. Merde, il aurait mieux fait de rester chez lui, d'allumer la caftière et de se faire lui même son café. C'était ça d'être à New York, on ne se faisait ni à manger, ni à boire, ni même son ménage. Quelqu'un d'autre s'en chargeait et on avait plus qu'à appeler ou bien à marcher pendant quelques minutes pour avoir ce que l'on voulait. Il baissa les yeux, se tourna légèrement et vit une file un peu plus importante derrière lui. Non en réalité, c'était qu'il avait avancé un peu plus. Dans le cas où il serait resté le denrnier il se serrait barré, là, ce n'était pas le cas et en plus de ça ,il ne c'était pas levé pour rien. Tant pis. Il attendrait.

Le garçon regarda donc à nouveau la salle. Remplie comme d'habitude. Au comptoir il y avait plusieurs personnes installées, les tables étaient toute occupées. Même celle au plus près des serveurs. D'ailleurs, il remarqua rapidment une jolie brunette qui semblait plongée dans de ses magazins pour nana tellement "in". A sa tête on voyait simplement qu'elle aimait prendre soin d'elle. Quoique non. La cigarette suspendue à ses longs doigts fins montrait tout à fait le contraire. Tom leva instictivement ses mains vers les poches de son manteau afin d'en sortir son paquet. Merde (encore), quel con, il n'avait PAS son manteau. Il allait donc se contenté de regarder ce jolie bout de fille fumer pendant que lui allait se taper un mal de crâne en pensant à la fumée. Génial. Ca c'était une super matinée. Non franchement. Il avança encore de quelques pas et décrocha ses yeux de la fille. Encore trois personnes et il allait enfin avoir son café. Sérré, c'est moi qui vous le dit. Bien noir et sans sucre.

Après encore quelques minutes il arriva au comptoir, commanda et dès qu'il eu son goblet, il bu une gorgée brulante. Revigorante ! Il se dirgea enfin vers la sortie, mais se ravisa et s'approcha de la jolie fille de toute à l'heure. Il se grata le front et fit un léger sourire.


- Salut, t'aurai pas une cigarette de rabe pour moi si l'te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Tyler

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 28
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Vient acheter un café [Mischa]   Sam 7 Juil - 15:35

[hj:Si je peux me permettre excellent RP Very Happy ]

Mischa avait déjà allumer une autre cigarette . Elle avait cessé de s'autoglorifier de son article, le connaissant maintenant par coeur et tournait les pages lentement examinant chaque page et essayant de comprendre par quoi passer les nouvelles tendances . Elle cherchait à trouver quelque inspiration pour son projet de collection du mois prochain . Elle était douée dans ses études et elle avait fixé la barre très haut . C'était peut etre à cause de toute cette pression qu'elle fumait autant d'ailleurs, elle jeta un rapide coup d'oeil au cendrier et fut efffrayée de voir les 5 mégots qui s'y trouvaient déjà . Si, elle continuait comme ça elle allait finir ridée et aigrie comme sa mère .
Pourtant elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette et son inquiétude passagère lui sortit soudain de la tête .
A nouveau elle regarda furtivement le garçon qu'elle avait remarqué plus tôt dans la file et qui était à présent en train de commander . Plus elle le regardait plus elle voyait quelqu'un d'intéressant en lui mais elle savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences .
Puis elle s'en désintéressa et termina sa tasse de café . Elle tourna quelques nouvelles pages de son magasine et fit des petites croix au stylo rouge dans le coin de certaines pages qu'elles trouvaient intéressantes .
Elle fit tomber la cendre de sa cigarette dans le cendrier avec un geste presque inconscient sans se déconcentrer .
Puis elle remarqua que le garçon de la file avançait vers elle . Elle fit comme si elle ne voyait rien, puis il l'interpella assez poliment en lui demandant une cigarette . Elle leva enfin les yeux et les posa sur lui avec un air assez froid . Elle réfléchit une fraction de seconde et se dit qu'elle allait accepter même si elle avait pour habitude de refuser ce genre de service . Elle ouvrit son paquet et lui tendit une cigarette .


_ Tu veux peut être du feu aussi ? dit elle en lui montrant le briquet se décidant enfin à ouvrir la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Bino

avatar

Nombre de messages : 17
Love : Sheryl
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Vient acheter un café [Mischa]   Dim 8 Juil - 1:55

[hj: Euuh bah merci Very Happy et je te retourne le compliment ^^]


A noter: ne plus jamais demander de cigarette le matin et surtout plus à une jolie fille. Premièrement parce qu'il ne fume pas (ou en tout cas pas de cigarette), et ouais c'est un petit caprice matinal. Deuxièmement parce que toute jolie fille avec un magasin de mode devant elle, travail soit dans la mode, bah ou, évidemment, surtout à New York si je puis me permettre, et est tout à fait imbue d'elle-même et peut s'avérer super désagréable. Et troisièmement, parce que jamais deux sans trois, et bien le matin c'est le matin, est personne n'est vraiment de bonne humeur. Sauf les joyeux lurons qui ne vont rien branler de leur journée. Pendant une fraction de seconde Tom avait cru tomber sur se genre de nana. Vu la tronche qu'elle avait fait en le voyant débarquer, il allait surement repartir chez lui avec son envie subite de nicotine et encore plus de mauvaise humeur. Bon, en même temps dans NYC, ce faire interpeler n'est jamais très bon signe, surtout si on ne connait pas la personne, mais merde, n'avait il pas une bonne bouille franchement? Et elle n'allait pas l'ennuyer pour une cigarette, en plus ça en ferait une de moins pour son futur cancer... Ok, ok, ok. Ronchon. Super Ronchon.

Mais non, ce joli petit bout de femme se décida à lui céder une de ses clope. Sans sourire d'accord, mais tout de même. Tom baissa la main de son front avec lenteur, prit la cigarette généreusement offerte et la fourra rapidement dans sa bouche. Puis hochant légèrement la tête, il prit le briquet et tira enfin une latte remplie de nicotine. Purée, ce que ça pouvait faire du bien... Sa main suivit ensuite le trajet inverse, posa le briquet sur la table et retira la cigarette de sa bouche.



- Merci beaucoup, dit il avec un sourire amicale. Et il en profita pour scanner en quelque sorte la table face à lui pour voir à peu près à qui il avait à faire. Bon, toujours le magazine de mode, un stylo en main, une page a noter d'une petite croix rouge. Cette fille était donc sérieusement intéressée par la mode. Bizarrement, Tom avait envie de discuter avec cette fille. Non pas qu'elle l'intriguait, non pas qu'il eu envie de draguer, mais c'était comme ça. Il avait simplement envie de claquer la discution. Peut-être aussi qu'il se prendrait un vent et qu'il s'en reviendrait une fois de plus coléreux, mais dans la vie il faut bien faire des tests. L'index pointé et le menton tendu en direction du magazine, Tom fronça légèrement les sourcils se lança:

- Etudiante en mode ou simple intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Tyler

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 28
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Vient acheter un café [Mischa]   Dim 8 Juil - 3:08

Mischa regarda Le jeune garçon accepter sa cigarette . Lorsqu'il l'alluma et qu'il tira dessus, il eut un air de soulagement . Elle comprit alors qu'il avait eu vraiment un besoin compulsif de nicotine et n'ayant pas de cigarette sous la main, il s'était dirigé vers elle qui, il faut l'avouer, fume comme un pompier . Cotrairement à la plupart des gens, il s'était empressé de reposer poliment le briquet (au lieu de se barrer avec), l'avait remercié (chose encore plus rare à New York) et ne s'était pas précipité aussitot dehors . Bref, il marquait des points et qui sait allait peut être avoir droit à un sourire . Mischa n'aimait pas beaucoup la compagnie des gens qu'elle ne conaissait pas, pourtant depuis son entrée dans le café ce garçon l'intriguait . Elle ne voyait pourtant aucun intérêt personnel à lui parler mais elle avait envie d'en savoir plus sur lui . Plutôt mignon, il n'était pourtant pas vraiment son style d'autant plus qu'en ce moment, elle n'avait d'yeux que pour Miles . Mais elle avait attendu de voir, comment allait réagir le garçon qui était devant elle après avoir obtenu satisfaction . Et il eut la meilleure réacton qu'il pouvait avoir . Perspicace, il nota ce qu'elle était entrain de faire et en tira des conclusions très justes et se décida à entamer la conversation . Décidément, ce garçon n'était pas si mal . Lorsqu'il lui posa la question, elle lui sourit enfin et lui répondit :

_ Etudiante, deuxième année, en Mode & Merchandising pour être exacte ...

Elle regarda la chaise vide en face, hésita un petit moment puis se décida à l'inviter à s'asseioir :

_ Tu peux t'asseoir si tu veux, je n'attend personne ... Je m'appelle Mischa .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Bino

avatar

Nombre de messages : 17
Love : Sheryl
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Vient acheter un café [Mischa]   Mer 18 Juil - 17:33

Bon... c'est le matin, bien qu'il ai passé une nuit complète ou presque puisqu'il était plutôt accroché à un bouquin (et comme certains le savent quand on est plongé dedans on en sort pas sans être surprit par la vitesse du temps qui passe) Tom était dans le gaz, d'ailleurs on pouvait lui faire remarquer son look, peu branché, et même pas mal has-been... Bref, sans s'en rendre réellement compte il s'assit face à cette inconnue, tira une latte de sa cigarette avec nonchalance et la regarda d'un peu plus près. Ouais, fallait l'avouer, à la voir, elle, elle l'était branchée. Tom fit un sourire un peu amusé en voyant la situation. D'une envie soudaine de nicotine, à la demande d'une cigarette, il se retrouvait assit là, planplan à taper la discute à cette Mischa... Tiens d'ailleurs:

- Tom !

Non mais j'vous jure lui et ses envies soudaine de parler aux gens... Hey mon gars, faut pas vivre à New York en étant aussi cool hein! Enfin il n'allait pas non plus se plaindre Mischa était réceptive et ne le regardait pas avec un air ahurit ou méprisant... ce qui est la caractéristique principale des personnes habitant dans la Big Appel. Le garçon haussa légèrement une épaule et continua sur sa lancée:

- J'ai pas trop l'habitude de quémander une cigarette et ensuite qu'on me propose de m'assoir. Surtout le matin..., Tom fit un léger sourire en coin, t'es l'exception parmi la plupart des New Yorkais.


[hj: retour de vacances lobotomisée, pas d'inspi et je m'en excuse XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vient acheter un café [Mischa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient acheter un café [Mischa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oû acheter du café en grains vert?
» Où acheter mon café au Québec
» Acheter son café dans l'Oise et la Somme
» Une bonne adresse à Milan pour acheter du café ?
» quel filtre acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: La ville :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: