Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 *A hot evening* [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Syllow

Christy Syllow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:09

_____Christy entra dans la boîte avec confiance. Elle vennait souvent au Night Club, elle s'y était fait des amis, même plus ! Ce soir là, elle était vêtue d'une mini jupe noire en cuir et un petit t-shirt ressemblant plus à un soutien-gorge, dont les bords étaient joliements brodés de dentelle. Elle était sexy. Elle le savait.
_____Elle passa ses doigts dans ses cheveux, les mit en arrière, puis parla au barman.


-Un martini s'il vous plaît.

Elle lui fit un sourire charmeur, et lorsqu'il lui ramena vite cette boisson, il lui sourit de façon très dragueur à son tour. Christy regarda autour d'elle pour voir si elle connaissait grand monde. Pour l'instant elle ne reconnaissait personne, et lorsqu'elle alla vers la piste pour danser un peu, quelqu'un s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:46

Kathleen aimait beaucoup cette boite, elle l'adorait meme, elle y avait rencontré les garçons les plus beaux de la ville...
Elle entra, elle était vetu d'un dos nu orange et avait juste mit un jean en bas, car elle n'avait pas eu le temps de s'epiler...ça devait etre la premiere fois de sa vie mais bon!Il fallait quand meme faire avec!

Elle rentra puis alla au bar et commanda un coktail habituel.

La boisson arriva très vite, là aussi, comme d'habitude. Kathleen commenca à la boire à la paille -qui était fourni avec le coktail bien evidement!- puis se retourna et tout en buvant, regardait autour d'elle, elle vut une fille du meme groupe qu'elle, les Bitchys, c'était Christy Syllow, les deux ne se connaissait pas beaucoup mais Kathleen eu la bonne idée qu'il falait maintenant faire connaissance, etant donné qu'elles étaient les deux dans la meme boite de nuit, au meme moment.

Kathleen s'approcha de Christy puis dit en souriant


Salut!
Christy c'est ça?Moi c'est Kathleen, on se connait deja un peu vu qu'on fait partit du meme groupe toi et moi !


Kathleen aimait bien y aller direct' !
Revenir en haut Aller en bas
Christy Syllow

Christy Syllow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:39

Christy se retourna et sourit chalereusement.

-Coucou Kathleen ! Ouais, on est du même groupe, je me souviens très bien de t'avoir vu ! Et oui, moi c'est bien Christy... Je vois qu'on a les même passe-temps... Razz

Elle montra du bras tout le monde, tout les garçons. Elle rigola et dit :

-Quel lieu est endroit mieux que celui-ci pour se trouver des mecs bien sexys ?

Elle rigola et fit un coucou à un garçon qui la regardait depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:38

Kathleen regardait et ecoutait Christy, quand elle dit qu'elles avaient les meme passe-temps, Kath lui repondit en souriant

Oui, enfin deja un !

Elle regarda avec sourire le geste que fit Chrity en parlant des garçons

Ca oui, mais attentiion, y'en a des pas nets!

Elle riat puis regarda dans la meme direction que Chrity, elle vut un garçon lors elle fit à la jeune fille:

Plutot mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Syllow

Christy Syllow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:40

-T'a raison, yen a des pas nets... Mais oui, celui là est mignon !

Elle fit un petit sourire "maléfique", et dit à voix basse :

-On le fait venir...? Il est tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:59

Kathleen souriat quand Christy proposa de faire venir le jeune homme, elle entra dans son jeu puis lui chuchota à l'oreille

Ouai, pourquoi pas...je m'en charge si tu vois pas d'inconvenients

Sans même attendre la réponse de Chrity, elle partit vers le garçon

Hey salut!

G: salut!

Alors comme ça ma copine est à ton gout?!

G: Ta copine??....

Oui, mon amie! va pas t'imaginer des choses...elle aussi elle te trouve à son gout, mais elle est timide, alors tu veux bien venir avec nous boire un verre?

G: ouai, pourquoi pas!!


Ils reveinrent tout les deux vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Christy Syllow

Christy Syllow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:45

Christy se demandait ce qu'avait bien pû dire Kathleen, peu importe, elle pourrait le savoir plus tard, et de toute façon il vennait vers elle. Elle fit un sourire très dragueur avant de dire :

-Hey mister ! Tu prend un verre avec nous ?

Elle se rapprocha de lui, puis lui dit à voix basse à l'oreille :

-Enfin, si t'es libre... Je ne voudrais pas te faire virer une ptite demoiselle...

Elle fit un petit sourire charmeur, et bien qu'il n'était pas trop rassuré par ce dernier fait, dit :

-Non, je suis libre et entièrement à la disposition pour cette soirée !

Il semblait s'adapter au comportement très dragueur de Christy et déclara :

-Je vous offre toute les deux à boire !

Il passa ses bras sur les hanches des deux filles, et toutes les deux, satisfaites de cette si bonne trouvaille, avancèrent avec lui vers le bar.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:21

Kathleen regardait Christy draguer, c'est qu'elle y allait!
Puis ils allèrent au bar et Kathleen demanda au jeune homme


La barman arriva puis il demanda

B: alors que voulez vous boire mesdemoiselles?...et monsieur?

Moi je prendrais comme d'habitude

G: moi ce sera une bierre...


Il attendit la réponse de Christy en même temps qu'il regardait Kath avec de doux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Syllow

Christy Syllow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:53

-Un martini, et bien alcholisé, comme un martini devrait vraiment l'être.

Le barman sourit.

B :-Très juste... J'vous règle ça.

Christy se retourna vers l'homme jusqu'à présent inconnu. Elle lui adressa la parole de sa voix la plus séduisante.


-Alors, tu t'apelles comment...?


Elle passa ses doigts aux ongles parfaitement manicurés sur son épaule.

G :-Will, pour vous servir mes-demoiselles !

Il fit un sourire satisfait, satisfait de cette conquête.

-Hum, parrrfait...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:42

Kathleen regardait son amie draguer le jeune homme...certe il était mignon, mais elle y méttait le paquet!
Les boissons arrivèrent et elle prit son coktail et commenca à le boire un peu avec la paille


Et tu es ici depuis combien de temps? Je ne t'es jamais vu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Syllow

Christy Syllow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:07

Oh, moi ça fait longtemps que je suis là ! Enfin ça fait surtout longtemps que je fais partie des Bitchys... A l'origine j'étais en pension dans un clan qui ressemblait tant au Bitchys ! Et toi, tu es là depuis quand ?

Elle sourit à son amie puis au jeune homme, puis pivota sa chaise pour lui montrer le dos. Lorsque Kathleen avait fait de même, elle dit à voix basse :


-Dis, tu pense que j'y vais un peu fort avec cet homme ? Je veux dire, quand je m'y mets je ne sais plus m'arrêter, tu crois que je suis allée un peu trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:07

(la question c'était Kath qui l'a posait au garçon, lol tant pis)

Kathleen lui souriat, c'est vrai que son amie y allait un peu fort...elle mit sa main sur l'epaule de Christy puis dit

Ecoute, c'est vrai que tu n'y vas pas de main mouate...mais si il te plait tu dois foncer, il a l'air sérieux, il est charmant...
Mais reste toi même, cxar ça n'a rien de bon de changer d'attitude pour un garçon, surtout que ça ne lui plaira pas forcément...


Elle fitun regard compatisant, elle adorait donner des conseils de coeurs, d'ailleurs elle avait été rédactrice du courier du coeurs au lycée pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Syllow

Christy Syllow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:12

(ah ok xD)

Christy baissa la tête, c'était à ce moment là que lui revenait des mauvais souvenirs.


-Bon, j'avoue, c'est une habitude que je vais avoir du mal à perdre... Depuis que je suis toute jeune, on m'as mis l'idée dans la tête que les gars, ce sont des jouets ! T'a raison, je vais devoir me calmer. Et t'a raison pour un auter truc, il est charmant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:55

Kathleen ecarta un peu les yeux quand Christy lui dit qu'on lui avait apprit que les garçons n'était que des jouets...

Eh, ben on va pas aller jusqu'a là, mais cette idée me plait bien vu tout les mecs qui disent que ce sont nous les jouets alors que nous sommes des êtres humains comme tout les autres qui ont des sentiments, des regrets, des projets...une famille...
Mais reste comme tu es, ne change rien, tu dois rester dans ta VRAIE nature, pas dans une superficielle que tu aurais tissé au fil de la discussion!


Elle lui mit la main sur l'epaule puis lui souriant, le mec attendait, alors elle dit:

Va donc rejoindre ton beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*A hot evening* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *A hot evening* [libre]   *A hot evening* [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*A hot evening* [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planche [Libre]
» C'est ballot.... [Libre]
» Du Café, sa Urg! [Libre]
» Christy dans la salle de gym (libre)
» Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: La ville :: The Night Club-
Sauter vers: