Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Mon travesti préféré :']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon travesti préféré :'] Empty
MessageSujet: Mon travesti préféré :']   Mon travesti préféré :'] Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:44

10h30: Dans l'appart' de Sam rien ne change, son réveil matin sonne et la jeune fille trouvant sa nuit trop courte le fait tomber de la table de nuit pour qu'il s'arrête.

11h30: Apres quelques gémissements, la jeune fille décide de se réveiller et en sortant du lit marche sur le réveil. Elle crie et apres avoir chooter dessus, elle se dirige vers la salle de bain.

12h15: Elle ressort un sourire aux lèvres et retourne vers sa chambre où elle prend ses habits qu'elle a choisit hier et les enfile. Elle regarda alors l'heure sur son portable et oh tiens elle est en retard.. Elle apelle son agence de taxi et va chercher ses chaussures dans le dressing

12h45: Le taxi s'arrête devant l'allée du lac et Sam' sort un paquet de gateaux au chocolat à la mains et va vers le point de rendez vous avec un de ses ami de longue date. Elle sourit en repenssant à lui et s'assit sur un banc, lui aussi est en retard..

12h50: Son MP3 en marche, elle scrute le lac pour voir si par hasard Andrea n'est pas partit nager dans le lac xD Apres tout venant de lui rien n'est impossible.. C'est alors que son regard reconnait une silhouette familiere, la jeune fille étaind alors son MP3 et se dirige vers son ami.

- Mon travesti préféré est enfin là dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon travesti préféré :'] Empty
MessageSujet: Re: Mon travesti préféré :']   Mon travesti préféré :'] Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:31

La veille de ce jour, il avait recu un courrier d'une amie de longue date Sam. Generalement, il ne lisait jamais le courier et quant aux factures : foutaises, les parents etaient la ! Aussi, son courrier etait souvent compose de declaration d'amour anonyme venant de diverses filles, mais comment avaient-elles eu son adresse ? Les harceleuses de premieres.. Mais la lettre qu'il tenait dans ses mains devait finir dans la corbeille a papier quand des petits coeurs bleus se firent voir dans son champs de vision. Au lycee, Sam aimait bien faire ce que les autres ne faisaient pas comme dessiner des coeurs bleus partout, une caracteristique qui marqua Andrea XD Apres avoir vire d'une traite la pile de vingt centimetres de courrier dans la corbeille, il attrapa celle de Sam et alla s'assoir pres de la gigantesque fenetre de son appart [pas encore cree d'ailleurs xD].

Citation :
Cher Travesti [La lettre commencait d'ailleurs super bien xD]
Comment ca va dans ton petit monde avec pleins de filles qui bavent sur toi ? Ne me demande pas si moi je vais bien car tu le sais tres bien : je suis depressive et malheureuse avec Calvin ! Bien joue, tu as su trouver de l'ironie dans ma phrase. En tout cas, si tu lis cette lettre c'est que tu t'es souvenu de ma folie des coeurs bleus, bravo. Je savais qu'au fond t'etais une fille qui aimait retenir ce genre de details. Cela fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu, vrai ? J'ai pense qu'on pouvait passer l'aprem ensemble ce x jours a 12h ! Tu demandes pourquoi je ne t'ai pas appelle pour te demander ca surement, j'ai plus de credits a cause de Calvin.. Bref, j'attends pas de reponse mais ta venue sinon j'te pan si tu me poses un lapin et je dirais a Amy que tu m'as deja embrasse au bal de fin d'annee au lycee alors que tu etais avec Amy =p
Amicalement,
Samantha Jones

C'etait definitif, Sam etait completement folle xD Meme si il voulais se defiler, c'etait un peu mort. Le chantage etait la pire des facon de lui faire ceder c'est pourquoi apres un petit rire a la fin de cette lettre, percuta que le jour du rendez-vous etait aujourdhui et qu'il etait sacrement en retard. Sans reflechir a sa tenue, il sorti vite avant d'arriver au parc et voir Sam.

Quel accueil p'tite bi cachee des cavernes !Tu te souviens de ton baiser fougeux avec Silvie ? declara t-il en guise de salut amical et taquineur, il allait se faire flinguer pour son arrivee xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon travesti préféré :'] Empty
MessageSujet: Re: Mon travesti préféré :']   Mon travesti préféré :'] Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:53

Le jeune homme criait presque, quelques choses qu'elle avait oublié il y à de sa un petit moment.. Elle se dirigea vers lui avec une petite moue, la revanche était un plat qui se mangeait froid.. -___-' Il allait le payer.. Enfin il était déjà venu est c'était ça l'essentiel, ils pouvaient maintenant s'amuser même si ils sentaient bizarrement la présence de Amy.. [Hein que tu lis Amy xD?] Il avait reconnut ses petits cœurs bleu se qui la flatta un peu, quelques choses était rentré dans le crâne de Andrea ><

Le baisé dont parler Andrea dater d’il y a surement 2 ans et un petit groupe qui avait surement un peu trop bu avait décidé de jouer au vrai jeu de la bouteille et non à celui que les petits collégiens jouent pour faire les grands. Ce n’était pas des gages ou des vérités mais des baisers. La jeune Sam’ une bière à la main avait lancé la bouteille et le culot était tombé sur la pauvre Silvie une fille beaucoup trop coincé qui était connut pour n’avoir jamais eu de relation amoureuse un exploit pour les jeunes de l’époque.


- Oh s’il te plait chéri ! Tu as bien embrassé Calvin à cette soirée.. dit-elle en rigolant en repensant à la scene puis elle poussant sur ses pieds pour pouvoir faire la bise à son ami Toi aussi tu m'as manqué dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon travesti préféré :'] Empty
MessageSujet: Re: Mon travesti préféré :']   Mon travesti préféré :'] Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:03

Calvin ? Oh sii ! Je m'en rappelle.. commenca t-il pensif. C'est vrai que cet accident devait datait d'il y a perpete mais a quelle occasion deja ? Un pari perdu ? Un gage ? Un coup foireux entre copains ? Desole de te dire ca, mais ton gars embrasse bien et c'etait super excitant, mais dis toi que j'embrasse mieux que lui, finit-il par declarer fierement et super sur de lui.

Une fois que les salutations furent faites, il pensa automatiquement a Amy qui devait le surveiller psychologiquement derriere son ecran xD BAh quoi ? Une simple bise pouvait etre une source de probleme et un declenchement d'evenements non desirables. Mais passons, Andrea ne se souciait pas de ce qui pouvait arriver, si un probleme devait surgir bah tant pis hin xD Mais pourquoi un probleme surgirait meme ? Andrea ne cherchait jamais les problemes mais plutot l'inverse.

Oh c'est vrai ? Vilaine, tu trompes sentimentalement Calvin avec moi ! Mais je savais que j'etais indispensable a tes yeux xD continua t-il sur sa lancee comme un con xD Mais Andrea etait toujours tres sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon travesti préféré :'] Empty
MessageSujet: Re: Mon travesti préféré :']   Mon travesti préféré :'] Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:13

- Tu sais Andrea sa fait bien longtemps que sa c'est passé et j'ambrasse plus Calvin que toi alors pour moi.. dit-elle un petit sourire aux lèvres Tu serais pas bi toi aussi ? A croire se que tu dis..

Amy pouvait se cacher n'importe ou, dans un buisson et derriere un arbre en effet sa faisait peur. Sam' n'avait jamais vu une crise aigue de jalouse de la part de la jeune asiatique mais Samantha avait eu quelques témoignages pire qu'un film d'horreur... Mais bon, il y avait un beau soleil et Sam voulait profiter de cette journée avec un bon ami surtout que Calvin était encore partit on ne sait ou peut etre un championnat de hocket. Elle recevrait un sms quand il rentrerait surement, mais pourquoi pensait à Calvin quand on beau male était devant elle xDD

- S'il te plait tu le fais toi même avec Amy alors.. Un signe d'ailleur tu as reconnu mes petits coeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon travesti préféré :'] Empty
MessageSujet: Re: Mon travesti préféré :']   Mon travesti préféré :'] Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:20

[Nos vieux posts merdiques xD Mais j'aime bien x)]

Tu l'as embrasse combien de fois au total ? demanda t-il d'un air suspicieux avec un sourire malin. Bon, son sourire paraisait plutot taquineur que malin xD [J'avais ecrit melon -->[]]. Pourquoi avait-il pose une telle question ? Buuh.. toi lecteur derriere ton ecran 1024x je sais pas combien tu dois avoir une idee x) Un bi qui aime seulement les femmes, tim'as demasque ! Bravo detective Sam xD

Pas parce que je veux voir ailleurs que je le fais :'D continua t-il quasi fiere de lui. Bien qu'il devait flirter avec quelques filles, ils ne passaient jamais par la casse Mary couche toi la ou Fracky le tueur au lit c'est pourquoi Amy ne pouvait jamais lui gueuler dessus a fond xD

Tu n'es pas blanche colombe.. murmura t-il en s'approchant d'elle. Une connerie aurait pu se faire mais l'idee qu'Amy le surveille ou qu'elle le fasse surveiller lui revint en tete. Il etait amoureux d'Am', mais c'etait un mec et comme tous les mcs qui se respectaient bah.. les pulsions n'etaient pas exclues chez lui x) C'est pourquoi d'un air soudain et a savoir pourquoi il declara haut et fort : T'aimes nager ? Et sans meme attendre la reponse de la jeune femme, il la porta facilement et se dirigea vers le lac la lachant dedans avec delicatesse xD T'm'en voudras pas hein ? dit-il avant de rigoler.


[Pas fini xD Vais manger xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon travesti préféré :'] Empty
MessageSujet: Re: Mon travesti préféré :']   Mon travesti préféré :'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon travesti préféré :']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic | Travesti Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Nature et compagnie :: Le Lac-
Sauter vers: