Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Empty
MessageSujet: Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]   Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:37

Andrea avait flane dans le parc mmais n'avait trouve aucune satisfaction ni amusement quelconque. Meme les branches d'arbres ne voulaient pas qu'il joue avec etant donne qu'il n'en avait pas trouver. Il aurait pu faire King-Kong et monter en decrocher une mais cela aurait pu abimer la peau de ses mains xD Et puis, il etait pas assez motive pour. Enfin, il ne voulait pas rentrer directement chez lui etant donne qu'Amy etait partie faire les courses et elle et le shopping, c'etait presque de l'adultere vis-a-vis d'Andrea xD Y avait de quoi etre jaloux ! Sam ? Non, elle devait galipeter avec l'autre blondinet bientot travesti. Les autres ? Surement occupees a s'epiler ou a reviser les derniers exams de chiottes. Que pouvait-il faire en une si belle apres-midi alors que personne n'etait disponible ? On devrait faire une loi interdisant plus de 2 personnes occupees a faire quelque chose x)

Marchant sans but precis avec une moulte de pensee fusant dans sa tete, il arriva tres vite a cette vieille usine peu connue de tous. Si ces jambes l'avaient emmenes ici et bien, pourquoine pas y entrer pour y galerer seul ? Peu de prescence humaine etait la a part si peut-etre il tombait sur un couple qui etait eventuellement entrain de deconner. Apres quelques minutes de marches, il alla s'assoir par terre devant une sorte de vitre donnant sur un magnifique paysage lorsqu'il entendit des bruits de pas qui ressemblait a des clac-clac de talons aiguilles. Euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Empty
MessageSujet: Re: Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]   Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:24

Calvin, lui, avait passé l'aprém' avec un de ses potes à sniffer dans un parc, charmant non? Grave! Toute l'herbe venait d'Amsterdam, et là-bas, l'herbe c'était légale, donc, il s'était dit que si là-bas l'herbe était légal, et, bah si on le chopait, il dirait que ça vient d'Amsterdam et on pourrait pas l'embarquer chez les flics, avouez que c'est intelligent? xD

Bref, il était tellement pété qu'il était passé dans les magazins de luxe s'acheter des talons aiguilles et les avait mis, les vendeuses avaient l'air oûtrés et lui était mort de rire, il continuait à défiler dans la rue en talons aiguilles, en plus, il se trouvait trop sex xD, il arriva alors dans une usine désinfectée, mais, dans sa tête, tout était sa maison, donc, arrivait là-bas, il se mit à chantonner à tout bout de champs tout en se caressant le corps, vous savez comme dans les clips mystiques sur les chaînes musicales? xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Empty
MessageSujet: Re: Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]   Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:54

A la suite de ca clac-clac de talons, il se leva rapidement et se retourna vers le bruit sonore. Il vit alors une chose hideuse xDDDD Putain ! Mais qu'est ce qu'un mec faisait avec des talons aiguilles en se grattant le torse style le pigeon qui se cache a Paris ? Il avait cru que c'etait chez lui ici ou quoi ? Nan Andrea savait ! Il se prenait pour un strip-teaseur travesti, si Sam voyait ca elle n'aurait plus jamais appele Andrea "mon travesti" x) Andrea prit une pose de manequin pensif (jvois pas trop mais j'le dis quand meme mdr).

T'es so sex Calvin ! T'aurais etait presque excitant si tu grattais ton torse la chemise ouverte en te bavant dessus, lanca t-il d'un air a la fois interrogateur, surpris et euh.. sadique xD ? Vas-y, raconte que d'la sainte merde moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Empty
MessageSujet: Re: Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]   Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:08

Continuant à chantonner tout en se caressant le corps à la clip de Beyoncé et compagnie, il aperçut alors un petit nain qui se tapait une pose à la Dolce and Gabanna, un schtroumpf plutôt même s'il était pas tout en bleu, il avait l'air petit, peut-être était-ce la faute de la hauteur des talons? Il remarqua vite qu'il le conaissait aussi, il s'agissait de Andrea Osden, étant pété, tout ce qu'il voyait et tout ce qu'il disait, c'était en deux de tensions, puis, il l'écouta parler tout en plissant les yeux et en disant sur un deux fois plus lentement que lui

_" Yo...Mec...Tu...devrais...parler...plus...lentement "

Il le regarda sérieusement sans vraiment répliquer sur ce qu'il venait de lui dire avant de regarder ses talons aiguilles

_" Hey...Mec...ça...te...tente...de...me...faire...une...séance...de... pédicure?

Il le regarda d'un air interrogateur avant de lever sa jambe pour montrer son pied à Andréa et de se remettre à chantonner en touchant les cheveux d'Andréa, sexy pas vrai xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Empty
MessageSujet: Re: Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]   Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:15

De la ou il etait et du haut de sa pose tip-top parfaite (xD), il vit que Calvin prenait vraiment du plaisir a se caresser le corps comme les strip dans les clips. D'apres ce qu'il savait de Calvin, ce mec adorait ce shooter a Amsterdam, mais faute de moyen il avait fait venir l'herbe de la-bas, truc presque intelligent.. Cette here, Calvin devait pas que la snifer, il devait en faire des supo mdr. Que devait faire un homme virile comme Andrea, face a un sniffeur d'herbe ? Rahlalaa... Andrea sortit son portable et prit en photo Calvin vite fait, souvenirs souvenirs hin x)

Hey................... mec !.............. Tu fous quoiiiiiiiiiii......... ?

Lorsqu'il vit que Calvin regardait ses pieds, Andrea avait de quoi se poser pas mal de questions, des questions qui allaient sortir de sa bouche xD No mais c'etait plus fort que lui c'etait tout x) Alors, prenant une seconde pose de mannequin kiffant, il lui demanda :

T'as eu ou ces chaussures ? Sex Shop ou tu les a vole a une prostituee ? Mais j't'assure elles te vont trop bien !Par contre sa pu un peu heuh.. declara t-il mort de rire avant qu'un fou rire enorme vienne eclater dans l'usine xD Sa faisait style rire diabolique de Mini Moi dans Austin Power x)

Par contre, tu laches mes cheveux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Empty
MessageSujet: Re: Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]   Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:40

Il continuait à regarder Andrea et manqua de tomber,il finit par arrêter sa petite danse, puis, lorsqu'il vu l'air aussi malin qu'arborait Andrea, il plissa les yeux au moment où une lueur tout droit sorti du paradis éclata sur ses yeux, on dirait un peu qu'il venait de naître et que c'était la première fois qu'il voyait autant de lumières xD

_" Putain...T'as...foutu...quoi...man ? "

Il le regarda étrangement avant de se frotter les yeux, à sa question, il sourit en coin

_" Relax...mec...je...suis...pas...un fromage...humain...c'était...vers...Hell....Avenue "

Il le regarda sérieusement avant de manquer une nouelle fois de se gameller, c'est alors qu'Andrea eu un long fourire, il se demandait, si c'était parce qu'il manqua de se gameller ou s'il était encore plus pété que lui xD, puis, en l'entendant lui dire de lacher les cheveux, il les lacha pas tout de suite, il tira bien dessus avant de se mettre à rire lui aussi mais toujours en deux de tension, n'oubliez pas qu'il plane xD, il rigolait tellement en deux de tension qu'il tomba pour de bon, mais, toujours lentement, à la Matrix si vous voulez xD, étant par terre, il plissa les yeux vers le plafond et déclara

_" Chui...Je...suis...mort? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Empty
MessageSujet: Re: Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]   Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:18

J'ai foutu quoi quoi ? demandat-il perplexe mais se souvenant des premieres paroles du jeune shoote made in Amsterdam, Andrea reprit plus lentement : J'ai...... foutuuuuuuu... quoi........ quoi...... ? repeta t-il, au moins cette fois ci, le bas debit dans le crane de Calvin allait recevoir toutes les informations style java script et code html [Ahah je sais que t'adore que j'te parle de ca xD]. Alors, qu'avait-il bien pu foutre pour mettre Calvin dans cet etat la ? Deja c'matin, une p'tite diarrhee tranquillou, ensuite.. ensuite.. un pipi tranquillou et pour finir un pet tranquillou xD Serieusement, en quoi toute ces choses auraient pu affecter Calvin ?

Hell Avenue ? Deja, quand tu dis Hell tu penses a Elle le pronom.. hey mec ! T'es completement broye du zizi [AHAHAH xD] ! Faut faire quelque chose, sauf que j'te gratterai pas style ce que tu venais de faire a ton arrive, j'te carreserai pas les cheveux comme un toutou alors.. Faut trouver quelque chose qui va tellement te claquer que tu pourras plus te claquer, annonca t-il d'une traite sans trop de panique. Il voulait plus rigoler qu'autre chose mais ca se faisait pas xDDDD Alors interieurement, Andrea se marrait interieurement ahahah !

Ouais, t'es devant ton Dieu la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Empty
MessageSujet: Re: Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]   Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:38

_" Ouais...T'as...foutu...quoi? " lui redemanda-t-il sans se demander ou pas si Andy chéri se foutait de sa gueule, qu'est-ce qu'il pourrait être chiant et naïf lorsqu'il était shooté ce mec!

Mais, cessons de penser, déjà que votre petit blondinet préféré - xD - avait du mal à le faire en ce moment même, éviter é_è! Mais, en ce moment même, il commencait à se sentir un peu mal, non qu'il tienne pas au sniffage, depuis le temps qu'il fait ça, c'est devenu tout banale, si vous voulez, c'est comme aller faire pipi ou caca ou même boire de l'eau dans le commun des mortels - ça sdit pas xD - pour Calvin, bref, revenons à ce mal-être, dans sa grosse tête - car il faut l'avouer elle est BIG xD - il eut du mal à trouver le mot en lui-même : Gerber! C'était terrible, il en avait raiment envie et avec Andrea qui était toujours aussi excité, ça ne faisait qu'empirer son envie de vomir, en l'entendant, il ne comprit que la partie " T'es complètement broyé du zizi " - ouais xD - et la partie " Faut trouver quelque chose qui va tellement te claquer que tu pourras plus te claquer ", il regarda Andrea d'un air " pétage de plombs xD " ( putain c'est trop fort d'inventer des expressions xD )

_" Putain...Casses...toi...Mec...!!! " dit-il aussi lentement qu'il l'avait fait depuis son arrivée, mais, on voyait bien qu'il l'aurait dit en gueulant ou en cognant Andrea en état normal...

Après sa fameuse chut très Matrixienne xD, il regarda encore le plafond complètement pété, puis, en entendant la phrase d'Andrea, il le regarda en souriant coquinement xD

_"Je...savais...pas..que...les...dieux...étaient...aussi...bien...roulés "

Il garda le même sourire pendant des petites secondes avant de se mettre à rire bêtement et lentement en tendant sa main vers Andrea en lui déclarant

_" Vas-y...Aides-moi...au...lieu...de...me...matter ! "

C'est qu'il reprenait des forces le blondinet é_è!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Empty
MessageSujet: Re: Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]   Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:43

Non... toi... t'as... foutu.. quoi... quoi ! ajouta Andrea avec pleine d'ironie et d'amusement. A vrai dire la situation l'amusait fortement, quoi de plus marrant que de se foutre de Calvin en plein etat de transe style la Pythie de Delphes completement shootee par la fumee qui sort d'un trou noir devant elle [interessant... xDDD]. En tout cas, a ce rythme le jeu de "je-me-fou-de-toi" allait continuer un bon moment !

Si je pars tu risques de mourir seul ici parmis les rats et les cafards Russes.. Tu veux vraiment que je te laisse ? demanda t-il d'un air faussement innocent et reflechit. C'est vrai qu'il ne l'aurait jamais laisse se faire bougger par de telles horreur mais disons que si Andrea avait le choix entre sa vie et la sienne il aurait choisit la sie.. la tienne pardon x) Or, vu l'ampleur des conneries que Calvin sortait a la seconde, il etait bien tentant de partir ni vue ni connue !

Bah ecoute mon p'tit gars.. Si Dieu etait mal roule il serait plat [--->[]], repondit'il a l'eloge fait tout en tendant une main vers l'artichaud par terre entrain de pourir. Quant au mattage, Andrea se demandait bien ce qu'il pouvait matter -.- Ecoute, t'es un peu trop plat pour moi et ta pilosite fait pas tip top sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Empty
MessageSujet: Re: Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]   Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:53

"_Continues...comme...ça...et...je...te..gerbe...dessus...mec! " dit-il encore lentement, mais, vu qu'il prenait deux plombs à le dire, c'était pas vraiment menaçant xD

[i]Il le regarda froidement un moment avant de jetter un coup d'oeil à ses propres jambes sans aucunes raisons, c'est pas de sa faute s'il avait des réactions cheloues defois, ouais okey, tout le temps! Je vous l'accorde xD, en entendant encore une connerie sortant de la bouche du travesti de pote qu'il avait, il soupira nerveusement avant de regarder le plafond de nouveau du genre " waow-je-plane-comme-un-avion " XD, il ne préféra même pas répondre aux conneries précédentes de Calin, n'ayant plus de force xD, puis, lorsqu'il l'aida à vraiment se relever, il répondit sans comprendre pourquoi


"_ Ouais...C'est..ça "

Il sentit alors quelque chose qui remontait, remontait, remontait xD, il pencha la tête de l'autre côté afin de vomir enfin, putain, vomir ça fait du bien! xD Il se mit à rire comme un shooté avant de sortir un mouchoir pas un mouchoir en papier là, un en coton, ça c'est du mouchoir ça! Avouez? Cool Il s'essuya proprement la bouche aant de regarder Andrea qui avait l'air heu " le-mec-totalement-liquéfié " xD

_ " Relax...Mec " lui dit-il sur un ton..relax! xD Bah pour ça, il était très relax Calvin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Empty
MessageSujet: Re: Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]   Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Untitled mind [Libre, quelqu'un veut se risquer ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *A hot evening* [libre]
» Planche [Libre]
» C'est ballot.... [Libre]
» Du Café, sa Urg! [Libre]
» Christy dans la salle de gym (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Nature et compagnie :: Usine Désafectée-
Sauter vers: