Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Devant sa porte [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:37

Mais qu'est ce que fait Miles a une heure aussi tot, il n'est que 5 heure de l'apres-midi et Mischa doit surement ce preparer a sortir, car on est quand meme un Samedi, et puis, peut-etre voudrait-elle sortir avec lui? xD
Bon, vos mieux pas trop en mettre, Monsieur Per' sait que Mischa est froide, mais il peut toujours la rechauffer non? Il peut toujours essayez!
Il arriva donc a cette heure-ci, puis hesita a sonnez, tenant dans ses mains une Rose Rouge sachant que c'etait les preferes de la Miss.
Il sonna donc a la porte, jouant nerveusement avec sa cravate Noir, sur une chemise blanche et un pantalon noir, le classique voyons, mais il voulait que ce soit une soiree parfaite pour sa chere Miss.
Quand elle lui ouvrit, il lui fit un petit sourire en coin, puis dit doucement:
-Hey Juliette, laisse-moi entrer ou epouse-moi...
Elle put bien voir sur le visage de Miles qu'il ne faisait que plaisanter, malgre qu'il aimerat bien etre le fiance de la Miss. Il mit donc sa main dans la poche arriere de son pantalon, attendant une action de la tres chere Mischa, la regardant dans les yeux, toujours son petit sourire a la Colgate accrocher a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:49

Mischa regarda Miles de haut en bas plutot surprise et ravie à la fois . Elle ne fit pas de sourire pouvant le montrer mais ça lui faisait vraiment plaisir qu'il soit passé chez elle . Ses yeux s'arrétèrent sur la rose que Miles tenait dans les mains et fut touchée de voir que son "prince charmant" avait eut une telle attention à son égard .
Quand elle l'entendit lui parler de mariage, elle sut qu'il plaisantait et eut un léger rire qui se finit par un petit sourire plutot sincère .
Puis elle se décala sur le coté et fit signe à Miles d'entrer .


_ Alors entre Romeo, parce que le mariage très peu pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:10

Woaw! Elle était encore plus magnifique quand elle riait et souriait, toute l'Armure qui la protégeait tombait peu a peu avec son rire qui étyait la plus belle des mélodies. Il finit par reprendre ses esprits, a lui faire un petit sourire puis a entrer dans la maison. Il ferma la porte après être entrer, elle n'allait pas tout de suite le mettre a la porte non?

Il lui tendit la rose, pour qu'elle la prenne puis ota son veston noir pour l'accrochez dans le garde-robe. Ceci fait, il se rapprocha d'elle, mais ne tenta rien, il savait qu'il allait se faire surement retourner vite.

La relation qu'il avait avec Mischa était moins simple que des baisers et des caresses, il fallait être patient, et par chance, il l'était plus que la plupart des gens. Il dit alors doucement plongeant ses yeux noisettes dans ceux de la Miss:

-Je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:23

Mischa prit la rose des mains de Miles après qu'il soit rentré, elle l'ajouta a un bouquet déja installé dans un vase de l'entrée . Très vite et sans la mondre raison, elle arrêta de sourire, tout simplement . Elle était pourtant assez heureuse de la présence de Miles, elle admirait la façon qu'il avait de patienter et de tout faire pour percer à jour ce qu'elle était au fond d'elle . Il ne se contentait pas de ses apparences froides, il cherchait plus loin que ça, et c'était ce qui plaisait beaucoup à Mischa .
Elle eut un petit sourire en coin quand Miles la regarda dans les yeux puis se dirigea vers le salon en l'invitant à la suivre .
Elle s'assit doucement sur son canapé d'un blanc éclatant et remonta ses jambes à coté d'elle . Elle attrapa une cigarette et le briquet déposé sur la table basse en verre disposé juste devant le canapé .
Puis elle répondit à Miles :


_ Absolument pas...Tu brises mon ennui en fait ...

Elle désigna la place (plutot importante) qu'il restait à coté d'elle sur le canapé puis s'adressa à nouveau au jeune homme :

_ Assieds toi, vas y ...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:29

Il la suivit du regard et vit bien qu'elle voulait l'ammener au salon. Il entra donc dans le salon qui etait plus que luxueux, comme toute les maisons de ses amis en faite. Il avait rarement même quasi jamais eu des amis pauvres, il savait que c'était mal vu de se tenir avec des gens en bas de sa classe. Il lui souria, un sourire en coin, dans les mots de Mischa c'était un compliment, le plus beau en faite car c'était rare.
Il s'assit finaleent a coté d'elle, passant une main dans ses cheveux puis il la regarda fumer. La plupart des gens a New York fumait, lui, il avait tendance a fumer de la marijuana mais pour la cigarette il n'avait jamais été tenter. FUmer de la boucane sans aucun effet, c'est ni cool ni bon.

Il posa ses yeux sur une photo de Mischa en haut du foyer, puis remit ses yeux sur Mischa, il dit alors doucement:

-Alors, si sa te dit, on pourrait faire quelques choses ensemble...On pourrais allez souper puis sortir dans une boite ou,enfin, c'est toi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:48

Mischa écrasa sa cigarette à peine entamée . Elle observa Miles de façon discrète, puis s'étendit un peu plus sur canapé . Elle venait de passer une semaine de cours, elle avait beaucoup bossé et était plutot fatiguée . Elle n'avait pas la moindre envie de sortir . La tranquilité de appartement lui suffisait . Elle réfléchit un petit moment puis répondit à Miles :

_ En fait... ça me dit rien de sortir ce soir... J'avais plutôt dans l'idée de me faire livrer à manger...

Elle regarda Miles pour voir sa réaction après sa proposition . Il était vrai que de ce qu'elle disait, elle n'avait pas inclus Miles dans ses projets ; Pourtant elle n'avait aucune intention de le laisser partir .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:58

Ce faire livrer? Ce n'etait pas une mauvaise idée, quand elle s'étendit un peu plus, il put froler sa main, un simple frolement et il avait déjà un frisson. Voyons Miles, calme-toi un peu, mais c'était la première fis qu'il attendait aussi longtemps pour une fille. Cependant, Mischa n'était pas une fille, c'était la fille. Il avait comprit qu'elle l'incluait dans ses projets, ou sinon elle aurat dit un truc du genre: Vas-y seul ou J'en est vraiment pas envie.

Il fixait toujours la photo sur le foyer, puis dit alors doucement:

-D'accord, tu as faim pour mangez quoi?
Il se retourna vers elle, croisant son regard, effleurant d'uncoup son visage, lui souriant doucement. Ce qui était bien avec Mischa c'st qu'il n'avait pas besoin de faire la discussion, cela venait et ne venait pas toujours mais ils se comprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:39

Mischa sentait bien qu'elle faisait un effet certain à Miles . Ca faisait longtemps qu'elle lui résister, qu'elle le faisait attendre mais ce n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude . En fait, elle n'avait jamais eu de vraie relation auparavant, des histoires purement sexuelles, des garçons dont elle faisait en sorte qu'ils tombent amoureux d'elle pour mieux les manipuler . Mais cette relation là était différente, elle n'était même pas encore éxistante en fait, Mischa avait tout fait pour ne pas se laisser charmer mais plus Miles insistait, plus elle craquait pour lui . Physiquement, il lui plaisait beaucoup (à qui n'aurait-il pas plut ?) mais ce n'était pas la seule chose qui l'intéressait chez lui . Il avait un certain mystère, il était différent tout en étant plein de charme .
Mischa remarque que Miles regardait avec insistance une photo d'elle sur le foyer . Elle regarda un instant la photo, elle aussi, puis se retourna vers le jeune homme .


_ A manger ? Je sais pas ... tu as envie de quelque chose en particulier ?

Puis elle jeta un autre coup d'oeil à la photo et s'adressa à nouveau à Miles :

_ Qu'est ce qui t'intrigues tant dans cette photo ? Tu sais tu as l'original juste à côté de toi... dit elle avec un air amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:57

En faite, Miles regardait la photo simplement car elle était dans son champ de vision mais aussi car il savait que il ne pourrais jamais observer avec autant de précision Mischa que sur cette photo, elle était en plus jolie, comme sur toutes les photos d'elles. il lui fit un sourire, perdu dans ses rêves comme a son habitude, cela pris quelques tmeps avant qu'il réagisse. Il entendit sa première question, en faite, lui, il ne venait que pour elle, pour la dévorer des yeux, pour se perdre dans ses idéaux. Il espèrait un jour pouvoir effleurer son coeur mais il savait aussi que Mischa ne laissait rien paraître, et qu'il allait surement faire les premiers pas, mais quand? Il ne voulait surtout pas la brusquer. Il ria doucement à sa plaisanterie, puis la regarda dans les yeux et dit doucement:
-sur cette photo, je peux presque deviner ce que tu ressens, ce à quoi tu penses, en ce moment, je ne peut pas analyser en même temps que regarder tandis que sur cette photo, le temps est arrêter et je peux te comprendre...Enfin, tu comprends?
Il ria doucement, il était dur à suivre quelques fois ce Miles! Ce qui faisait tout son charme peut-être, son petit sourire mystérieux et ses yeux ne demandant qu'à connaitre en profondeur la Miss le rendait peut-être séduisant qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:15

Mischa écouta Miles lui répondre . Ce qu'il lui dit lui fit comprendre à quel point la barrière qu'elle plaçait entre elle et les gens était épaisse . Elle baissa la tête . Elle n'aimait pas être percée à jour, elle avait l'impression de perdre le contrôle et ça l'effrayait . Plus elle cotoyait Miles, plus elle sentait qu'elle ressentait vraiment quelque chose pour lui . Mais si il était comme tous les autres ? Si il n'avait qu'une seule et unique motivation, la mettre dans son lit point final ? Après tout, l faisait partie de ses chers Cherry Boys et elle savait mieux que personne comment ils se comportaient avec les filles . Mais comment les juger, alors qu'elle faisait exactement la même chose avec les garçons ?
Pourtant il avait l'air sincère et sa patience n'avait pas l'air de l'agacer . Mischa ne voulait pas jouer avec lui, et ça allait faire bientot deux mois que Miles n'avait d'yeux que pour elle . Toutefois elle était curieuse de voir quand il se déciderait à faire le premier pas .
Elle regarda une nouvelle fois la photo, puis regarda Miles dans les yeux :


_ Pourtant tu commences à me connaitre, non ? elle lui fit un petit sourire en coin et le regarda de la tête au pied . *Qu'est ce qu'il était canon n'empêche!!*
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:59

Il ria doucement,la connaitre? Même après des années il nàurait jamais finit de la découvrir! Elle était tout aussi et même plus mystérieuse que lui. Elle parlait de son passée ouvertement, lui le cachait mais pour le reste sa se ressemblait, ils ne dévoilaient pas tout d'un coup.
Pour ce qui est des Cherry, il est vrai que Miles en fait parti et il n'a pas honte, après tout, il nàurait pas connu Mischa et sa bande d'amis. Ça et la drogue l'avait sauver certainement d'un suicide que tout le monde ignorait.

Il alla doucement a son oreille, se rapprochant un peu plus d'elle, du genre doucement pour ne pas lèffrayer et murmurra:

-Tu métonneras toujours, toute la vie surement...
Il resta la quelques secondes, soufflant doucement avec son nez sur l'oreille de la Miss puis se décalla et se perdit dans ses beaux yeux,comme si le temps c'était arrêter au contact de leurs regards, il n'avait juste que lui et elle, dans son salon, Miles avait le coeur qui faisait deux bonds mais essayait de se reprendre,elle allait le faire mourrir d'une crise cardiaque si sa continue comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:23

Mischa ressentit comme des petit papillons dans son ventre quand Miles lui parla doucement à l'oreille . Quoi des petits papillons ? Elle avait pas ressentie ce genre de trucs depuis qu'elle avait 14 ans . Elle s'approcha de lui doucement de plus en plus près comme si elle allait enfin faire ce qu'il attendait avec impatience. Elle ne le quitta pas des yeux en continuant de s'approcher doucement et au dernier moment elle passa son buste et son bras par dessus lui et attrapa un paquet de Gitanes posé derrière lui sur une commode puis se remis à sa place initiale aussi rapidement qu'elle s'était avancé doucement . Elle ria dans sa têtepuis le regarda à nouveau, c'était complètement stupide mais tout de même amusant . Elle sortit une cigarette du paquet qu'elle venait d'attraper, la mit entre ses lèvres, l'alluma, tira une bouffée puis souffla la fumée en l'air . Elle le regarda avec un sourire mystérieux et dans le fond des yeux .

_ Ok ... On peut pas te le reprocher... Je suis pleine de surprise ! Poses moi une question si tu veux , je répondrais sans me cacher c'est promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:05

I lregarda alors Mischa s'approcher doucement de lui, elle en avait envie? Il ne s'attendait pas a cela, lui pensait que ce serait a lui de faire les premiers pas pour que cela se produise, il la regarda donc, aprehendant le moment, dpeuis le temps qu'il en revait, il allait fermer les yeux quand il vit qu'elle passa ses mains pour allez chercher son paquet de cigarette! Un autre garcon aurait pu etre offusquer, mais Miles souria, il trouva cela tordant car elle le faisait patienter, et cela ne le derangeait pas reellement, car plus elle faisait cela, plus il revait de leurs premiers baisers, plus il avait envie de gouter a ses levres.
Il l'entendit puis ria doucement et dit:
-Je me sens retomber a mes 12 ans quand on jouait a veritee ou consequence!
I llui fit un clin d'oeil, puis posa sa main sur son menton, reflechissant doucement. Puis, il dit enfin:
-Es-tu amoureuse de quelqu'un ou l'a tu deja ete?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:33

Et merde, c'est quoi cette question ? Comment pouvait elle répondre à ça ... Elle n'avait jamais été amoureuse auparavant mais l'était-elle maintenant ? Elle ne laissa rien transparaitre de sa mini panique intérieure, et tira une nouvelle fois sur sa cigarette pour gagner un peu de temps . Elle ne voulait pas vexer Miles quoiqu'elle dise mais de toute façon il n'était pas vraiment du genre susceptible . Elle souffla un nouveau nuage de fumée puis fit tomber la cendre au bout de sa cigarette dans le cendrier .

_ Si j'avais un coeur je pourrais peut être amoureuse de quelqu'un... elle sourit assez largement . Si aujourd'hui elle plaisantait sur ce sujet ça n'avait pas toujours été le cas . Plus jeune on lui avait souvent dit qu'elle avait un coeur de pierre et que rien ne pouvait l'émouvoir . Grossière erreur car ce genre de reproches lui avait fait beaucoup de mal . Mais elle ne l'avait jamais montré .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:02

Il ria doucement a sa réponse, il s'en attendait de la part de Mischa. En faite, si cela avit été une autre fille peut-être aurait-il été surpris, cependant, Mischa avait toujours été comme ça et elle nàllait surement pas changer du jour au lendemain. Il s'approcha donc d'elle, en souriant en coin, puis posa son index et son majeur collé dans son cou. Quand il eut trouver le pouls, il lui souria, laissant ses doigts la mais la regardant dans les yeux:
-POurtant, il continue a battre!
Il ria doucement, puis laissa ses doigts glisser et effleurer doucement la peau de Mischa. C'était une subtile caresse, doucement et inofenssive. Il se remit en place, remontant ses genoux sur qui allèrent jusqu'à son cou puis dit doucement:
-Je suis sûr que tu en a un, et plus gros que cew que je peux même imaginer...Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:27

Mischa fit un petit rire moqueur .

_ L'important c'est que t'y crois ...répondit elle touchée par la façon dont Miles cherchait plus loin que ce qu'elle voulait bien lui montrait d'elle .
Mischa termina sa cigarette et écrasa le mégot dans le cendrier . Elle regarda à l'extérieur; la nuit n'allait pas tarder à tomber . Elle se leva du canapé, se dirigea vers la cuisine puis se tourna vers Miles .

_ Tu veux boire quelque chose ? Je crois que j'ai du champagne et... de la tequila, du vin ...

Elle s'appuya sur l'encadrement de la porte en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:55

Il souria a sa reposne, il ne croyait pas au conte de fee mais il croyait a Mischa plus que tout.
Il la vit se lever, puis lui proposer quelques choses a boire. Il se leva a son tour, puis s'approcha d'elle en reflechissant. Il dit alors:
-Si tu as une simple biere sa ferait l'affaire..
Puis, il eu une brillante idee, ouruqoi pas faire la cuisine? Bon, c'est vrai, Miles n'etait pas tres bon pour cuisiner mais a deux sa allait toujours mieux! Rien de compliquez!
Et puis, il pourrait voir si Mischa est patiente dans une cusine et si elle reussit des pates ou les fait carboniser!
Il pourrait discuter devant une biere ou un verre de vin puis voir ce que le destin leur reserverait apres. Il dit alors avecun sourire:
-Ca te dirait que je cuisine le souper au lieu de commander?
Je ne suis pas excellent mais avec toi, je suis sur que je serai passable!
I lria docuement, sa pouvait l'encourager le passable! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:37

Mischa entendit qu'il voulait une bière . Elle n'était pas sure d'avoir ça dans son frigo . Toutefois elle se dirigea immédiatement dans la cuisine, attrapa deux verres à pied, en remplit un de vin rouge de la plus grande qualité, et elle sortit une canette de bière dont elle versa le contenu dans le verre . Elle prit les deux verres et retourna dans le salon se retrouvant face à Miles .
Elle lui tendait son verre plein de bière quand il proposa de faire la cuisine . Quand elle l'entendit suggéré qu'elle pourrait être capable de faire quoi que ce soit dans la cuisine, elle lui fit de grands yeux .
Dès qu'il eut prit son verre, elle but une gorgée de son propre vin puis le regarda :


_ En effet tu me connais mal, je ne sais même pas casser un oeuf... La seule chose que je sache faire a peu près et qui est un rapport avec la cuisine c'est ouvrir les paquets de chips...
Elle ria, elle dans une cuisine quoi de plus comique ? Elle but une autre gorgée de son vin et posa le verre sur la table basse puis se redressa et s'approcha près de Miles .

_ En plus j'ai plus très faim, il y a peut être mieux à faire...
Elle pencha la tête en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:53

Il ria quand elle lui dit que ce qu'elle savait faire dans la cuisine se resumait a ouvrir un paquet de chips, bon, lui savait faire des toasts, et quelques plats faciles comme des pates ou des repas congeles.Cependant, la plupart du temps il mangeait dans des restos raffines comme la plupart des gens ici.
Il l'entendit parler de faire autre chose, quoi?
Elle s'approchait dangeureusement, penchant la tete, allait-il jouer le nullard ou lui qi se laisse faire, nannn allons-y pour le chiant!
Quoi, elle l'avait bien faites esperer lui?
Il but une gorgee de biere, puis la regarda et dit, les yeux tout innocent:
-Du genre quoi?
I lgarda cependant son regard dnas le sien, ne detournant pas des yeux, mais il eut un sourire en coin, retrempant ses levres dans sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:23

Mischa remarqua la soudaine innocence de Miles . Elle sourit . Il voulait jouer, elle allait jouer . Elle reprit son verre de vin, une idée lui vint en tête . Elle but une gorgée puis regarda Miles .
Elle se pencha et tenta d'attraper son paquet de cigarettes . Dans la manoeuvre elle renversa intentionellement une partie du contenu de son verre sur son haut dos-nu en soie . Elle posa rapidement son verre et prit une voix toute innocente .


_ Oh Mince !! Ce que je peux être maladroite !

Elle attrapa une serviette et commença à éponger le vin sur ses vêtements .

_ Ah mais ça sert à rien ... Va falloir que je me change...
[i]Elle se dirigea vers la chambre en retirant doucement son haut . Puis rentra dans la chambre en jetant son haut sur le sol du couloir bien en évidence à la vue de Miles . [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:25

Miles la regarda faire prendre son verre il but donc une autre gorgee de sa biere et faillit s'etouffer en la voyant se renverser du vin sur son haut elle jouait le jeu alors? Et sur des vetements coutant plus cher que le vin.
Il lui fit un sourire la voyant faire et il posa son verre de biere puis la suivant des yeux lui qui la deshabillait souvent du regard il avait une plus belle vue qu'il n'avait pu l'imaginer.
Il se decida donc de bouger puis alla dans son dos frolant de son souffle doucement son epaule denudee et murmura:
-Si ta besoin d'aide n'hesite pas...
Il avait les yeux brillant il ne pensait a rien d'autre ne pensant pas que sa pourrait allez plus loin le Miles avait ete pervers mais avec Mischa c'etait different il gardait donc une distance respectueuse. Cependant il restait qu'elle avait tout fait pour le rendre fou en laissant la porte ouverte devant lui si ce n'etait pas une invitation ca c'etait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:59

Mischa rit légèrement quand elle vit Miles accourrir . Elle se tourna face à lui, lui caressa le bras en le regardant dans les yeux . Puis se recula tout à coup et se dirigea vers son dressing .

_ Merci, c'est gentil mais je vais y arriver ... dit elle avec une fausse voix naïve .

Elle chercha dans ses affaires quelque chose qui pourrait convenir et fit durer la chose pendant assez longtemps pour torturer Miles un peu plus tandis qu'elle restait ainsi en soutien gorge .
Puis elle attrapa un pull en cachemire à col roulé . Elle le plaça devant elle et se tourna vers Miles .


_ Ca ira ça ? demanda t'elle en se retenant de rire, uniquement dans le but de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:51

Miles entendit sa reponse negative et osuria, la suivant toujours du regard. Il s'assit finalement sur le lit de Mischa, quoi? Il ne pouvait pas coucher dedans, mais rien ne l'interdisais de s'asseoir, elle n'avait pas mit une affiche lui interdisant, du genre marquee en gras, PAS DE MILES SUR MON LIT. Alors, aussi bien en profitez. Il la vit arrivez avec son col roulee, oh lala, on etait pas en plein mois d'hiver, mais en plein mois d'ete.
Elle faisait tout pour le provoquer, alors aussi bien le faire, il dit, aec un sourire en coin, pour la provoquer encore plus:
-N'importe quoi iras, tant que tu finisses par l'enlever...
Il lui fit un clin d'oeil mais ne put s'empecher un petit rire, bien sur, il plaisantait, n'ayant pas vraiment d'attente ce soir, sachant que Mischa etait tres froide, et peut-etre meme encore plus avec lui. Il s'approcha donc d'elle, se levant puis alla murmurrer a son oreille:
-Quoi que tu portes, tu seras toujours ravissante...
Il posa doucement son front contre le sien, plongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:01

Fallait l'avouer Miles était fort . Les trois quart des garçons ce seraient déja jeté sur elle mais lui résister .. Elle lui fit son plus beau sourire . Elle reposa son pull et plongea son regard dans celui de Miles .

_ Et toi je suis sur que tu es encore mieux quand tu ne portes rien... dit elle en levant un sourcil et en se mordant la lèvre inférieure . Elle fit un nouveau sourire assez rieur sans le lacher des yeux .

Elle tripota un bouton de la chemise de Miles puis se défila enfila un petit débardeur en dentelle et alla s'asseoir sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:27

I lsouria doucement a sa reponse, lui sexy, nu?
Certaines filles etaient decue, d'autres comblee, dependait du type de garcon qui les faisait flancher.
Il la laissa jouer avec le bouton de sa chemise, la fixant toujours dans ses yeux, leurs levres se frolant, mais il ne fit rien de plus.
Quand elle se dirigea vers le lit, enfilant un debardeur, il la suivit du regard, puis alla s'asseoir a coter d'elle. Il posa doucement un baiser sur son epaule et murmurra:
-En ce moment, ta envie de faire quoi?
Il laissa son nez frolez doucement sa joue, toute ses caresses futiles n'etait ni violente ni pressante, seulement tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant sa porte [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant sa porte [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Les Quartiers :: Upper East Side :: So Luxury appartement of Mischa Tyler-
Sauter vers: