Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
avatar

Nombre de messages : 273
Age : 28
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: ¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤   Ven 13 Juil - 12:07




Première soirée de l'année, la soirée au Night Club , célèbre boîte de New York, cette soirée a un thème précis : Costumée!


Ce qui veut dire, il faut que vous soyez vêtu d'un costume !


Mettez vous tous sur votre 31 ! Faîtes-vous bien sûr beau !


La soriée commençe dès maintenant et se finira le 24.

Pour le moment, il n'y a aucun ordre pour les posts, c'est juste un essai pour tous les membres, pour voir aussi si je pourrais faire de nouveau des soirées dans le RPG, mais essayez de vous organiser malgré tout!


Sur ce bon topic ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
avatar

Nombre de messages : 273
Age : 28
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: ¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤   Lun 16 Juil - 6:31

Amy avait longuement entendu parler de la dernière fête de la saison, une soirée qui avait pour thème les déguisement, elle avait déjà prévu ses vêtements depuis Thanksgiving avec les conseils de ses amies, elle avait finalement opté pour une robe bustier blanche de mariage de Chloé, certes assez légère mais il fesait tellement chaud au au Nigth Club, bon okey, c'était à force de danser comme une folle et toutes les boissons qu'elle pouvait engurgiter mais bon...Elle avait accompagnée une paire d'escarpins vernies noires achetée dans une boutique griffé, elle avait aussi lachée les cheveux et les avait mis de sur le côté pour laisser ses épaules nues respirées, et puis le voila qui recouvrai ses cheveux lui donné une telle chaleur! Sa journée fut tout aussi chargée que les autres journées qu'elle a pu avoir . Amy avait choisi comme costume une robe de marie parce que pour elle c'était un rêve inimaginable , elle n'était pas du genre à vouloir ce marier, alors pourvoir en portée une comme ça l'exitait énormément!

Amy avait aussi pris le temps de déjeuner tranquillement à un restaurant près de la Think-Pink-Générétion , qui était de plus en plus bondé de jours en jours, elle avait aussi eu un interview dans un bar près de l'Hudson River et avait terminé sa journée en papotant au téléphone avec ses amies.Et pour finir, elle arriva seule au Night Club vers les 22 heures, le Night Club était déjà bondée, ses autres amies devaient aussi venir, elles avaient préféré se rejoindrent au Night club, car, il n'y avait pas une fois où une des filles arrivait en retard à leur rendez-vous pourtant commun...Amy, quant à elle, ne perdit pas son temps pour aller se déchainer sur la piste en se déhanchant comme une petite folle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: ¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤   Lun 16 Juil - 10:39

Scarlett avait enfin pu la ressortir du placard... Après tout ce temps... Ce n'était pas une robe griffée comme les vêtements qu'elle portait tous les jours mais pourtant la jeune fille y attachait une énorme importance. La robe bleue en satin, elle l'avait achetée à une jeune créatrice qui tentait de percer dans le métier, lors d'un voyage en France avec l'intention de ne la porter que pour des occasions qui en valait vraiment la peine. Et ce soir, Sky avait jugé que ça en valait la peine. Après tout, c'était la première fête "officielle" où elle se rendait depuis son arrivée à New-York. A occasion exceptionelle, tenue exceptionelle. Ce soir, Scarlett Preston allait donner dans la femme des années 30...

Il fallait reconnaître que c'était un style qu'elle aimait énormément. Que les créateurs aimaient à lui faire porter lorsqu'elle travaillait comme mannequin...

Elle se regarda dans le miroir, satisfaite de ce qu'elle y voyait. La petite princesse de L. A. avait fière allure dans sa robe bleue, avec ses cheveux artificiellement bouclés dans lesquels elle avait piqué une fleur. Ses escarpins assortis à sa robe étaient une merveille trouvée le matin même...

On pouvait dire qu'elle était prête à faire un malheur. Et c'est ce qu'elle constata lorsque, rentrant dans le Night Club, elle surprit les regards flatteurs d'une bande de garçons à qui elle jeta un regard ravageur. Elle se dirigea vers la piste de danse cherchant des yeux quelqu'un qu'elle connaîtrait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Burke

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: ¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤   Lun 16 Juil - 13:51

    [j'ai pas trouvé de photos costumée......]

    Matthew ne s'était pas vraiment préparé a cette soirée. A vrai dire, même fétard invétéré, ce soir-là, il n'était pas, mais alors pas du tout d'humeur a faire la fête. Ce matin là, il c'était réveillé du mauvais pied et il ne lui était arrivé que des merdes depuis. Malgré tout, parce que son esprit lui disait d'y aller, il c'était exécuté. Il avait enfilé un vague costume qui trainait et était parti là-bas en scooter. Et c'est pourquoi il était a présent planté devant la porte du Night Club, regardant des gens rentrer et sortir, l'air indécis et blasé. Vraiment, mais...Pas motivé, l'garçon. Ca le troublait, oui, parce que ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Il décida malgré tout, au bout de cinq minutes, de mettre tout ça de côté et d'entrer, un sourire aux lèvres.
    Il faillit, en entrant dans la salle, perdre son sourire, pour la bonne raison que toutes les filles le regardaient avec convoitise. Non mais quelle idée? Qu'est-ce qui lui arrivait, vraiment? Où avait-on foutu le Matthew Burke original? Il n'avait même pas de clope au bec, ça devenait allarmant. Et pour toutes ces raisons, le jeune étudiant se dirigea directement vers le buffet a boissons alcoolisée, espérant se retrouver dans une vodka pure accompagnée d'autres délices interdit aux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Bino

avatar

Nombre de messages : 17
Love : Sheryl
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: ¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤   Jeu 19 Juil - 6:14

Plus de une semaine sans aucune sortie. Non mais je vous jure, avoir des parents qui se préoccupent de votre santé mentale ainsi que physique ce n'est pas toujours du gâteau. Particulièrement lorsqu'on est un gros fêtard et qu'on aime s'amuser comme Tom. Enfin bref, tout pour dire: une grosse semaine de glandouille, à passer de l'ordinateur super performant à ses bouquins de cours (il faut bien avoir un peu d'ambition dans se monde de brute) et à marcher en ville. New York est une ville particulièrement intéressante lorsqu'on a rien à faire d'autre que de regarder les autres passer. Leur stress permanent, leur démarche saccadée, leur tailleurs ou costumes impeccables... New York quoi.

Tom avait été mis au courant de cette soirée "déguisée" il y a de ça plusieurs semaines. Il avait d'ailleurs trouvé ça amusant, ouais... franchement marrant. Bon ok, pas immédiatement, il avait surtout pensé que c'était ringard ce genre de truc... Mais voir des gens qui s'étaient souvent démenés pour arriver à un résultat plus que pitoyable s'avérait quelque chose qui avait de l'intérêt pour Tom. Non pas qu'il fut un garçon moqueur. Loin de là. Mais il était plus habitué aux fêtes toute simple, à l'alcool qui coule simplement à flot et les drogues plus ou moins dure qui circulent tout aussi simplement. Bref se prendre la tête pour se déguiser lui paraissait autant bizarre qu'intéressant.

A vrai dire, il n'avait pas cherché longtemps pour son costume, optant pour son grand tripe de quand il était gosse: les pirates et avait donc enfilé une chemise beige démodée qu'il avait laissé entre ouverte jusqu'au milieu du torse, un pantalon difforme de couleur brune dont le bas était rentré dans de vieille bottes trouvées dans une brocante. Ses cheveux bruns mi-longs étaient lâchés tandis qu'une large ceinture en cuir tombait avec une certaine négligence autour de ses hanches. Cette dernière était munie d'un holster dans lequel il avait glissé un pistolet lui aussi trouvé à la brocante. Pour finir, il avait revêtu une veste d'amirale, d'un bleu un peu passé, détail qui ajoutait une pointe d'authenticité à ce costume. Tom c'était franchement marré en se voyant dans le miroir. Traverser les rues de la Big Appel allait être encore une sacrée aventure...

Bref, après avoir quémander auprès de sa mère pendant un bon quart d'heure le garçon avait finit par obtenir l'autorisation de sortie. Après tout, il était déjà habillé et la semaine avait été assez ennuyeuse pour ne pas en rajouter! Tom avait ensuite traversé les rues, préférant largement marcher plutôt que d'utiliser de l'essence. Le Kenya avait eu du bon: le rendre économe et écolo. Il finit donc par arriver au Club. Première soirée de se dernier. Tom passa devant le gros bonhomme qui contrôlait les entrées, fit un léger sourire en coin et passa sans aucun problème. Parfait. La salle était déjà bondée, Tom regarda vite fait autour de lui et n'arriva pas directement à distinguer quelqu'un de sa connaissance. Tant pis. Il vira de bords et se dirigea vers le bar, commanda une vodka citron et tout en s'appuyant avec nonchalance contre le comptoir, il jeta de vague regard à l'assemblé. Une certaine fille attira directement son attention. Habillée avec un genre Hollywoodien des années 30, elle était absolument superbe... Mais il n'en fit rien, et détourna le regard pour mieux admirer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheryl Kingsley

avatar

Nombre de messages : 28
Love : Tom
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: ¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤   Jeu 19 Juil - 18:04

Sheryl avait apprise la nouvelle d'une soirée costumée seulement la veille.N'ayant absolument pas le temps d'aller s'acheter quelque chose de spectaculaire,elle du se résigner à fouiller dnas ses vieilles fringues.en cherchant,elle était tombée sur une vieillle robe médiévale.Bien décidée à avoir le meilleur costume de la soirée,même prête à porter cette robe qui était très vieille et loin de son style de vêtements.Elle la nettoya un peu et se dirigea vers sa belle et grande salle de bain pour essayer la vieille robe.Une fois sur elle,Sheryl se retint pour ne pas vomir:c'était AFFREUX!Ok,elle voulait absolument être la plus impressionnante,mais pas au point de mettre cette horreur.Après avoir remi ses autres vêtements,elle retourna fouiller dans ses vieux vêtements.Après plus de deux heures de recherches intensives,elle tomba sur un livre à la couverture noire.Elle l'ouvrant,elle découvrit des poèmes et des dessins qu'elle avait fait lors de sa passe "Gothique".Après les avoir lu,elle esquissa un sourire et une idée lui traversa l'esprit.À cet instant,elle déboula les escaliers,emprunta le couloir principal et descendit d'autres escaliers pour finalement arriver au sous-sol.Là,elle découvrit tous les vêtements qu'elle avait porté quand elle était gothique.Elle trouva un bel ensemble qu'elle s'empressa d'essayer et se rappella qu'elle avait beaucoup maigri depuis.Plus jeune,elle avait appris de sa grand-mère quelques bases de couture en se disant que ça ne lui servirait pas plus tard,mais aujourd'hui,elle était énormément reconnaissante à sa grand-mère de lui avoir appris ça.Elle s'installa et fit quelques arrangements.Finalement,elle alla dans la salle de bain de sa chambre et fouilla dans ses armoires de maquillage et rassembla le plus de choses possible.La jeune adulte s'installa et commenca à se faire un maquillage en n'hésitant pas à forcer sur le noir.Après quelques essais,elle rammassa tout ce dont elle aurais besoin pour le lendemain et se démaquilla.Puis elle se déshabilla et alla chercher une petite nuisette pour dormir.

Finalement,après plusieurs problèmes,tout était fin prêt et le lendemain,à 18hoo exactement,elle enfila son costume,se maquilla,chaussa des grandes bottes ainsi que des longs bas rayés roses et noirs et sorti de chez elle,heureuse.Arrivée au Nigth Club,elle essaya de repérer quelqu'un qu'elle connaissait mais dans la foule,c'était quasiment impossible de trouver quelqu'un,surtout que tout le monde était déguisée.Elle lacha un coup de fil à Willa,sa best et se dirigea au Comptoir pour commander une boisson,rien de bien compliqué.Elle s'accouda et commença à boire quand elle aperçut un garçon juste à côté d'elle,déguisé en pirate qui dévisagea une petite blonde.Elle ne put s'empêcher de le trouver très mignon.Après l'avoir dévisagé pendant deux bonnes minutes,elle remarqua que le garçon en question n'était nul autre que son copain,Tom.

Hey,tu m'avais pas dit que tu venais!

Sheryl s'approcha de lui et lui donna un baiser langoureux,attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.glamour-city.forumotion.com
Tom Bino

avatar

Nombre de messages : 17
Love : Sheryl
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: ¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤   Ven 20 Juil - 14:31

Entre temps, Tom vida son verre et en commanda un nouveau. Vodka Tagada, son péché mignon... Il faut bien l'avouer, lorsque la fraise n'a plus son sucre et qu'il ne reste plus que la partie blanche, imbibée de vodka, il n'y a rien de plus plaisant. Le dos toujours appuyé contre le comptoir le jeune homme n'accordait pas vraiment un regard à ce qu'il l'entourait de façon proche, c'est à dire juste à ses côtés. D'ailleurs en réalité il ne regardait que très vaguement ce qu'il se passait dans la pièce, l'esprit trop perturbé par l'attitude de sa mère et son manque de confiance marqué. Bref, ce fut avec une surpise, pas trop désagréable il faut le dire, qu'il remarqua qu'on s'adressait à lui. Tournant alors la tête, un large sourire s'accrocha à ses lèvres lorsqu'il reconnu cette personne: Sherly sa petite amie. N'ayant même pas le temps de dire quoi que ce soit, elle posa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa. Après quelques secondes Tom se détacha d'elle et caressa son visage du bout des doigts avec un léger sourire.

- Ca c'est décidé à la dernière minute, j'ai du vraiment insiter auprès de ma mère... Dernièrement son grand tripe est de me priver de sorties afin que je me préoccupe "d'avantage" de mes études.

Il ria légèrement puis baissa les yeux sur elle, ou plutôt sur son corps et laissa glisser sa main jusqu'à celle de la jeune fille. La détaillant, il trouvait sa tenue plus que... sexy. D'habitude la jeune fille était vétue de façon classe et pas mal agicheuse, ce qui lui plaisait fortement, mais là, ce petit côté gothique, froid et mérpisant lui allait à ravir. Il se sentit alors un peu ridicule quand à la façon dont il était fringuer. C'est à croire qu'il allait toujours être à la traine... Même s'il s'en foutait éperdument et appréciait son petit côté décalé et cool.


- Ca te va à ravir dis moi !

Et il déposa un petit baiser sur son front. N'ayant pas pu sortir des masses, ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir beaucoup ses derniers temps. Non pas que Tom fut accro hein, mais bon lorsqu'on est attaché à une personne on a un fort besoin de sa présence. Il s'en voulu presque de n'avoir pas essayé de prendre de nouvelles. Mais après tout, ils avaient toujours convenu, d'un commun accord, qu'ils étaient un couple plutôt libre. C'est à dire que les soirées ne se font pas forcément toutes ensemble et même si il arrive qu'il ou elle se fasse draguer, sans aller trop loin non plus, les crises de jalousies ne sont pas les bien venues. Mais vous pouvez le dire, ce n'est pas une raison pour ne pas se préoccuper de l'autre. En tout cas, c'était une formule qui fonctionnait pour eux, car les deux ans qu'ils avaient passé ensemble c'étaient fait sans vraies accroches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude McFly

avatar

Nombre de messages : 14
Love : ♥ Sort avec Alicia.. ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: ¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤   Jeu 26 Juil - 3:37

[J'ai Pas trouvé de costume, alors je vais vous le décrire.]

Jude arriva à la Soirée Costumée en Prince Arabe, il portait un pantalon blanc en soie et un haut rouge et un peu jaune qui lui descendait juste au dessous des fesses. Son costume lui allait vraiment trés bien. Il été allait dans une boutique pas trés chère, même si il a les moyen pour plus. Mais c'est que on lui a toujours dit que se qui été moin chère été plus mignion. Mais, il avait vraiment craqué sur ce costume et en plus il lui allait trés bien, alors il n'a pas hésité longtemps pour le prendre. Il n'avait rien voulu mettre sur sa tête. Il n'avait pas trouvé de chaussure accordé, alors il avait mit ses baskets et arrivé à la soirée, il les enleva pour être pieds nu.
Il entra lentement dans le Night Club, où se déroulé la soiré. Il pouvait y voir Tom, qu'il avait rencontré ici. Et bien sur, les plus connu, comme Amy, Scarlett et d'autres qu'il ne voyait pas desuite. Il esseya de trouvé sa copine, pas moyen de la voir, elle ne devait pas être encore arrivé surement!
Il arriva au niveau des boissons et prit un petit verre. Il ne savait pas ce qu'il y avait dedans mais, il s'en fouté un peu...
Il continua a anvançait et finit par se colé cotre un mur, en espérant que quelque irait le voir. Il voyait Tom discutait avec une jolie nenette, il aurait bien aimé y allait, mais chaqu'un son tour... Il attendra le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheryl Kingsley

avatar

Nombre de messages : 28
Love : Tom
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: ¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤   Ven 27 Juil - 11:08

Après un long et tendre baiser,leur lèvres se détachèrent et le regard de Sheryl se posa sur le verre,maintenant vide, de son cher Tom.Elle l'écouta parler et repensa à ces deux dernières années passées auprès de son cher Tom.Elle se sentait tellement bien avec lui,chaque secondes passées auprès de ce garçon la faisait se sentir protégée et aimée.Mais ils ne s'étaient pas vu depuis un bon bout de temps déja,et Sheryl un besoin d'affection qui n'était pas comblé.Évidemment,elle l'avait appellé,avait laissé un seul message et lui avait envoyé deux ou trois courriels,tous sans réponse.Elle ne voulait pas avoir l'air dépendante de lui,alors elle n'en faisait pas plus mais elle ne pouvait nier que Tom lui avait manqué.Le fait de le voir à cette soirée l'avait rassurée,mais une question lui brulait les lèvres.Elle décida quand même de la garder pour elle,du moins,pour le moment.

-Ok...Eh bien l'important,c'est que tu y sois!

Elle lui fit un de ses sourires ravageur dont elle avait le secret.Puis elle jetta un oeil au serveur,qui draguait ouvertement la blondinette que Tom regardait un peu plus tôt.Après qu'ils se soit parlé un peu,la fille repartit danser et le serveur fut enfin libre.Sheryl l'appella et lui demanda un verre,de n'importe quel boisson.L'homme se dépêcha de lui préparer et essaya d'engager la conversation mais Sheryl retourna immédiatement vers son copain en sirotant sa boisson.Lorsqu'elle enleva la paille de sa bouche,le craquant pirate lui fit un commentaire sur son look.

-Merci!Disons que c'est un costume dernière minute!Je l'ai trouvé dans mes vieilles affaires,je portais ça lors de ma passe gothique "le-monde-me-déteste-et-je-déteste-le-monde"!Toi aussi,ton costume te vas à ravir!

Elle croisa ses jambes,laissant aperçevoir ses grandes bottes noires.Elle portait aussi des collants résilles et une jupe noire moyennement longue.Pour le haut,elle avait une camisole noire avec des manches en résilles,en plus d'un collier à clous qu'elle avait emprunté à sa chienne.Son maquillage était très réussi,ses lêvres étaient noires et un trait d'eye-liner bien distinct soulignait ses magnifiques yeux bleus.Ses ongles étaient peints d'un noir très opaque et étaient coupés de manière à ce qu'ils ressemblent à de faux-ongles.En jettant un coup d'oeil à la salle,Sheryl aperçut un garçon déguisé en prince Arabe.Son costume était très réussi.Elle se rappella avoir déja vu ce garçon mais n'avait aucune idée de quand et où.Elle posa la question à Tom

Est-ce que le garçon juste-là,tu le connais ou pas?Car je l'ai déja vu quelque part...

Elle pointa le jeune homme et attendit la réponse de Tom en prenant une autre gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.glamour-city.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤ Soirée Costumée ¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» 1ère Grande Soirée Exceptionnelle à LIBOURNE-33
» Soirée : création de vos cartes de voeux - modele en bas de la page 1
» soirée Star Wars sur W9
» Soirée orientale Fin du Ramadan au Shabbaz, Châlons 51000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: La ville :: The Night Club-
Sauter vers: