Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En toute discrétion [Amy, et rien qu'elle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Ackles

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: En toute discrétion [Amy, et rien qu'elle]   Lun 16 Juil - 9:39

    Voilà que la chère et séductrice Elly s'était enfourée dans l'usine désafectée, endroit où elle passait souvent quelques bons moments avec de charmantes personnes tel qu'un beau garçon au corps puissant. Enfin bon, c'était simplement les quelques passe-temps qu'elle avait et qui lui fournissait des plaisirs durant. Adossée alors au mur de l'usine, Elly avait un charmant débardeur blanc, assez transparant pour remarquer son soutien-gorge noire à dentelle qui dépassait du décolleté plongeant qu'elle avait, attirant le regard encore plus grâce à son collier qui se plongeait dans celui-ci. Ses cheveux sombres était détachés, ses lèvres naturelles et ses yeux maquillés au crayon noir. Elle avait des baskets, il fallait avouer que mettre tes talons aiguilles dans un endroit pareil n'était certainement pas la plus grande des idées, d'ailleurs, elle avait opté pour jean plutôt ample qui la faisait presque ressembler à un garçon manqué mais, avec ce visage sublime et un décolleté aussi voyant, qui pourrait refuser de ne pas la regarder?

    Puis bon, les personnes qui rôdaient dans le coin étaient peu nombreuses et c'était justement la chose qui traversa l'esprit d'Elly, pourquoi était-elle venue ici? Elle n'avait donné aucun rendez-vous à quelqu'un et puis, rôdé seule ici, on ne savait pas quel homme étrange pouvait s'y trouver… Elle fronça alors doucement les sourcils en entendant des bruits de pas, elle se décolla du mur, un sourire peu crispée aux lèvres, à se demander dans quoi la charmante fille aînée Aclès s'était fourée… Enfin bon, il ne fallait pas penser qu'au malheur, qui sait, peut-être que c'était un homme ressemblant à Andrea qui s'approchait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
avatar

Nombre de messages : 273
Age : 28
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: En toute discrétion [Amy, et rien qu'elle]   Lun 16 Juil - 10:00

Plouf...Un silence...Plouf...Dans les flaques d'eau. La petite Amy n'était pas sortit de l'après-midi vu la pluie qui était tomber mais alors que la nuit commençait à tomber, la pluie cessa. Elle put enfin sortir, elle avait juste envie d'une promenade, seule, pour se détendre. Elle marcha donc sans savoir où elle allait vraiment, tout en serrant son petit portable qu'elle ne quittait jamais .Tout en marchant, telle une petite fille, elle s'amusa à sauter dans les flaques d'eau qu'elle croisé...Plouf...Un silence...Plouf...Et elle n'en finissait pas !Ses petites bottines noires et ses grandes chaussettes blanches qui lui arrivaient aux genoux étaient toutes mouillées, elle s'en fichait complètement, Amy ne pensé qu'à s'amuser. D'ailleurs le bas de sa robe blanche de chez "Baby, the stars shine bright" était tout humide aussi, mais elle n'y fît pas attention. Et dire que d'habitude elle est complètement maniaque niveau propreté de ses vêtements !

La petite amy restait les yeux rivés sur ses pieds, en sautant dans des flaques, tout en pensant, comme toujours. Puis elle décida enfin de les lever pour voir où est-ce qu'elle est. De vieux bâtiments. Très vieux, désaffectés même. Les mur tout sales, noircis, dé-peinturer (Si sa se dit xD), fissurer, les vitres avec des carreaux cassés, du désordre par terre et les portes en ferrailles sont toutes déformées...Elle resta un instant sans bouger, à regarder le lieu qui ne lui inspire pas confiance du tout.
Puis, tout en serrant fortement son portablee, elle se décida à avancer, mais doucement.

Elle entendit le souffle du vent, grâce à des petits courant d'airs. Elle avança dans la pénombre, sans vraiment savoir où elleallait puis vit enfin une ombre...Elle s'approcha encore avec curiosité et réussit à distinguer sa soeur jumelle Elly. Amy se posta devant avec un sourire triompheur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Ackles

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: En toute discrétion [Amy, et rien qu'elle]   Lun 16 Juil - 10:10

    Apparemment, les bruits de pas qu'entendaient Elly étaient ceux d'un gamin, qui pouvait s'amuser à sauter dans des flaques d'eau? En plus, les vêtemens mouillés et collants, c'était pas la meilleure des choses et puis les enfants de 8ans, étaient assez fous pour venir ici et jouer à quelque chose d'inintéressant, au moins, Elly jouait au docteur ici, enfin lorsqu'elle avait quelqu'un à soigner. Alors que la nuit se faisait de plus en plus sombre, elle sortit son portable de sa poche et ouvrit le clapet, elle regarda, aucun nouveau message, c'était vraiment affreux, elle se sentait vraiment seule et, elle commençait aussi à avoir froid. Soupirant, elle tapota ses pieds à têrre, sentant la boue venir se coller à ses pantalons, elle lâcha une injure en se baissant et frottant contre ceux-ci, mais bête comme elle l'était, elle étala la boue sur son pantalon. C'est alors qu'elle laissa la lampe de poche de son portable allumée afin de regarder l'état de ces pantalons, ils étaient tellement bien et c'était la première fois qu'elle els portait, quel gâchis!

    Quelques secondes plus tard, apès avoir éteint la lmape de poche de son portable, elle se redressa, entendant les bruits de pas s'arrêter juste devant elle, elle remarqua Amy, sa sœur qui la dépassait de quelques centimètres, elle fron4a doucement les sourcils et en plissant doucement son nez, se demandant pourquoi elle sourirait de cette façon…


    « Qu'est-ce que tu fais là toi? T'es pas avec Andrea? »

    Andrea, quel magnifique prénom tout comme le garçon, c'était le petit ami de sa sœur, sûrement e plus beau mec de la région et Amy avait réussi à sortir avec, c'est pour ça qu'elle était étonnée qu'elle soit ici, elle aurait pensé qu'elle le surveillerait ou passait un bon moment en sa compagnie, en tout cas, c'est ce qu'Elly fera lorsqu'elle sortira avec, il ne fallait pas croire qu'Amy l'aurait indéfiniment… Enfin bon, elle relooka un peu Amy qui venait de sauter dans les flaques, elle ne put s'empêcher de rire et lui lancer

    « Tu as vu tes vêtements? A sauter dansla boue, une vraie gamine, tu affirmes pas tes dix-huit ans Amy… »

    Dit-elle en lui souriant pour l'embêter un peu, avant de croiser ses bras jsute sous s poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
avatar

Nombre de messages : 273
Age : 28
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: En toute discrétion [Amy, et rien qu'elle]   Lun 16 Juil - 10:22

L'air était humide...Un détail auquel Amy avait fait attention jusqu'à présent...Ce que c'était bon de sentir l'odeur de la pluie...Enfin pas vraiment l'odeur de la pluie mais plutôt l'odeur humide des fines goutellettes qui étaient tombées toute la journée et se rassemblaient en flaque sur le sol et avaient humidifé tout le bitume.

Cette sensation de fraicheur sur ses mains et tout le bas de son corps aurait put en déranger plus d'une mais pourquoi elle? Non...Elle aimait trop la pluie, l'eau et tout ce qui était frais pour que ça la dérange. Tanpis si sa robe allait être mouillée! Qu'est ce que ça allait changé! Ce n'était que de l'eau après tout et l'eau ça sèche alors elle n'allait pas en faire un drame.

En plus...La pluie et les vêtements mouillés lui rappellait tellement de souvenirs...C'était au début de l'année...La rencontre avec Andrea qu'elle avait rencontré par un temps pluvieu...Rencontré ou retrouvé! Un petit sourire s'afficha sur son visage à cette simple pensée...Tout ça la rendait si nostalgique.Enfin...Pourquoi penser au passé alors qu'il était là maintenant!

Amy était toujours posté devant sa soeur Elly , toujours ce sourire affichait sur son beau visage.


Et bien non , je lui laisse un peu de tant livre pour être avec ses amis, il à quand même sa libertée non ?

Son sourire s'élargissa, puis ses dents blanches se fit découvrir. Elle regarda sa soeur de haut en bas puis se regarda elle même , bas quoi , qu'es-ce qui avait de mal à être mouillé et Amy était vraiment sexy mouillé , ses cheveux dégouliné lentement sur ses joues rosées.

Et bien quoi , je suis dotant plus belle comme sa , tu ne trouves pas ?

Elle se mit à tournoier sur elle même pour montrer à sa soeur ses jolies courbes sous la pluie!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Ackles

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: En toute discrétion [Amy, et rien qu'elle]   Lun 16 Juil - 10:31

    Du temps libre? Alors qu'elle lui en laisse plus souvent, sûrement que les choses évolueront plus vite qu'Elly l'aurait pensé puisque depuis quelques temps, elle parlait un peu avec Andrea, charmant jeune homme au corps bien plus que satisfisant, quelle chance elle avait cette Amy d'en profiter. Enfin bref, elle tentait de mettre de côté les choses auxquelles elle pourrait goûter d'ici quelques semaines, son regard se figea sur le regard de sa sœur, exactement pareil au sien, il fallait dire, qu'à part leur taille, elles avaient le même physique et puis qu'elles avaient le même caractère, faus peut-être qu'on connaissait plus Amy pour se droguer, d'ailleurs on le voyait dans ses yeux, des yeux manquant cette étincelle qui ravivait le regard de Elly.

    « Du temps libre? le connaissant, il passe plus de temps avec ses ex-petites amies que ses amis… »

    Elle lui tira la langue, elle l'embêtait mais bon, sûrement une part de vérité dans tout ça, Andrea n'était sûrement pas le mec à ne pas retrouver quelques unes de ses cnquêtes, non? Bref, lorsque sa chère sœur se tourna pour lui montrer qu'elle était toujours aussi belle, Elly s'approcha d'elle en remontant la regardant droit dans les yeux, bien qu'elle soit placée quelques centimètres en-dessous, rien ne l'avait em^mpêché à ce mettre sur la pointe des pieds

    « Oui, tu es toujours aussi belle… Comme je le suis moi. »

    En la regardant, elle se recula un peu, en repensant éà sa toute première question, Amy ne lui avait toujours pas dit pourquoi elle traînait ici et en profita pour lui reposer la question, un sourire aux lèvres et son petit nez toujours plissé

    « Alors, qu'est-ce que tu viens faire là? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En toute discrétion [Amy, et rien qu'elle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En toute discrétion [Amy, et rien qu'elle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détecter en toute discrétion
» La photo de rue
» Bonjour la discrétion ...
» Andy : La douceur, la couleur, la discrétion, la rondeur ...
» SEIKO LORD, l'extravagante discrétion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Nature et compagnie :: Usine Désafectée-
Sauter vers: