Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Genre David Hamilton [Katleen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:24

    Comme décidément en ce moment Matthew se lachait totalement question sport, il avait lui-même décidé de faire du basket sans être forcé par quicquonque. Waaa. Ses seuls sports normalement, c'était le surf, la danse cubaine et le sexe. Le jeune homme se découvrait petit a petit un vrai talent pour ce jeu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:22

Kathleen se baladait dehors quand elle passa devant le gymnase, elle avait entendu du bruit, peut-etre un beau garçon était en train de se muscler?en etant torse-nu et en degoulinant de sueur?hummm, Kath adorait mater ça...
Et comme en plus elle avait quelques papiers à remplir, c'était parfait!
Elle rentra donc dans le gymnase et alla s'asseoir sur un gradin, elle sortit ses papiers et commenca à les remplir quand elle leva un oeil, humm, jour de chance, un mec plutot mignon était en train de faire "sa petite gym du matin", elle regarda donc d'un oeil indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:54

    Matthew marqua encore quelques panier d'un air insouciant, puis laissa rebondir la balle qui s'arrêta contre un poteau et releva son tee-shirt pour s'essuyer le front. Quelle invention barbare, le sport. Surtout le basket. Bref, pour faire partir ses mauvais démons, il regarda autour de lui, histoire de voir s'il y avait quelqu'un, a qui parler du moins. Il sourit en avisant Kathleen. Mais, lucky day, non seulement y'avait quelqu'un a qui parler, mais en plus, il s'agissait d'une fille carrement...Canon, faut l'avouer. Et qui le mattait sans pudeur. Il lui fit un de ces sourires dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:58

Kathleen adorait les mecs comme ça...hum, qu'est ce qu'il était musclé!
Elle en ferait bien son quatre-heures! [XD], elle avait son crayon dans la bouche et elle regardait toujours de son oeil indiscret, quand il lui souriat elle craqua!!
Quel sourire! Quel tombeur ! *Mon dieu vite les pompiers! Au secours je vais bruler sur place!*
Elle lui souriat aussi; toujours avec le crayon dans le bouche, puis quand elle le remarqua, elle l'enleva et le posa sur ses papiers, puis elle continua de lui sourire...viendra t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:47

    Matthew s'imagina un instant se remettant a jouer au basket, genre je t'ai pas vu. Haha. Il n'était pas comme ça, ni dégueulasse, ni gacheur. Parce qu'il fallait l'avouer, ç'aurait été du gachis, elle était vraiment très jolie. On rate pas ces occasions, surtout pour deux gouttes de sueur et un ballon orange dégueulasse qui était surement couvers de la transpiration de la moitié du bahut. Il envoya bouler ce machin et, après vérification de transpiration très discrete (non seulement il n'y avait aucune trace mais en plus il sentait le bébé, l'encens et son parfum), il monta dans les gradins, et se posta devant Kathleen.

    "Bonjour. Désolé d'aborder comme ça mais j'ai pas vraiment résisté a la tentation ç'aurait été con."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:37

Kathleen le regardait toujours quand il jeta son ballon et qu'il s'avança...
Mon dieu il s'avance, elle a plus d'un tour dans son sa cet il est craquant..bon mélange pour une Bitchy !
Elle garda son sourire puis quand il se posta devant elle et qu'il lui adressa la parole, elle lui parla à son tour


Salut, oh c'est pas grâce, en fait je me demandais quand est ce que t'allais te decider à venir!

Elle lui souriat puis posa ses papiers à coté d'elle, puis elle se leva et le regarda et lui tendit la main

Moi c'est Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:32

    Le jeune homme eut un petit rire, par réflexe. Forcement, qu'il l'abordait. On parle de Matthew Burke, là. Il s'assit, ravi de ne pas avoir tendance a transpirer comme un boeuf au bout de deux secondes, et regarda sa voisine avec une attention adorable. Il attrapa sa main qu'elle lui tendait, et, en grand romantique qu'il était a des années lumières d'être, il lui fit un baise-main.

    "Kathleen? Oui..."

    Puis il se mit a rire, réalisant qui était Kathleen Peterssons. La pire ennemi de sa (son ex?) copine. Haha, très rigolo. Bref, ta gueule mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:15

Kathleen eu un grand sourire quand le jeune homme lui fit le baise-main

Hum, tu es vraiment galant

Toujours en gardant son sourire, elle s'assit puis le regarda

Tu es donc?

Kathleen ne savait pas comment s'appellait ce charmant jeune homme, il fallait bien qu'elle sache comment le garçon qui la fesait tant craquer se nommait, elle fut très impatiente qu'il lui annonce son nom.

*ton nom plus ton numéro! tais-toi Kathleen, tu parles toutes seule dans ta petite tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:04

    C'était assez comique qu'elle dise ça de lui sans le connaitre. Remarque, a quelques details près c'était vrai. Il ne traitait jamais une femme comme un objet. Il aime s'amuser, dirons-nous. Déjanter? Lui? Non...Bon, alors, il se demanda tout de suite si elle saurai que Matthew Burke se trouvait être le petit copain de Hell Jones. Puis il réalisa qu'en fait il s'en foutait complétement. Il eut un sourire malicieux au cas ou elle comprenne, se pencha vers elle et lui souffla a l'oreille.

    "Matthew Burke..."


    Il effleura le cou de la jeune femme de ses lèvres. Ben oui, c'est Matthew, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:23

Quand Matthew lui avoua son nom, elle fut assez deconsertée..elle connaissait ce nom, mais seulement ce nom, pas l'homme qui allait avec...
Elle resta bouche bée puis le regarda et mit une main sur la hanche en le regardant


Donc tu es le copain de Hell Jones? demanda t-elle d'une façon qui ne resseblait pas à une question..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:00

    Matthew haussa les épaules, dans un je m'en foutisme des plus total. Depuis quand il était fidèle a une femme qui était partie sans donner de nouvelles depuis deux mois? Hé? Faut pas rêver, il est pas parfait a ce point, le mec...Faut plus croire aux contes de fées!! Héhé. Il sorti une clope un peu cassée de sa poche.

    "Etait, faut croire."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:41

Kathleen était toujours dans sa posture, elle l'ecouta en le regardant puis elle eu une petite illumination quand il dit "était"...elle eu un petit sourire en coin.
Puis elle enleva sa main de sa hanche et coisa les bras en retrouvant son sourire, elle ne dit rien pendant un moment puis le regarda fumer sa cigarette...
Elle changea litérallement de sujet


Alors, qui y'a t-il de nouveau dans ta vie Matthew?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:18

    Matthew haussa les épaules d'un air nonchalent. Il est vrai qu'a part la disparition de Hell, et donc le retour de sa liberté de célibataire, il n'y avait pas eu grand chose. Enfin pas grand chose. C'est pas mal, quand même? Même beaucoup. Yep. Un des garçons les plus convoités de la Think-Pink est de nouveau libre! Et en pleine forme.

    "Pas grand chose. A part que je suis libre, et que parfois ça fait du bien. Je suis un courant d'air très convoité."

    Répondit-il après un instant de réfléxion, un sourire charmant sur le visage. Non, il ne se la pète pas, il accepte juste la vérité. Nuance. Puis il laissa planer un doute et se retourna vers la jeune femme.


    "Et toi, Kathleen, qu'y-a-t-il de nouveau dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:53

Kathleen le regarda et sourit, puis en reflechissant elle se dit qu'il n'y avait rien de rejouissant, il était célibataire, et ça lui plaisait...
Avait-elle une chance avec lui?
Ce n'était pas franchement sûre.


Et bien, pas grand chose...elle refléchit quelques secondes puis le regarda avec un petit sourire en coin

peut-etre toi...

C'était osé de dire ça, rien n'était encore sûre, mais quand Kath voulait quelque chose, elle l'obtenait...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:13

    Matthew sourit, s'étalant un peu sur le gradin. Ah oui? On ne lui avait pas dit Katlheen comme ça, mais il était absolument ravi. Il se releva, eut un geste de tête irresistible envers la jeune femme.

    "Peut être, ce serai pas négligeable."

    Si Hell revenait, elle le haïrai, et ne lui parlerai sans doute plus jamais de sa vie. Est-ce que sa valait le coup? Est-ce que vraiment il pouvait, lui, être fidèle envers une femme? Peut être, mais envers une femme qui pars d'un seul coup sans vous prévenir...Moins. Il repris son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:14

Kathleen continua de le regarder avec ce sourire en coin, ce garçon, enfin ce jeune homme lui plaisait fortement, et le fait que celui-ci soit l'ex petit ami de Hell, qui est sans aucun doute son ennemie, le rendait encore plus désirable...
Elle se sentit bouilloner d'un coup, elle ne pu se retenir, elle s'avanca d'un geste decidé et direct vers Matthew, prit sa tête entre ses mains et l'embrassa très langoureusement.
Comment Matthew allait-il réagir?
Pour le moment Kath pensait à lui, pas à ce qu'il allait faire dire ou croire, en fait elle s'en fichait, du moment qu'elle l'embrassait et qu'il appréciait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre David Hamilton [Katleen] Empty
MessageSujet: Re: Genre David Hamilton [Katleen]   Genre David Hamilton [Katleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre David Hamilton [Katleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: The Think Pink Génération :: Gymnase & vestiaires-
Sauter vers: