Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chercher la merde en dix leçon [Andrea (et Calvin?)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Chercher la merde en dix leçon [Andrea (et Calvin?)] Empty
MessageSujet: Chercher la merde en dix leçon [Andrea (et Calvin?)]   Chercher la merde en dix leçon [Andrea (et Calvin?)] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:05

    Il était tard, et Matthew, une bouteille de whisky a la main, sortait d'une soirée mouvementée et bien arrosée. La cigarette habituelle entre les deux lèvres, il bifurca entre deux rues et découvrit le square. Il n'était jamais rentré dedans le jour, ayant une profonde envie de vomir et se rappelant les vieilles dames qui l'adoraient toujours et lui donnaient des baisers particulièrement rapeux dûs a leurs barbes. Bref. Matthew était un gentil garçon au fond, mais fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin.
    Quand il entra dans ce machin, un clodo encore plus bourré que lui était affalé sur le banc, le seul banc pas trempé par la pluie. Il soupira. Merde, chasser un clodo bourré, c'est dangereux. Il s'approcha de lui.


    "Hé, casse-toi, j'ai besoin de m'asseoir j'vais tomber par terre, mec."
Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher la merde en dix leçon [Andrea (et Calvin?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: La ville :: Times Square-
Sauter vers: