Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 attend sa meilleur amie [Sheryl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:05

Willa venait d'envoyer un sms a sa meilleure amie en disant de la retrouver ici, sa faisait un moment qu'elle ne c'était pas vu et cela manquait a Willa!
Elle était habillée d'un jeans simple avec des basket blanche et un tee-shirt noir tête de mort. Elle avait un blouson qui lui arrivait au genou. Elle avait ses cheveux détaché et ses yeux maquillé comme d'habitude avec un tout petit peu de noir!
Elle s'assied sur un banc délabré et repensa au passée! C'était ici qu'elle venait se droguer fumer ses jiont...mais maintenant c'était du passé Willa avait tiré un trai sur tout cela et vivait comme plein de jeune fille.
Ele esperait que Shéryl allait venir , elle souria un repensant a sa meilleur ami, elle savait que la jeune fille avait toujours été belle mais depuis elle avait du le devenir encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Sheryl Kingsley

Sheryl Kingsley


Nombre de messages : 28
Love : Tom
Date d'inscription : 30/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:23

Aujourd'hui,Sheryl avait prévu se rester en robe de chambre et en pantoufles et écouter dees films à l'eau de rose toute la journée avec son petit Rex dans les bras,puis se faire livrer une bonne pizza,qu'elle partagerait avec son petit chihuahua et dont elle risquait de jetter le 3/4 à la poubelle mais ses plans furent changés lorsqu'elle reçu un Sms de Willa,sa best.Elle s'étaient perdue de vue depuis un bon bout et sheryl n'avait jamais réussie à la joindre et le fait d'avoir de ses nouvelles était pour Sheryl une chance inouïe.Elle n'avait pas ésité une seule seconde et s'était empressée d'aller s'habiller.Après avoir reluqué sa garde-robe énorme,elle s'était décidée a mettre un t-shirt bien serré noir à imprimé de tête de mort et une jupe en jeans assez courte avec un legging rayé noir et rose et des Converses roses,bref,un habit bien normal.Après s'être habillé,elle se maquilla légèrement et envoya un Sms à Will',qui disait qu'elle serait au lieu de rendez-vous dans une demi-heure.Après l'avoir envoyé,elle avala quelques raisins et mis à son chien son collier à clou et sa laisse.Comme le petit chihuahua détestait rester seul longtemps et que Sheryl se doutait que les filles allaient rester très longtemps ensemble,elle n'u d'autre choix que de l'amener.
Une fois toute prête,elle sauta dans sa nouvelle Dodge Viper noire décapotable et partit en direction de l'Usine désafecté,un endroit qui lui rappellait énormément de souvenir.Elle se stationna près de la porte et entra dans la grande batisse.Elle prit un couloir menant à deux escaliers,prit le premier et emprunta un autre couloir,débouchant sur un grand entrpôt vide,où elle trouva Willa,assise sur un banc.Cette dernière n,avait pas changé au niveau du look,mais Sheryl savait que ses habitudes avaient énormément changée.Elle s'approcha et enlaca sa meilleure amie.
-Salut!Ça faisait un sacré bon moment.Je me suis vraiment ennuyée de toi...
Elle lui sourit et plusieurs souvenir lui vinrent en tête lorsqu'elle regardait toutes ces étagère vides.Il y a quelques années,les deux filles venaient régulièrement ici et prenait toutes sortes de substances et fumaient.Sheryl avait arreté la drogue depuis un moment,mais n'avait jamais pu se détacher de la cigarette,bien qu'elle fumait moins souvent.C'Était une habitude dont Sheryl n'était pas capable de se débarasser,même avec une très grande volonté et seul willa pouvait l'aider à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamour-city.forumactif.biz
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:59

Quand Willa vit Sheryl elle lui sauta dans les brads!!!
Je suis si contente de te voir!!!!!!tu m'as tellement manqué!
Elle regarda sa meilleur amie, elle était toujours aussi belle, elle s'habillait aussi bien !
Willa souria quand elle vit qu'elle portait toutes les deux le même tee-shirt!

On as toujours les même gouts!!!Alors sa va?
Demanda t'elle toute exiter.
Elle regarda les étagères que regardait Sheryl, elles avaient fait beaucoup de connerie ici, il y avait un mur en face, où il y avait marqué " F**k autority!" c'était les jeune filles qui avaient fait ce tag qu'elle année avant!

Tu..tu n'as pas reprit la..drogue!
demanda Willa hésitante, quand elles c'étaient quitté elles avaient arréter ces conneries et espérè qu'elle n'ai pas recommencer mais vu la tête de son amie, elle ne pensait pas...mais bon mieux vaut en être sur.
Elle n'avait pas envie que sa meilleure amie, sa raison de vivre, retome la dedans.
Elle attendit la réponse de Sheryl.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Sheryl Kingsley

Sheryl Kingsley


Nombre de messages : 28
Love : Tom
Date d'inscription : 30/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:20

Retrouver tout ça était pour Sheryl une épreuve très difficile car,bien que Willa n'ait pas eu trop de difficultés à se sortir de cet horrible enfer,pour Sheryl,ç'avait été autrement.N'ayant personne sur qui compter,la pauvre jeune fille avait eu beaucoup de problèmes et la drogue avait été son secours.Oui,elle s'en était sortie mais elle était encore fragile et elle pouvait facilement revenir à ses vieilles habitudes.Retrouver Willa l'avait beaucoup réconforté.
-Moi ,aussi,tu ne peux pas savoir à quel point...
La dure à cuire rebelle et anti-autorité se sentait d'un coup énormément émotive et émue.Cette situation la soulageait et la rassurait.Puis elle aperçut le t-shirt de Willa
-Ouais,c'est pour ça qu'on est best!!Ouais,je suis super heureuse de te revoir...
Ses yeux se posèrent sur le tag qu'elles avaient fait.Ce soir-là,les deux filles étaient en rogne contre leurs parents et contre le monde entier,par la même occasion alors elles l'avaient fait.Il était le résultat d'une heure de travail et les deux jeunes filles en étaient fières.
-Eh bien,j'ai eu une petite rechute mais là,je suis correct,encore un peu fragile mais correcte...Au fait,t'as toujours tes bombonnes de peintures?J'ai envie de faire des tags...
Elle sourit et se dirigea vers les étagères,où elle commença à grimper.Une fois très haute,elle fit signe à son amie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamour-city.forumactif.biz
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:24

Willa regarda Sheryl afire, puis elle grimpa sur une boite prit des bombes, qu'elle avait caché il y a longtemps, et rejoignit Sheryl!

Tu croit vraiment que j'aurait laisser aucune bombe ici?

Elle posa son sac par terre, et regarda le mur, pui Sheryl!

On met quoi?

[désoler pour ce cours message mais je suis présser!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Sheryl Kingsley

Sheryl Kingsley


Nombre de messages : 28
Love : Tom
Date d'inscription : 30/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:49

Sheryl sourit et regarda la boîte,puis quelque chose lui revint en tête.Elle se leva,grimpa encore un peu puis redescendit difficilement,une grosse boîte sous le bras.Elle l'ouvrit et en sortit plusieurs photos,deux ou trois bombes en plus et la première lettre que lui avait envoyé Tom,son copain.Elle lança les bombes avec les autres,puis commença à regarder les photos.Plusieurs représentaient Sheryl et Willa en train de faire des graffitis,d'autres Tom et Sheryl serrés l'un contre l'autres et au fond d ela boîte,les photos de jeunesse des deux jeunes adultes.Elle se connaissaient depuis longtemps et elles avaient pleins de photos.En le regardant,une petite larme roula le long de la joue de Sheryl,ce qui fit couler par la même occasion le trait bien distinct d'eye-liner sous son oeil.
-Je venais chaque jour les voir,quand tu es partie,tu me manquais énormément...C'est aussi à ce moment que j'ai eu ma rechute,puis j'ai brulé les sept boîtes qui contenaient ma drogue,la seule qui m'appartient encore ici,c'est celle-là...les souvenir les plus importants,car je sais que personne à part nous deux ne viennent ici..regarde,sur celle-là,c'est quand on a commençé à se maquiller...on avait à peine 8 ans!Ma soeur a essayé de me tuer quand elle a appris qu'on avait fouillé dans ses trucs!
Après avoir regardé un bon moment les photos,elle réfléchit,puis sauta en bas de l'étagère,même si elle était à la sixième tablettes.Cette grosse structure de métal,Sheryl l'adorait car c'était à cet endroit que son adolescence s'était déroulée en grande partie.Une fois par-terre,elle fit signe à Willa de lui lancer la boîte avec les bombes,puis elle en sortit quelques-unes,les rouges,jaunes,oranges,noires et blanches et commença un tag.Celà lui rappellait la fois où elle avait fait son premier tag,qui était loin d'être aussi beau que ceux qu'elle faisait maintenant.Sheryl était une vraie pro du graffiti,sa chambre était de style urbain et elle avait deux murs complets remplis de tags,tous réalisés par elle.Les deux autres murs étaient en brique.C'était l'endroit où elle se sentait le plus à l'aise,même plus que dans l'entrepôt où elle se trouvait présentement.Elle mourrait d'envie de montrer sa chambre et ses oeuvres à sa best.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamour-city.forumactif.biz
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:07

Quand une larme coula sur la joue de Sheryl, willa la prit dans ses bard, puis après elle regarda sa best descendre, elle continua de regarder les photo puis redenscendit!
Elle regarda Sheryl, faire un atg, Willa prit la noir, et commenca a en faire un , elle les faisait moins bien que Sheryl amsi ils étaient quand même super!!!

Moi aussi sa ma briser de devoir partir..[/b
dit elle au bout d'un moment!
[b]Mais j'était obliger sinon on tomber toute les deux, alors j'ai pensé que si j'était plus la pour t'influencer tu aurait arreter!

dit elle une lame lui coulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Sheryl Kingsley

Sheryl Kingsley


Nombre de messages : 28
Love : Tom
Date d'inscription : 30/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:02

Sheryl esquissa un sourire,puis une autre larme coula...
Au contraire,j'aurais eu moins de misère à m'en sortir...tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été seule...Tom a disparu,toi,tu est partie,ma famille se fiche complètement de ma gu*ule et j'ai un sale caractère,il n'y a que toi et Tom qui réussissent à m'endurer!
Elle prit le blanc,fit quelques retouches,puis montra le résultat final à Will'.Elle avait écrit Fuck*ng Drugs en flammes et avait signé en petit sa marque,Cherry avec une petite cerise.Shryl ne faisait pas des graffitis pour vandaliser,elle le faisait pour se libérer,se détendre et elle respectait les propriétés privées.Débrouillarde comme pas deux,elle avait apprise à "tagger" en observant les autres,en se pratiquant et en utilisant son imagination.C'était une fille très créative et elle ne manquait jamais d'inspiration.Cette oeuvre,elle en était fière car ça conçernait un sujet particulierement sensible et c'était plus mature que toutes les autres.Willa aussi était très bonne,peut-être pas autant que Sheryl mais les deux filles avait chacunes un style bien à elles.
-Au moins,t'as fait de belles rencontres là-bas??
Elle sourit et s'assit par-terre en admirant son oeuvre et en regardant Willa faire la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamour-city.forumactif.biz
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:24

Willa ne dit rien, elle s'en voulait d'avoir laisser sa meilleure amie seule, c'est a cause d'elle que Sheryl était replonger...
Will' continua son tagg.
Elle n'avait pas marqué un message comme d'habitdue!
Elle avait juste marquer Shreyl, et l'avait décoré!!!
Elle alla s'assoir a coté de sa bets!
Elle posa sa tête sur l'épaule de Sheryl!


Ouai, bof j'était tellement triste d'être parti que je restait chez moi, et puis j'ai juste fait 2 rencontre bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Sheryl Kingsley

Sheryl Kingsley


Nombre de messages : 28
Love : Tom
Date d'inscription : 30/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:40

Lorsqu'elle aperçut le tag de sa best,Sheryl fut émue.Elle sourit
-C'est vraiment beau!
Lorsque Willa parla de ses deux rencontres,Sheryl fut intéréssée
-Des mecs?Beaux?Sympa?T'as gardé contact?Je veux tout savoir!
Bien que les deux filles passait leur temps à fumer et à se droguer,elle restaient deux jeunes filles qui adorait parler et Sheryl avait absolument besoin de penser à autre chose que son sombre passé.
[mini post...pas d'inspi',sorry ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamour-city.forumactif.biz
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:53

Willa rigola, elle repensa a son ex petit copain qu’elle avait rencontré la bas.
Ba je suis sortit avec un mec mais il ma trompé alors j’ai cassé puis j’ai rencontré une fille super sympa, on a gardé le contacte mais me^me si j’était bien avec elle toi tu me manquait affreusement!
Avoua Willa!
Elle sortit une canette de soda qu’elle avait dans son sac elle en vut une gorgé puis la passa a Sheryl
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Sheryl Kingsley

Sheryl Kingsley


Nombre de messages : 28
Love : Tom
Date d'inscription : 30/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:57

Sheryl se sentit flattée lorsque Willa lui avoua que même avec un mec et une autre amie,elle s'ennuyait d'elle.
-wow..Moi c'est le vide total,j'ai passé mes journées à errer un peu partout,à faire des tags,pratiquer ma technique puis à essayer d'avoir un signe de vie de Tom...Finalement,je l'ai recroisé au Bal Costumé,ça faisait du bien de le retrouver mais je suis encore plus contente de te voir,toi!
Elle prit la canette et en pris une gorgée.
Merci,ça fait du bien!Au fait,tu veux voir mon nouveau loft?On pourrais se faire un party pyjama et je pourrais te faire voir ma chambre,j'aime trop le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamour-city.forumactif.biz
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:40

Willa écouta Sheryl, aucun doute son amie était vraiment amoureuse de Tom!

Oui, ok , si tu trouve ta chambre bien, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour que sa me plaise!On y va maintenant?

Willa se leva, et enleva les salleter de son jeans!
Elle remit ses cheveux en arrière et regarda sa meilleur amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Sheryl Kingsley

Sheryl Kingsley


Nombre de messages : 28
Love : Tom
Date d'inscription : 30/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:17

Elle se leva elle aussi,cala la cannette puis la jetta loin derrière elle.
Si tu veux,on peux y aller tout de suite!Mais je n'ai pas fait de ménage et il me reste encore pleins de boîte qui ne sont pas défaites
Occupée avec willa,Sheryl avait complètement oublié qu'elle avait ammené son chihuahua.Elle l'appella et ce dernier s'empressa de venir la retrouver.Le petit chiot était en train de manger un oiseau mort,qu'il déposa aux pieds de sa maitresse.
Beurk!C'est dégoutant!
Elle attacha la laisse de Rex et les deux filles partirent en direction du loft de Sheryl.
[je fait le sujet dans mon loft!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamour-city.forumactif.biz
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:20

HJ:ok
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Sheryl Kingsley

Sheryl Kingsley


Nombre de messages : 28
Love : Tom
Date d'inscription : 30/06/2007

attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:23

hj:Sorry,ça été long mais j'avais fait un s'per post sauf que ça buggé et il n'a pas été posté...Bon,maintenant,c'est fait,y'a qu'à aller dans le Loft de Sheryl Kingsley,c'est le seul post qu'il y a =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamour-city.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





attend sa meilleur amie [Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: attend sa meilleur amie [Sheryl]   attend sa meilleur amie [Sheryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend sa meilleur amie [Sheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheryl Kingsley [terminée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Nature et compagnie :: Usine Désafectée-
Sauter vers: