Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 baisse d'action

Aller en bas 
AuteurMessage
Glamour girl

Glamour girl


Nombre de messages : 11
Love : partout...hihihi
Date d'inscription : 26/06/2007

baisse d'action Empty
MessageSujet: baisse d'action   baisse d'action Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:00

voila depuis un moment je ne peut plus écrire d'artcile, la cause manque d'activiter!!
Comment voulez-vous que je puisse racontez des chose alors que dans le forum il n'y a rien, donc voila je vient souvent jeter un coup d'oeil mùême si je me connect pas je regarde toujours, a l'afu de petit potin!!!
donc maintenant je vais ouvrir une rubrique, vous mettrez un sujet sur quelques chose que vous voulez voir racontez!
exemple:

il sort avec Bidule, mais celle ci est partie, alors il en profiter avec trucnuche, mais quand Bidule arriver il arrete avec trucnuche pour revenir avec sa cher bidule! Vous vous le détestez et vous voulez l'humilier alors poster dans cette rubrique, même si on sera que c'est vous ( vu que dès que vous poster il y a votre avatar) dans le RP on fera simbalnt que c'est anonyme comme sa se sera plus pratique...

donc voila et puis je suis plus en forme que jamais alors attention mes jolie hahahahahaah...
Revenir en haut Aller en bas
 
baisse d'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Annonces-
Sauter vers: