Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Seguey

Alicia Seguey


Nombre de messages : 34
Age : 35
Love : °Jude°
Date d'inscription : 06/06/2007

Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^] Empty
MessageSujet: Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^]   Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:37

État Civil :

L'endroit préferer où elle passe ses nuit ? le poste de police bien évidemment...
Quoi de puis naturelle pour une fille, qui claque tout son fric dans la cock' et autres substance illicite...


Nom : Seguey
Prénom(s) : Alicia
Surnom(s) : Cisous
Âge du personnage : 18ans
Date de naissance : 30.04.89
Lieu de Naissance : Paris
Numéro de téléphone : 06.24.53.42.36
Nationalité : Française
Signe du Zodiac : Taureau
Job :Un job ? à quoi sa sert ?


Préférences et Goûts :



Couleur préférée : Rose et vert
Animal Préférée : Lion
Parfum de Glace Préférée : Coco
Sucrerie Préférée : Sucette
Plat préféré : Hum, les pizzas...
Saison préférée : Eté
Fleur Préférée : Le lys
Pays & Ville préférée : Quoi de plus normal que son pays natal qui est la France et dont la capital, et aussi la capital mondial de la mode ? donc vous avez compri que sa ville préferer est Paris ?


Passion :
Sa passion ? le chant, elle tien ça de sa mére, sa voix douce et méloidieuse,innonde vos oreille d'une douce mélodie...

Profil Psychologique :

Caractéristiques :
Vous voulez vraiment connaître le caractére d'Alicia ? eh bien le voilà mais je vous dis de suite cette fille n'est pas un ange...
Alicia quand on la vois pour la premiére fois, bien qu'elle soit trés provoquatrice, on pourrait croire que c'est une fille calme, douce, gentille...mais en réalité elle est tout le contraire...Froide, elle n'aime pas que les gens l'aborde, sauf si c'est un beau jeune homme^^, mais la encore, son regard en dit long...Hypocrite, elle aime racontait des ragots sur les gens qu'elle appel sait ami(e)s...Optimiste elle siat qu'elle iras loin dans la vie.
Fétarde, elle aime s'amuser jusqu'à pas d'heure, fumer boire et baiser c'est ça devise...Elle aime aussi piquer les mecs des autres nanas et ça elle y arrive trés bien...

Plus grand défaut :
C'est une vrais péste...

Plus grande qualité :
Dur de choisir elle en as tellement..."hironie"...
Je crois que sa plus grande qualité, est sa façon de mené les gens par le bout du nez... ou plus tôt à la baguette^^...

Biographie :

Histoire du personnage :
Alicia est née avec...Comment on dit déjà ? Ah oui! une cuillére en argent dans la bouche... Je suis sûr que vous avez déjà entendu parlait de Mr Seguey grand architect français ? et bien comme vous avez du le comprendre, Alicia est sa fille.Fille unique de Mr Seguey et Mme Campdel pourquoi sa mére n'as pas le nom de son mari ? parce qu'elle est un mannequin célébre et que son nom de famille donne mieux...Enfin revenons à nos mouton...
Je disais donc Alicia est fille unique, ses parents étant souvent en voyage d'affaire, elle fut élevé par sa nurse jusqu'à ce que sa mére, en est marre et décide de reprendre son boulot de mére...Mais n'étant pas habitué, elle éleva Alicia, comme une enfant pourri gaté...
A l'âge de 5 ans elle est déjà habiller comme une jeune lolita, lunette gucci, ensemble Versace...Vous voyiez un peu ? sa mére l'habille comme une gamine de 15 ans qui se la péte...Et d'ailleurs à l'âge de 14 ans Alicia se rebelle contre la pseudo autorité que ses parents lui impose, pseudo car sa mére n'est pas la personne la plus autoritaire qui soit, et son pére n'est pas souvent là... Donc sa rebellion, à l'âge de 14 ans, fait qu'elle commencce à faire pas mal de connerie, comme commencer à se droguer, tout d'abord avec des joints lors de ses sortis entre potes, et d'ailleurs elle perdit sa verginité lors d'une soiré "entre potes" mais ne sus jamais avec qui...
Puis quand elle commença à fréquenter les soirée mondaine, à l'âge de 16 ans, elle découvrir la joie de la cocaïne, alors elle arréta les joints, et ses soiré entre potes, surtout qu'elle compris que les hommes mûrs pour les partis de jambes en l'air dans les toilettes, c'était mieux...
Souvent retrouver défoncer sur la vie rapide, elle finissait souvent au poste...
Et pourtant c'est pas pour autant qu'elle ne fait pas parti des meilleures de sa classe, et qu'elle sait parlait 3 langues...
Son pére vient d'étre mutter à New-York, il déside alors de venir vivre dans se quartier bourgeois à souhait, pas trés loin du centre ville pour que sa fille chérie puis faire les boutiques...
Ils s'intallérent alors dans une villa dans le quartier Upper East Side...
Alicia va alors continuer ses études d'architecte dans une université réputer, et ui elle fait comme papa...
Alicia va vite intégré le groupe des Pussy beauty, surtout grace à Tyler Mischa avec qui elle va s'entendre assez bien...Elle va aussi flacher sur le beau Jude McFly...



Profil Physique :

Apparence :
Alicia est une fille assez petite elle mesure dans les 1m55, à des formes généreuse, qu'elle n'essaye as de planquer bien au contraire, c'est courbe se dessine magnifiquement bien, sur son passage personne ne reste indifférent...
Son visage est angelique surtout quand elle laisse ses magnifique cheveux blond détacher...son sourire ravageur,fait tourner les tête se qui lui vaut beaucoup de jalousie de la part des autres filles...Elle as de magnifique yeux bleue, qu'elle fait magnifiquement bien resortir avec son maquillage, elle as un nez fin, ni trop grand, ni trop petit, normal elle se l'ai refait faire par le plus grand chirugien qui existe, mais pas parce que elle ne l'aimait pas non, c'est parce qu'elle se l'ai casser en jouant au tennis, et ui Alicia est une fille sportive qui aime entretenir son corps...


Style vestimentaire :
Alicia, aime s'habillait classe, sexy et surtout provoquatrice, toujours avec des habilles trés fashion, et de préférence de marque...
Et oui que voulez vous ? quand on porte du Versace à 5 ans y faut pas s'étonner qu'as 18 on se la péte grave...
Enfin bref, elle aime portait des habilles de grand couturiér et de préférence français comme Jean-Paul Gauthier, bien qu'elle aussi les tailleurs de Gucci...
Elle aimes étre povoquatrice en portant des mini jupe, trés mini, avec un haut décolleté, trés décolleté...Ou alors des pantalons taille bas, trés bas, toujours avec des chaussures a à talon haut, trés haut, et des lunettes gucci...
Manies :Alicia, n'as pas vraiment une manie particuliére, enfin où alors elle ne s'en rends pas compte...La seule que je peut vous dire c'est qu'elle prend souvent une méche de cheveu et l'entortille entre ses doigt quand elle vois un garçon qui lui plaît, et ça les laisses rarement indifférent...


Divers :

Nom de la personne choisie en avatar : Kristen Bell
Comment avez vous connu le forum : Sur Palo Alto
Fille ou garçon : Fille
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : je sais pas trop je dirais 6.5/10
Quelque chose à signaler :non...



Je finirait ou demain ou aprés demain, et a partir de la semaine prochaine je serait la pratiquement tout les jours^^


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^]   Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:15

D'accort pas de problème ^^

Bienvenue et merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Seguey

Alicia Seguey


Nombre de messages : 34
Age : 35
Love : °Jude°
Date d'inscription : 06/06/2007

Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^]   Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:45

Terminer^^

C'est avec plaisir que je me suis inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^]   Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:12

Alors je suis d'autant plus heureuse

Validée miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^]   Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Seguey [fini, enfin je crois^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: