Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kathleen Peterssons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Kathleen Peterssons Empty
MessageSujet: Kathleen Peterssons   Kathleen Peterssons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:04

Bonjour tout le monde!!^^



État Civil :
]

Nom : Peterssons
Prénom(s) : Kathleen
Surnom(s) : Kat
Âge du personnage : 18 ans
Date de naissance : 26 mai 1989
Lieu de Naissance : New York
Numéro de téléphone : 666-6899
Nationalité : Americaine
Signe du Zodiac : Gemeaux
Job : Vendeuse de fringues


Préférences et Goûts :



Couleur préférée : rose, noir et bleu
Animal Préférée : tous
Parfum de Glace Préférée : framboise
Sucrerie Préférée : bonbons en forme de cake
Plat préféré : oulala, hamburger simple!^^
Saison préférée : été
Fleur Préférée : orchidée
Pays & Ville préférée : France-Paris


Passion : musique

Profil Psychologique :

Caractéristiques : Kathleen, et tres curieuse, voir trop, elle adore ecouter les derniers potins, qu'ils soient vrais ou faux.
Elle n'a jamais lancé de rumeur, mais aime les ecouter.
Mais si un potin faux touche une amie, elle fera des ravages et pourra terminé dans le bureau d'un directeur....
Elle est tres a l'ecoute des potins mais aussi de ses amies, elle sera toujours là pour elles, et pourra toujours les conseillers, le plus souvent se sont de bons conseils...
Elle defendra tant qu'elle pourra ses amies, mais elle meme ne peut ou ne veut pas toujours se defendre comme elle le fait pour les autres, et là, il n'y a pas grand monde pour elle...
Kat et sûr d'elle, elle est belle et elle le sait, et s'en sert. Ce n'est pas la fille la plus intelligente, mais elle sait qu'elle a souvent raison, mais parfois le croit trop....

Plus grand défaut : trop curieuse

Plus grande qualité : toujours là quand on a besoin d'elle.

Biographie :

Histoire du personnage : Kathleen a des parents qu'elle n'aiment aps beaucoup, enfin, c'est ce qu'elle laisse croire....
Quand elle avait 7 ans, son pere a faillit tuer sa mere avec un vase, le vase a fleur que Kat avait offert a sa mere pour la fete des meres.
Depuis cette histoire ces parents se sont eloigné, jusqu'a se separer definitivement quand Kat avait 14 ans.
7 ans pendant les quels Kathleen a du subir les enguelades de ses parents, et aussi des cadeaux qu'ils lui offraient chacun de leur coté pour qu'elle aille vivre avec lui ou elle....
Depuis, elle a grandit, mais elle garde toujours les sequelles qu'elle cache tres bien.
Depuis la separation de ses parents, Kat s'est dit qu'elle ne serait jamais comme eux, car pendant les 7 ans où tout se pasait mal, ses parents passait tout leuur temps a se disputer et du coup, ils ne se preocupaient pas des sentiments de leur fille, alors elle a decidr, elle, d'etre toujours là pour ses amies, de les ecouter et de se preocuper d'elle, car elle savait bien ce que ça fait d'etre a l'ecart...
Si elle est si curieuse, c'est peut-etre bien a cause des "pots de vin" de ses parents, c'était une enfant gatée mais meprisée...
C'est aussi grace a sa curiosité que Kathleen a reussit a decouvrir la véroté sur ces parents....sa mere a epouser son pere juste pour l'argent, bien qu'elle en avait deja beaucoup, s'était une sorte de mariage arrangé...alors sa mere n'a jamais vraiment aimé son pere, et ça a pas mal destabilisé Kat, car elle s'est beaucoup demandé si elle n'était qu'un accident?
Si elle est sûr d'elle c'est parce que ce qu'elle a vecue l'a rendue plus forte.

Profil Physique : belle,

Apparence: Kathleen est assez grande; 1m68, les cheveux chatain voire noirs, les yeux vert, ne possede pas les levres d'Angelina Jolie est en est fiere (elle deteste les levres pulpeuses), a une magnifique peau, tres douce et uniforme, et elle bronze facilement.
Elle a de belles jambes et des pieds parfait, elle chausse du 38, pas trop petit, pas trop grand....mais elle sait qu'elle n'est pas parfaite...
Elle se maquille tout les jours et sort son gloss dès qu'elle en a besoin.
Elle n'a aucun tatouages et n'aime pas trop ça, aucun percing mais aimerait bien en avoir un au nombril.


Style vestimentaire : Kat et plutot fashion, glamour.
Elle aime les habits qui coute cher mais essaye de ne pas devenir comme sa mere qui depensait tout l'argent commun dans une paires de chaussures....
Elle reste simple, sa tenur préférée reste debardeur-jupe, elle adore les tongues mais deteste par dessus tout les collants vert...
Elle a toujours un bijoux sur elle, que ce soit un collier, un bracelet, une bague....
Elle aime pratiquement tout les habits sauf le ringuard pour elle: chemise beige a carreau avec pantalon trop court de 10 cm....(mdr)


Manies : Kathleen est toujours en train de lire des magazins people pour lire les derniers potins.
Elle a toujours son gloss sur elle ainsi que sa poudre et sa lime a ongles.
Dès qu'un garçon qui lui plait passe a coté d'elle, hop!et voila qu'elle est toute prete pour le draguer....
Meme si elle drague comme elle respire, cela reste de la rigolade, elle préfére attendre le garçon, le bon, pour lui ouvrir son coeur.Elle est toujours vierge, elle attend aussi ce garçon....


Divers : Kathleen essaye de corriger ses mauvaises manies et defauts.



Nom de la personne choisie en avatar : Sophia Bush
Comment avez vous connu le forum : sur un autre RPG.
Fille ou garçon : fille
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : ça depend de la situation, mais en moyenne on va dire du 5/10
Quelque chose à signaler :


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Kathleen Peterssons Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Peterssons   Kathleen Peterssons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:09

Bienvenue et mercie de t'être inscrite ^^

Il te manque 3 lignes dans les Caractéristiques
1 ligne dans apparence

et ce serai tout ^^

Il te fait un avatar a la taille demandé 200x400
Sinon va demander dans la section création
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Kathleen Peterssons Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Peterssons   Kathleen Peterssons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:15

J'ai rajouté des lignes, je vais faire l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Kathleen Peterssons Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Peterssons   Kathleen Peterssons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:19

Très bien , tu es validée

Bon rpg ( même si il n'y à pas encore beaucoup de monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Kathleen Peterssons Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Peterssons   Kathleen Peterssons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:45

J'ai un probleme.
Mon avatar je l'ai mis en 200*400px, mais le forum ne la prend pas dans cette taille!
Je l'ai meme hebergée mais rien!Il est trop grand, d'ailleurs c'est marqué a gauche (c'est 250*100px je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Kathleen Peterssons Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Peterssons   Kathleen Peterssons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:13

passe moi la photo et je vais te le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Kathleen Peterssons Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Peterssons   Kathleen Peterssons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:18

Ben j'ai fais une commande^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Kathleen Peterssons Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Peterssons   Kathleen Peterssons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:18

Oki je vais voir sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathleen Peterssons Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Peterssons   Kathleen Peterssons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Peterssons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: