Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Séance photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:35

Le soleil matinal éclairait l'armature de métal du pont, et, alors que la journée commençait à peine, une foule de voiture, cyclistes, et même de piétons se dirigeait vers la ville.
Scarlett s'engagea dans la voie destinée aux piétons à contre-sens, ignorant totalement la marée humaine qui se dirigeait vers la ville. Les gens allaient au travail... Et Scarlett les plaignait (un peu) du fond du coeur. Mais il fallait être lucide, en réalité, la jeune étudiante n'en avait rien à faire. Les gens allaient au travail... Tant pis pour eux. Elle n'avait jamais eu besoin de bosser pour se payer quoi que ce soit, l'argent de ses actions en bourse suffisant à payer les besoins vitaux qu'elle avait. Fringues de marque, babioles dernier cri, glace au chocolat Haagen Dasz, suites dans des hôtels de luxe (qu'elle rendait toujours dans un état lamentable) et l'entretien de sa voiture de luxe...
Il lui arrivait occasionnellement cependant de faire des séances photos pour les magazines de mode, comme mannequin. Mais seulement occasionnellement.
Elle trouva enfin l'angle qui donnerait à la photo qu'elle voulait faire le parfait éclairage et la parfaite profondeur et s'apprêtait à régler l'objectif quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:10

Willa c'était lever tot ce matin après avoir prit une douche, elle enfila un jeans avec un débardeur rose et sa veste Chanel, elle mit ses escarpins noirs, et sorit direction Burberry Ponts, elle regardait tranquillement le'eau en pensant, a tous les gens qu'elle revoyait, il y avait certaine filles qui n'avait pas changer, et qui était toujours aussi méchante, Willa était triste que la seule chose dont l'on se souvienne d'elle était son penchant pour la drogue, car si on cherchait a mieux la connaitre on découvrait une jeune fille fragile mais très gentille mais cela presque personne le savait.
Willa avait la tête baissée, et elle avancait sna regarder où elle allait, un moment elle releva la tête et vit, un vieil homme tmber, par terre, dans sa chute il emmena une jeune fille qui entrain de prendre une photo.
Willa aida le monsieur a ce réléver et celui ci s'éloigna en la remerciant et en s'exusant!
Willa vit que la jeune fille était toujours par terre, elle lui tendit lamain pour l'aider a ce relever!

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:53

Le vieil homme ne tenait pas debout sur ses jambes, il s'appuyait sur une canne et était emporté par la marée humaine. Mais que faisaient les employés de l'hospice? savaient-ils qu'un de leur pensionnaire venait de ruiner sa photo et sans doute son nouveau jean vu la propreté du sol...
Scarlett étouffa un juron. Vraiment, elle avait horreur de se ridiculiser comme ça devant tout le monde. Et dire qu'elle était venue à San Francisco pour prouver son indépendance...
Elle attrapa la main secourable qu'une jeune fille inconnue lui tendait et remit son mètre soixante dix en position verticale. C'était déjà mieux. Et le plus important maintenant était de savoir comment allait son précieux appareil. Mais là aussi pas de problème...
Elle se tourna alors vers l'inconnue qui l'avait aidée...


"Je vais bien, merci de t'en inquiéter... Ce vioque a juste ruiné ma séance photo de la journée... Enfin, je suppose que c'était une idée stupide de me planter ici à une heure pareille. Encore heureux que mon appareil ne soit pas cassé..."
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:00

Willa vit le viel homme partir vite fait, encore un vieux qui était sortit de l'hopitale sans l'avit des médecins, ce n'était pas prudent car il aurait pu faire mal a la jeune fille, celle -ci se releva et regarda si elle n'avait rien d'abimer, après cela elle lui adressa la parole!
Willa était un peu d'accord avec elle il y avait tellement de monde qu'il était là, mais bon quand on veut faire quelques chose on peut le afire!
Willa remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Si tu veux prendre des photos va la-bas
dit elle gentilement en montrant un cions qui était juste un peu plus loin mais qui était presque vide, il n'y avait que trois personnes assise sur des bancs.
La vue sera presque la même mais au moins tu risque moins de te faire bousculer, et de te faire abimer ton appareil photo.
Willa remit sa vest sur ses épaules qui était tombé quand elle avait réléver la jeune fille, elle regarda si elle n'éatait pas abimer car elle tenait vraiment a ses vêtement!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:23

La jeune inconnue venait de la conseiller sur le point d'où elle pouvait aller prendre des photos. Mais Scarlett était dubitative quant à son assurance que la vue fut la même. La jeune photographe était en effet bien placée pour savoir que déplacer son objectif de quelques millimètres pouvait être fatal à la qualité et à la beauté du cliché, alors se déplacer de plusieurs mètres.
Néanmoins il fallait être raisonnable et reconnaître que rester là serait du suicide. Les gens courraient, se bousculaient, parlaient excessivement fort quand ils ne s'invectivaient pas carrément. Et Scarlett ne voulait pas se faire percuter par un autre handicapé une seconde fois.
Elle se dirigea donc vers le coin indiqué par la jeune fille et regarda à travers l'objectif. Certes la vue était différente, mais le cliché resterait plus que convenable.
Elle se tourna vers son interlocutrice qui examinait sa veste et lui fit un grand sourire en levant le pouce positivement...


"Merci du conseil! Tu viens de me sauver la vie!" déclara-t-elle. "Au fait, je m'appelle Scarlett Preston... Et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:14

Willa regarda la fille se déplacer, elle continua de regarder sa veste puis quand elle fut certaine qu'elle n'avait rien elle regarda la jeune fille avec son appareil, elle avait l'air aussi passionner que Willa quand elle était avec sa guitare!
Moi c'est Willa Foley!!! Et je suis cotente de t'avoir sauver la vie!
dit elle en lui souriant.
Elle regarda le paysage que Scarlette voulait photographier, si la photo était bien prise cela pourrait être super jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:32

Willa, ça sonnait bien comme nom. En tout cas, ça plaisait à Scarlett... Cette dernière marqua une pause, braqua son objectif vers le point de vue et laissa le temps s'arrêter... Comme toujours lorsqu'elle prenait une photo et qu'elle se noyait dans le paysage.
Elle ne pensait plus à rien, hormis à la qualité du cliché qu'elle allait prendre... Plus d'histoires de mecs, de violence, d'autorité de quelque sorte, plus d'interminables défilés qui lui mettait les nerfs... Non, juste le paysage et elle.
Son doigt se déplaca et appuya sur le bouton... Le cliché était pris... Mais elle ne saurait qu'à la fin de la pellicule si le résultat était bon ou pas... Car Scarlett avait un argentique qui avait appartenu à un des plus grands photographes modernes. Et qui fonctionnait encore très bien...

Elle retomba sur terre et se tourna de nouveau vers Willa...


"Je viens d'arriver de LA... Je suis toute nouvelle en ville. Et toi tu es originaire de New-York ou c'est le destin qui t'a mené là?"
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:04

Willa regarda Scarlette prendre la photo, elle pensa a elle quand elle jouait de la guiatre tous ses soucis s'envolait pour laisser place et la jois, la paix....Elle regarda le paysage puis écouta Scarlette!
Non moi j'était la quand j'était au lycée, je suis partit pendant 7 ans pour faire ma vie, faire le..trie et tous cela et je veint de rentré mais la ville a achanger...et les habitant aussi.
Willa regarda l'appareil photo de la jeune fille, il était très jolie, il n'était pas a la pointe de la mode mais cela Willa s'en fichait, elle elle avait un refle, c'était un appareil numérique mais qui prenait les photo comme avant le seul truc c'était que les photo apparaissaient a l'écran des qu'elle avait fait un cliché mais elle ne pouvait pas le prendre a partir de l'écran.
J'adore ton apareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:54

Faire le tri dans sa vie... Scarlett en avait eu envie, elle aussi, et c'était une des raisons pour laquelle elle avait quitté LA. Parce qu'elle voulait prouver qu'elle pouvait diriger sa vie sans avoir besoin de ses parents ou de ses relations. D'ailleurs des relations, elle pourrait s'en créer d'autres. Elle n'avait jamais eu de mal à devenir la fille la plus populaire de tous les endroits où elle passait, s'attirant la jalousie ou l'admiration des gens qu'elle croisait...
Willa déclara qu'elle adorait son appareil photo et Scarlett lui adressa un grand sourire. Parler de sa passion, de son appareil, de la façon dont elle l'avait eu, la remplissait toujours de joie...


"Le photographe qui me l'a donné travaillait pour le National Geographic. J'ai du batailler pour l'avoir. Il ne voulait pas le donner à une débutante. J'ai du prouver que je saurais m'en servir et aujourd'hui, il est à moi! J'essaye de prendre un ou deux clichés par jour pour constituer une expo... Enfin, tu dois comprendre de quoi je parle, on a tous une passion dans la vie, comme la fête, la photo ou les mecs..."
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02

Willa écouta parler Scarlette de sa passion, les yeux de la jeune fille brillait de joie!
Elle rigola:
Oui, tous le monde a une passion! C'est cool d'avoir un objet d'une personne doué pour sa passion!!
dit Willa en pensant a la guiatre qu'elle avait eu de son grand-père qui lui l'avait eu d'un grand rockeur de son temps!
Elle regardait toujours l'appareil photo de la jeune fille!


[désoler pour ce cours message mais je suis présser et a cours d'inspiration!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:08

[Je comprends t'inquiète]

Scarlett regarda l'heure. Elle n'avait déjà que trop tardé, elle avait des choses à faire des magasins à dévaliser, une garde-robe à remettre au goût du jour et de son humeur et des placements à surveiller. La discussion avec Willa était intéressante mais le temps c'était de l'argent et du shopping, et Scarlett ne plaisantait ni avec l'un, ni avec l'autre... Son emploi du temps était surchargé et elle devait prendre en compte les impondérables qui pourraient se produire en cours de route... La jeune femme sourit à son interlocutrice, soupira et déclara :

"J'aurais bien aimé continué à discuter avec toi, mais il faut vraiment que j'y aille, je ne peux pas me permettre de traîner plus longtemps. Je me suis mis un programme au point pour la journée et il faut que je m'y tienne. C'était vraiment un plaisir de te rencontrer, Willa. J'espère que nous nous recroiserons..."

Elle tendit la main en direction de son interlocutrice pour lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley

Willa Foley


Nombre de messages : 66
Love : EN ville..dans mon appart....partout ou il y a des fringues^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:39

Willa souria a Scarlette et lui serra la main!

Ca été aussi un plaisire pour moi!!!et j'espère que l'on se reverra , mais tu as raison le temps file et je dois y aller!

elle lui souria, et partit dans la direction du centre ville ou elle devait passer a l'agence de mannequins pour voir son agents puis llaer faire les boutique..
Elle rentra dans sa voiture , mit le contacte et mit du Placebo a fond dans sa voiture puis elle démarra pour rejiondre le centre
Revenir en haut Aller en bas
http://california-secret.nice-forums.com/index.htm
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:45

Scarlett regarda une dernière fois le panorama du pont... La foule de voitures des employés qui se rendaient au travail, les promeneurs, les écoliers pressés et surtout la sky-line de New-York. La Grosse Pomme lui promettait de fabuleuses photos et surtout de fabuleuses perspectives... Il ne tenait qu'à elle de les saisir... Se détournant, la jeune femme traversa le petit havre de paix où elle avait pris sa photo, retournant à sa voiture et à sa vie "normale". Celle où elle était une des gosses de riches les plus culottées et les plus adulées. Celle où elle avait le droit et même le devoir d'être une star et de se comporter comme une vraie peste pour valoriser son image de petite princesse.
Elle avait des choses à faire, et pas le temps de rêvasser. Elle mit le contact sur sa Buggati rouge sang et démarra dans un crissement de pneu, largement au-dessus de la limite autorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande photo pour "TeenPeople" [pour toute les Bit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: La ville :: Burberry ponts-
Sauter vers: