Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miss Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Miss Evans Empty
MessageSujet: Miss Evans   Miss Evans Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:18

État Civil :

Nom : Evans. Un nom de famille assez commun mais qui lui va si parfaitement par rapport a d'autres filles
Prénom(s) : Samantha. On ne choisit pas son prénom.. Mais il y a pire.
Surnom(s) : Sam'. C'est aussi a vous de voir ^^
Âge du personnage : 18 ans. L'age de la majorité, on peut voter a cette age ! Youpi ! C'était ironique..
Date de naissance : 14 Decembre 1989
Lieu de Naissance : Londres.
Numéro de téléphone : 118-218 xD
Nationalité : Franco-anglaise
Signe du Zodiac : Sagittaire. Mon horoscope me dit que ma vie sentimentale va tres bien !
Job : Moi une job ? Quand j'ai la carte de credit de mon pere ? Okay ! J'ouvre des livres de droits de temps en temps, parait même que j'y suis forte !

Préférences et Goûts :

Couleur préférée : Vert ^^. Parce que le vert sa fait per-VERT Ah-ah okay j'arrête..
Animal Préférée : L'écureil. Pourquoi pas apres tout ?
Parfum de Glace Préférée : Menthe avec des copo de chocolat. C'est vert quoi ^__^
Sucrerie Préférée : Mentos <3
Plat préféré : Cookie façon Sam'
Saison préférée : Printemps ! C'est beau un cerisier en fleur nan ?
Fleur Préférée : Fleur de cerisier
Pays & Ville préférée : France - Paris
Passion : La musique. Elle joue de la guitard et du violon avec un son modifié à ses heures perdues..

Profil Psychologique :

Caractéristiques : Le caractére de la jeune Samantha est assez complex mais essayons d'en dire les grandes lignes. Commençons par ses deffaults, la jeune fille est hypocrite, elle l'aime parler des gens derriere leur dos. C'est un peu le Closer de tout le monde, elle sait se qui se passe dans la vie de machin et le repéte toujours fiérement à ses copines de toujours Scarlett, Amy et Kathleen. Sam' est aussi une grande nerveuse, elle deteste attendre et prefere etre attendue, elle a beaucoup de tic et rougit tres facilement quand elle s'énerve. Elle demarre au quart de tour la plus part du temps quand on lui fait une remarque mais se calme assez vite enfin selon comment vous l'avez énervé. Elle est rancunière, elle peut vous en vouloir un moment et tout les cadeaux du monde ne changerons rien à ça, vu qu'elle a déjà tout les cadeaux du monde.. Samantha est assez très très jalouse, se qui rend fou de joie le jeune Calvin qui sait qu'il peut jouer avec ça mais avec beaucoup mais beaucoup de modération..
Les qualités de cette déesse ? Oh très simple, elle sourit tout le temps et semble toujours heureuse, enfin pour ceux qui ne la connaisse pas.. Elle adore jouer les fofolle avec ses amies et est trop sociable avec les gens qu'elle choisit pour faire connaissance et être dans son cercle d'ami(e)s. Elle est belle et elle le sait, elle le montre aussi vu les trois derniéres couvertures de magazines qui viennent de paraitrent: 2 seule et une avec ses 2 amies de toujours.. Elle danse divinement bien et chaque fois qu'elle danse une petite dixaine reuhm.. Centaine de mecs sont a ses pieds et des dixaines.. enfin.. Centaines de filles la toisent avec jalousie. Avec ses amies cette jeune fille est agréable et à l'écoute des petites problèmes. Pour ses vraies amies c'est une amie parfaite sur qui on peut compter à n'importe qu'elle heure.

Plus grand défaut : Vous avez un choix: [1]_Nerveuse [2]_Rancuniere [3]_Jalouse.
Plus grande qualité : Pareil: [1]_Souriante [2]_Fofolle [3]_Agréable.

Biographie :

Histoire du personnage : L'histoire de la jeune Sam' commence un jour de Décembre, sa mère Joanna Evans enceinte de 7 mois récent des contractions de plus en plus fortes, peu normal pour une grossesse qui n'est pas à termes.. Elle apelle alors le père de l'enfant ,son mari, qui interrompt sa conférence sur une phrase "Je vais être père !" puis qui rentre en vitesse chez leurs chez "nous" pour récupérer sa femme. Il l'emmène alors dans un hopital ou un médecin les prends après une heure d'attente.. Et leurs annoncent que l'enfant doit sortir maintenant, la mère voulant que l'enfant sorte par les voies normales ils durent attendre encore un peu.. Arriva le moment du "poussez", arriva alors une magnifique jeune fille. Sa mère et son père l'apellèrent Samantha..

Son enfance à New York, fut joyeuse. Son père travaillait mais avait toujours du temps pour sa fille et ils se promenaient souvent au parc. Quand à sa mère elle se mit à l'ecriture ou elle reussit à se faire un petit nom et dédia toujours ses livres à sa fille, sa source d'inspiration.

La jeune fille grandit vite et devient bientot sujet de beaucoup d'attentionau collége et lycée. Elle se rapproche du groupe de Amy et Scarlett pour devenir une bonne amie à elles deux et participent à la plus part de leur sortie. Elle fit aussi la connaissance de l'amour et enchaina les petits copains "A quoi sa sert d'avoir une relation serieuse à mon âge hm?". Elle eu une relation de deux mois avec Chad mais termina vite vu le peu d'heures qu'il lui accordait être deux colles. Elle reste comme même bonne amie avec les plus part des mecs.. Mais ses relations courtes s'arrête en fin de seconde lorsqu'elle rencontre Calvin. Ils sortent ensembles depuis miantenant 2 petites années, même si leur relation est entre-coupée de bref "breaks" à cause du tempérament des deux amoureux. Le plus long ? 3 mois mais bon.. Quand à ses ami(e)s ? Elle a fait la connaissance de Kathleen il n'y à pas longtemps et l'apprecit se qui n'est pas le cas de tout le monde..



Profil Physique :

Apparence: L'apparence de Sam' est parfaite xD Des cheveux de brun long, qui bouclent légérement. Une peau douce est sans imperfections, des yeux marrons qu'elle habille de lentille bleu, gris ou vert de temps à autres. Une bouche qui suscite l'envie des hommes et qu'elle accentue d'une pointe de gloss. Une corps mince mais pas maigre, rentrant dans un 36, même si elle doit souvent retrousser le bas des pantalons qu'elle achète vu qu'elle est de taille moyenne légérement tirée vers le petit qui donne une envie de la protéger.
Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Samantha va souvent de paire avec son humeur ou sur le faite qu'elle sorte ou pas. Vous pourrez la voir dans la vie de tout les jours avec une petit T-shirt de Julius et un jeans. Alors que pour une soirée, elle portera une petite robe courte noire et sexy. Elle a des gouts encore un peu gamine et adore les T-shirt fantasy, elle sait aussi se modérer et mettre des trucs plus soft. En été ou les jour chaud, elle portera toujours une petite robe légère blanche ou dans les tons pastels.
Manies : Une manie ? Elle en a beaucoup.. Hm.. Avec ses cheveux, Sam' a les cheveux long et adore qu'ils soient sur son épaules droite, allait savoir pourquoi ! Alors elle les bouge tout le temps. Il y a aussi quand elle galere, elle prend son portable et le ferme - l'ouvre ect. une derniere pour finir ? Okay.. Elle est tout le temps en retard et peut même rater des rendez vous avec ses amis et son cheri ! Mais bon c'est tout se qui fait son charme nan ?

Divers :

Nom de la personne choisie en avatar : Rahcle Bilson
Comment avez vous connu le forum : Promenons nous de fofo en fofo.. =)
Fille ou garçon : Sans coui-coui entre les jambes
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : Un petit 7 quand je le veux xD
Quelque chose à signaler : Nada


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Miss Evans Empty
MessageSujet: Re: Miss Evans   Miss Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:38

J'adorrreee Ta présentation , validée bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Miss Evans Empty
MessageSujet: Re: Miss Evans   Miss Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:09

C'est vrai la présentation est super chouette! Bienvenue à toi, Sam! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Seguey

Alicia Seguey


Nombre de messages : 34
Age : 35
Love : °Jude°
Date d'inscription : 06/06/2007

Miss Evans Empty
MessageSujet: Re: Miss Evans   Miss Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:56

Bienvenue, parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Miss Evans Empty
MessageSujet: Re: Miss Evans   Miss Evans Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:32

Merci les filles =]
Contente d'entrer dans la ligue de Think-Pink x']
J'espere vous faire face sur un topic bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Evans Empty
MessageSujet: Re: Miss Evans   Miss Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: