Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jude McFly[Finit.. Jcrois]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude McFly

Jude McFly


Nombre de messages : 14
Love : ♥ Sort avec Alicia.. ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Jude McFly[Finit.. Jcrois] Empty
MessageSujet: Jude McFly[Finit.. Jcrois]   Jude McFly[Finit.. Jcrois] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:47

État Civil :

Quand vous regardez Jude pour la première fois, vous devez vous dire, ca doit être une tête de classe. Mais c'est tout le contraire.
Au Passe t-il c'est journée? En Heure de colle.

Nom : McFly
Prénom(s) : Jude
Surnom(s) : Juju
Âge du personnage : 20 ans
Date de naissance : 11 Septembre
Lieu de Naissance : USA
Numéro de téléphone : 17-5486-05
Nationalité : Américain
Signe du Zodiac : Vierge
Job : Etudiant en Photographie


Préférences et Goûts :


Couleur préférée : Vert
Animal Préférée : Le Chien
Parfum de Glace Préférée : Menthe
Sucrerie Préférée : Réglise
Plat préféré : Les Plats Chinois que lui préparé Maman
Saison préférée : l'Été
Fleur Préférée : La rose rouge
Pays & Ville préférée : L'Italie, L'Espagne, Dublin, Toulouse


Passion : Jude est passioné par la Photographie, Il aime tellement ca qu'il veut s'en faire un Métier.

Profil Psychologique :

Caractéristiques : Vous voulez peu être savoir comment est Jude? Sage? Oh non... Tout le contraire. Il est tout d'abord Impulsif... Il agit selon ses pulsion, sans réfléchir. Surtout avec les filles! Ce n'est pas parce qu'il a une copine qu'il n'ira pas dragué ailleurs. C'est aussi une personne froide, il paraît indifférent, qui ne montre aucune émotion.. Mais apart sa il est aussi protecteur, ce qui est une vrai qualité pour lui. Il protège tout le monde sans même vraiment connaître. Il est aussi un des perturbateur.. Il est généreux, mais pas trop non plus! Et avec les filles, c'est un vrai Dragueur.. Mais trés doux avec elles. Il ne se laissera jamais piqué sa copine, mais lui peut piqué celle des autres.

Plus grand défaut : Jude est un grand Perturbateur

Plus grande qualité : Euuuh.. Dragueur!

Biographie :

Histoire du personnage : Issus d’une famille très aisée, Jude a toujours eu ce qu’il voulait, et bénéficiait de toute la liberté qu’il voulait. Il a vécu pour ainsi dire seul, son père peu présent, ne s’intéressait pas à lui, pauvre petit photographe. Son père aurait voulu qu'il puisse le succéder comme président de l’entreprise familiale. Seul sa mère lui portait de l’affection. Mais celle-ci victime d'un cancer du sein, ne pouvait s’occuper de son jeune fils, qui grandit sans amour.
A 16 ans, il brisait déjà des coeurs des jeunes demoiselles et était devenue un vrai rebelle. Il mette le zouk dans tout les cours avec ses copins, Max, Chad et Dan. En le regardant on aurait pu le croire bon élève! Ca mère en phase finale, à 17 ans. Ne cherche pas a passé les derniers moments avec sa mère part rejoindre ses amis. Peu de temps aprés sa mère meurt. Il s'en veut un peu, mais celle-ci n'était
pas vraiment une mère pour lui. En fait, il n'avait pas vraiment de famille.
A 20 ans, il décida de partir loin de sa famille. Il part donc, la tête pleine de rêves,il intègre une école où il va pouvoir étudier la photographie. Il ne brise plus les coeur des jeunes filles, au contraire.. Il retrouve ses amis dans sa nouvelle vie. En ce moment il a une copine.. Alicia, qui se drogue, na pas changé d'amis depuis qu'il est petit, et il n'est pas prés de changé.. juste d'en rajouté! Vous ne le vairait jamais sans son meilleur pote Max.

Profil Physique :

Apparence: Jude est un garçon trés charmant, avec beaucoup de charme. Mais il est aussi beau goss. Quoi qu'on dise, c'est un garçon qui fait trés attention a son apparence. Il ne partirat jamais de chez lui s'en être bien coiffé ou bien habillé. Niveau Coiffure, ca change tout les jours... et elle ne ressemble jamais a celle du jour précédant ou a celle d'un de ses potes.Il rajoute toujours son petit truc à lui. Il a un style bien a lui. Bien sur, il n'est pas comme les filles qui restent 2h dans la salle de bain a se maquillée, se coiffée... Il y reste juste 1h30... Juste pour se coiffé, se lavé, ce n'est pas grand chose!



Style vestimentaire : Déjà tout petit il faisait trés attention a lui et maintenan c'est pire. Il aime prendre son temps le matin pour s'habillé est être plus beau que tout les autres garçons. Il s'habille selon son humeur du jour. Il n'a pas de style préssit. Mais ce qu'il aime c'est être classe et beau! Il est obligé de préparé ses vêtements le soir, sinon il est toujours en retard.. pas en cour mais en colle. C'est le genre de garçon qui mette 2h a choisir une chemise et un simple jean. Il s'habille que de grande marque, comme D&C ect..


Manies : Jude... Il est toujours devant un miroir. Il fait toujours bien attention que tout soit en place, que rien de déborde et que tout soit a égalité. Il a toujours sa main a l'interieur de sa chemise ou son t-shirt en train de se touché le ventre. Tripote toujours sa gourmette et met toujours sa chaine a la bouche.


Divers :



Nom de la personne choisie en avatar : Adam Brody
Comment avez vous connu le forum : Sur OTH
Fille ou garçon : Qui? Moi oui.. Mon personnage Non
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : Euuuh 8 Smile
Quelque chose à signaler : Je ne crois pas!


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Jude McFly[Finit.. Jcrois] Empty
MessageSujet: Re: Jude McFly[Finit.. Jcrois]   Jude McFly[Finit.. Jcrois] Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:46

Bonjour bonjour ^^

Déjà bienvenue à toi :]

Je vais être sévére, c'est ma première fiche >< Il faut que tu fasses un peu plus sur ton histoire faire une phrase puis sauter une ligne pour ton niveau de RP c'est pas ça ^^ Ensuite tu as pleins de petits trucs ou faut rajouter une petite ligne: [Ouai j'ai dis que je serais mechante Niiak Niiak xD Pardonne moi ^^"] Caractéristiques, Apparence, Style vestimentaire, Manies.

Il manque aussi ton avatar mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude McFly

Jude McFly


Nombre de messages : 14
Love : ♥ Sort avec Alicia.. ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Jude McFly[Finit.. Jcrois] Empty
MessageSujet: Re: Jude McFly[Finit.. Jcrois]   Jude McFly[Finit.. Jcrois] Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:57

Pour l'avatar il faudra attendre un peu que je le finisse...

J'ai rajouté quelque petit truc, j'ai fait de mon mieu! C'est pas si facile.. Donc j'espère que ca ira!
Et pour le RP je sais pas me noté donc j'ai mit au asard...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Jude McFly[Finit.. Jcrois] Empty
MessageSujet: Re: Jude McFly[Finit.. Jcrois]   Jude McFly[Finit.. Jcrois] Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:17

On rectifira ton niveau de RP' si il correspond pas ^^ C'est pas facile de s'auto-évaluer moi non plus je sais pas quoi mettre xD

On attend plus que l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude McFly

Jude McFly


Nombre de messages : 14
Love : ♥ Sort avec Alicia.. ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Jude McFly[Finit.. Jcrois] Empty
MessageSujet: Re: Jude McFly[Finit.. Jcrois]   Jude McFly[Finit.. Jcrois] Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:45

Voilà! J'espère qu'il convient..
Il est pas top mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Jude McFly[Finit.. Jcrois] Empty
MessageSujet: Re: Jude McFly[Finit.. Jcrois]   Jude McFly[Finit.. Jcrois] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:24

Si tu veut un avatar va faire une demande aux créas Smile

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Jude McFly

Jude McFly


Nombre de messages : 14
Love : ♥ Sort avec Alicia.. ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Jude McFly[Finit.. Jcrois] Empty
MessageSujet: Re: Jude McFly[Finit.. Jcrois]   Jude McFly[Finit.. Jcrois] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:25

Ok! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude McFly[Finit.. Jcrois] Empty
MessageSujet: Re: Jude McFly[Finit.. Jcrois]   Jude McFly[Finit.. Jcrois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude McFly[Finit.. Jcrois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: