Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 So Cuty Night ( Andreaaaa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

So Cuty Night ( Andreaaaa) Empty
MessageSujet: So Cuty Night ( Andreaaaa)   So Cuty Night ( Andreaaaa) Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:19

Ce soir la jeune Amy voulait aller en boite, elle n'y était pas aller la veille et donc il fallait bien qu'elle se rattrape. La jeune femme se dit qu'elle pourrait aller au Night Club, elle n'y était pas encore aller depuis un très long moment. Lorsque l'heure fut venu de se préparer Amy filla dans la salle de bain, elle prit une longue et bonne douche chaude avant de se dirigeait vers son immense garde robe pleine à craquer mais qui bien sur lui parait vide ^^. Là elle chercha quelque chose à mettre, elle opta finalement pour une robe noir dos nu, après s'être habiller la jeune femme enfila des petites balerines noirs. Amy alla ensuite dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Alors un peu plus de détails ^^ : Un petit peu d'ombre à paupière de couleur d'orée, un contour autour des yeux au crayon noir, du mascara, et pour finir une petite touche de gloss rose. Amy se coiffa ensuite, elle prit tout son temps à coiffer sa longue chevelure. Elle les laissa ensuite librent dans son dos. Amy ajouta la dernière touche : un petit peu de parfum Chanel. La jeune femme alla ensuite se regardait dans le miroir, elle eu un leger sourire se qui voulait dire que c'est bon, elle était prete. Amy prit son sac à main et elle sortit ensuite en fermant la porte à clef derrière elle. Dehors elle arreta un taxi, monta et indiqua au chauffeur le Night Club, avec son sourire habituel. Le taxi roulait et Amy regardait la ville à traver la vitre. Le taxi s'arreta enfin se qui voulait dire que c'est bon, ils étaient arriver. Amy paya le chauffeur, le remercia et lui souria de nouveau avant de descendre du taxi. Elle entra sans aucune difficulté dans la boite et elle s'arreta une fois qu'elle eu passer l'entrée. La jeune femme regarda autour d'elle, apparement il n'y avait personne qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

So Cuty Night ( Andreaaaa) Empty
MessageSujet: Re: So Cuty Night ( Andreaaaa)   So Cuty Night ( Andreaaaa) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:24

La journee d'Andrea fut d'un tel monotone qu'il pouvait predire tous les faits, paroles et gestes des personnes qu'il voyait tous les jours comme par exemple ce matin, comme a son habitude la factrice ne pouvait pas poster son courrier dans sa boite aux lettres sous pretexte qu'elle etait pleine a craquer c'est pourquoi celle-ci montait toujours les marches de l'immeuble pour le trouver et lui remettre son courrier en main propre. Sincerement, cette scene se produisait tout le temps aux memes horaires avec la meme fille et la meme excuse. Il etait clair que depuis le temps, il savait a la seconde pres quand il fallait ouvrir la porte ou non et n'avait meme plus besoin d'ecouter la jeune femme pour repondre. Andrea etait devenu un robot sexy xD

Passons. Les heures passaient et les seules occupations qui lui avaient prit toutes sont attention furent de trainer avec ses potes et mijoter quelques coup foireux, un p'tit Starbuck tranquille et une sieste. On a meilleure mine apres une sieste, on ressemble moins a un panda x) En parlant des coups tordus et foireux, le dernier en preparation etait de se travestir en fille pour une soiree privee deguisee. Si Amy le savait.. Mais elle ne l'apprendrait jamais a part si elle se reconvertisait un mur possedant des oreilles.

Histoire de faire bouger sa journee de chiasserie molle, il choisi plusieurs endroit ou passer sa soiree et apres une mure reflexion de 2 secondes, il opta definitivement pour le Night. Faisant soin de lui et n'etant pas une chochotte style metrosexuel il enfila une somple tenuet bourra presque ses poches de choses diverses comme ces clefs ou meme son portable mit sur vibreur ; vibreur car il sonnait trop et la derniere fois il avait voulu le jeter contre des toilettes xD Arrive a destination, Andrea trouva une place sur un sofa rouge dans un coin de la salle pour se detendre avant de jouer les excites de premiere nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

So Cuty Night ( Andreaaaa) Empty
MessageSujet: Re: So Cuty Night ( Andreaaaa)   So Cuty Night ( Andreaaaa) Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:51

Amy venait d'entrer dans la boite, elle jeter un regard rapide dans celle ci pour voir si il n'y avait pas des personnes qu'elle connaissait, histoire d'aller leur dire bonsoir ou même encore de passer un peu de temps avec eux mais elle ne reconnut personne. Allait elle donc passer une soirée toute seule ? La jeune femme avança legerement dans la boite regardant toujours dans la boite, il y avait bien sur une bonne ambiance, les gens dansaient, rigoler, parler etc. La jeune Amy était occuper à regarder les autres s'amuser lorsqu'elle entendit une voix masculine près d'elle. Elle sortit alors de ses penser et regarda si c'était à elle qu'on parlait. Amy resta figer à regarder le jeune homme qui venait de lui demander si il pouvait luis servir quelque chose . Bon bien sur ce n'était que le serveur , mais bon c'était quand même un homme non ? Un peu éfféminé mais c'était toujours ça!

Amy regardait toujours le jeune homme dans les yeux, ses yeux bleus, pourquoi fallait-il toujours que les gay soient top canon ?! Quel gachis
Un leger sourire se dessina sur ses lèvres, son sourire qui était toujours dessinait dessus depuis son plus jeune age, mais cette fois il était plus leger, moins visible. Mais se n'était pas possible qu'il soit gay, à vrai dire elle ne savait plus trop quoi pensait à ce moment là. Elle se rappela alors de la question qu'il venait de lui poser "Je peux faire vous servir quelque chose?". La jeune Amy secoua legerement la tête, lui souria gentiment, cette fois de son sourire visibla et gentil comme à son habitude et elle lui répondit tout aussi gentiment.


Je veux bien une votka pomme s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

So Cuty Night ( Andreaaaa) Empty
MessageSujet: Re: So Cuty Night ( Andreaaaa)   So Cuty Night ( Andreaaaa) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:19

Apres quelques minutes de reposage intensif, Andrea se redressa pour pose ses coudes sur ces genoux les deux avant-bras bien sculptes de maniere a que son dos soit recourbe. De cette facon, il trouvait que pour chercher des gens la position etait plus confortable et les resultats meilleurs. Soit ! Suite a quelques regards jetes a des filles sulfureuses qui lui faisaient des clins d'oeils ouvert, il se remit a la chasse de gens qu'il tpouvait eventuellement connaitre. Le Night avait une bonne notoriete, toute la ville generalement s'y trouvait tous les soirs c'est pourquoi il ne perdit pas espoir apres deux minutes de recherches a resultats niets.

Puis il appercu Amy au loin assise au bar faisant de l'oeil au barman qui etait surement gay. Amy etait-elle attiree par les gay ? Si oui, il voulait bien se faire passer pour ca afin de pimenter le jeu mais faire le travelot entre potes pour deconner etait plus son truc qu'autre chose xD Non il ne faisait pas ca tous les jours si vous venez de faire la remarque. Repassons a Amy. Elle avait l'air de s'eclater avec sa p'tite vodka gay mais Andrea prefera rester derriere attendant la suite des evenements. Au moins son chergeage de personnes avait prit fin au bout de deux minutes.

Entre temps, des filles l'invitaient a bouger son corps avec elle sur la piste, mais pour arretez d'etre agresser il faisait croire a chacune d'entre-elles qu'ils etait gay mais neanmoins qui ne refusait pas les femmes au lit. Ce qui etait flippant, c'est qu'elle en avait rien a foutre xD Et lui sortaient toujours "Ecoute bebe, on s'en tape toutes les cinq, pour nous t'as un physique de mec et t'es plutot bien bati.. Huum... T'es a croquer !".

*Oh Dieu ! Pourquoi je m'auto appelle d'ailleurs ? BRef, c'est hard.. J'fais quoi ?* pensa t-il en seconde pensee, car sa premiere pensee etait qu'elles allaient partir malgre sa comedie de gay, mais elle ne lachaient pas prise. Okay, elles devaient toutes etre bis ascendant lesbiennes ce qui etait peu rassurant. En revanche, au point ou il en etait il pouvait accepter mais Amy n'etait pas loin. Entre les d'un gay, etait-elle en securite ?

Ecoutez, O filles hot comme la braise de poulet. J'ai une copine qui m'attends et a cote de vous, elle est bien plus convaincante et sexy. Desolee, mais je suis quasi engage et je compte bien rester aupres d'elle quoi qu'il arrive. Non sincerement, elle controle mes sentiments et ma vie point barre, dit-il enfin fermement, par chance elles comprirent et allaient toutes lui foutre une bonne grosse gifle. La fidelite allait payer, quelq'un allait-il l'aider ou allait-il se faire gifler comme dans l'ancien temps xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

So Cuty Night ( Andreaaaa) Empty
MessageSujet: Re: So Cuty Night ( Andreaaaa)   So Cuty Night ( Andreaaaa) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:24

Amy souria de nouveau lorsqu'il lui donna son verre. Elle se demanader toujours si il était gay ou pas surtout que sa façon de parlait ne l'aider pas, il lui parlait comme si il parlait à n'importe qu'elle femme et non pas avec une mimique de gay, elle commencait alors à se dire que se n'était pas possible, sa ne devait pas être gay. De toute façon la jolie demoiselle était déja prise, et elle n'était pas de genre à être infidèle , au non surtout pas elle Laughing . Son craquant et super petit ami Andrea lui suffisait largement, et puis n'était-ce pas le plus jolie couple de le think-pink-génération ?
Elle regarda de nouveau le barman et souria gentiment sans qu'il y ai une pointe de séduction , du moins elle faisait tout son possible.


Merci

Amy commença à boire quelques gorgée de sa votka tout en remuant la tête au son de la musique , elle avait bien l'attention de s'amuser. Ni une nin deux un jeune homme vint l'aborder quand la jeune femme était déja à la moitier de son verre. Le garçon était plutôt mignon mais pas du tout son genre. Amy souria pour ne pas paraître mal aimable mais son sourire était plutôt hypocrithe que amicale, elle détourna ses yeux vers la piste de dance pour faire comprendre au jeune homme qu'elle n'était pas interressée.

*Quel pot de colle ce gars, c'est pas vrai!*

Elle décida de balayait le regard de la salle en priant , Oh uiii seigneur pour une minute qu'elle devenait croyante, faite que ce gars la laisse tranquille!!!!! Toujours en regardant les gens danser , elle remarqua non loin de là un jeune super craquant qui lui disait quelque chose , ne serait-ce pas son adorable Andrea qui se faisait draguer par une orde de filles bien plus collantes les unes que les autres. Amy souria , elle adorait voir Andrea se faire draguer, il plaisait autant aux filles qu'au garçons , que la nature est bien faite!Elle hésita à descendre de sa chaise, et laisser le pot de colle ici tout seul ou bien rester assise toujours accompagnée par cet homme glue et le regarder d'un air suspicieux et attendre qu'il vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

So Cuty Night ( Andreaaaa) Empty
MessageSujet: Re: So Cuty Night ( Andreaaaa)   So Cuty Night ( Andreaaaa) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:56

(Le PC a bugue j'ai du retaper le post..)

Il apercu alors Amy qui le fixait avec un petit sourire. Au moins, elle l'avait remarque xD Entoure des 5 filles avec leurs mains levees Andrea savait qu'il aurait du ecrire son testament et le mettre a jour tous les jours. Ce qui lui faudrait, c'etait que quelqu'un vienne le sauver style superman (omfg Calvin est homo et kiffe Kal-El) mais apparament les gens s;en foutaient pas mal, surtout les gars. Or un petit groupe de beaucoup de filles (aucune coherence xD) les fixaient ou Andrea pouvait lire dans leux yeux de l'inquietude que de telles furies puissent amocher un Dieu a corps d'Apollon. Avant de mourir sonnallelement, il leva une main vers Amy en guise de salut.

Hey Beey ! J'vais me faire tuer mais t'inquiete pas, j'suis ton homme virile tout de meme, declara t-il avec un rire nerveux sous la pression des mains. La seule heroine qui pouvait le sauver etait Amy car c'etait une dingue quand elle le voulait mais de la ou il etait, il constata qu'elle preferait etre plutot spectactrice qu'actrice. Lorsqu'il voulait ajouter quelque chose, la premiere gifle tomba venant de la part d'une grande blonde platine au physique de mannequin avec des mensurations a faire baver les hommes mais n'inversont pas les roles.. C'etait les autres qui bavaient sur lui x) La jeune femme gifleuse avait un accent russe, automatiquement Andrea pensait qu'elle etait soit une mafieuse soit une KGBhiste. Apres l'acte deplace, la jeune femme ajouta fierement et tres fortement comme si elle voulait que le petit groupe se donne en spectacle :

T'es le pire des salauds sur Terre ! Tu m'as laisse tomber amoureuse de toi, pour toi j'allais me reconvertir en hetero en deux secondes mais non ! J'ai quasi fait des efforts pour rien, ton corps parfait tu vois m'excite et la encore plus, joue pas les mec fidele avec moi ! commeca t-elle en approchant sa bouche de celle d'Andrea. La situation tournait au caca pipite avant de continuer avec son accent russe trippant : Mon oncle travaille chez la mafia et tu m'as fait souffrir ! Suis sa niece preferee (la seule niece d'ailleurs..) et tu vas le payer cher connard ! finit-elle par lui annoncer en lui foutant une seconde gifle. Tout allait bien hein x) Les gifles etaient rapides et la douleurs courte, tout ce qu'il esperait, c'etait que sa peau de bebe soit pas abime.. Mais la fille devait etre completement shoote pour lui sortir autant.. Andrea devait toucher mot a Calvin et sa drogue d'Amsterdam..

Lorsqu'elle eut fini sa petite tirade en semi-Russe, une seconde fille rousse au yeux bleus se posta devant elle avec le poing leve. Ouhla ! La prochaine l'enverrait sur Mars xD Il n'avait pas pour habitude de frapper les filles mais plutot pour leur gueuler dessus mais ce soir, Andrea etait bien trop claque pour se lever et se rebeller.

*Mamaaan x.x* pensa t-il virilement x)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

So Cuty Night ( Andreaaaa) Empty
MessageSujet: Re: So Cuty Night ( Andreaaaa)   So Cuty Night ( Andreaaaa) Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:04

( Haha , oh non trop pas de chance ! )

Amy était rester au bar, toujours en compagnie de son pot de colle qui décidément n'avais pas l'intention de la lacher une seule seconde! Elle était toujours assise sur le bort de la chaise tout en regardant Andrea se faire martyriser par de scultural Jeune Femme tout aussi androgyne les une que les autres. Elle le voyait demander de l'aide à quiconque pouvait lui en donner mais personne de dédaigner l'aider! Le pauvre Andrea piéger dans son propre piège , que cela devait dur pour lui. Bien évidament une petite amie exemplaire aurait bouger ses jolies fesses et aurait était aider son cher et tendre petit ami , mais quelque chose bloquer son corps et donc ne pouvais bouger en aucun cas, elle voulait en voir plus avant de se précîpiter sur la orde de filles et de leur demander gentiment (RRrrr) de lacher son petit ami! Bon est puis après tout Andrea ne lui avait fait qu'un signe de la main pour lui dire bonjour, fallait-elle vraiment qu'elle se déplace pour un signe de la main?
Homme virile ? Oui ok elle avouait quand même que Andrea était le plus beau garçon de la boite , et puis il lui avait dit qu'elle ne devait pas s'inquièter, oh et puis il était courageux , sa ne devait pas être la première fois qu'il se faisait entourer de plein de filles!

C'est lorque Amy vit une grande blonde avec un accent russe et une grosse voix ( Oh mon Dieu la honte , il faudrait qu'elle fasse quelque chose à sa voix!) mettre une gifle à Andrea qu'elle fit un bond de sa chaise et commença à se chauffer les mains. C'est alors que la russe se mit à parler , en hétéro ? Mais c'est quoi cette fille! Amy entendit le mot mafia , Oouppss alors là sa sentait pas bon mais bon sa n'allais pas empêcher Amy ne mettre une bonne correction à cette grande perche! Quant la russe eu finit de se faire remarquer , une rousse ( Burkk les rousse) s'approcha de même vers Andrea avec le point lever , à non sa s'était de trop,! Amy commença à avançer vers la table d'Andrea et se posta devint la jeune fille rousse avec un regard noir! Amy pris gentiment le point de la jeune fille.


Si j'était toi je ne ferais pas ça ! Tu ne voudrais pas abîmé un aussi jolie minois . Et puis entre nous tu ne fais pas le poids, alors tu ramène gentiment tes désolente copines et comme ça il n'y aura pas de problème!

Amy avait dit cette phrase avec autant de calme possible , ce qui l'étonné elle même, d'habitude elle lui aurait sauté au cou comme une furie et aurait commençait une bagarre , mais là Amy n'avais pas vraiment envie d'abîmer ses vétements et encore moins qu'on lui arrache les cheveux! Elle fit un grand sourire à la jeune fille , ce qui devait encore plus l'énervé et resta planté là le temps d'une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

So Cuty Night ( Andreaaaa) Empty
MessageSujet: Re: So Cuty Night ( Andreaaaa)   So Cuty Night ( Andreaaaa) Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:41

Attention ! Ma copine elle est super virile ! cria t-il presque en se cachant vraiment derriere elle xD Oui, a prendre au sens propre et non figure si il en existe un.

Puis la jeune rousse stupefaite par la reaction d'Amy fit quelque chose de typique : elle tomba dans un rire profond. La jeune fille voulait repondre mais a chaque fois qu'elle ouvrit la bouche la roussette rigolait encore et encore, on pensait qu'elle parlait en language du rire en fait, le pire c'est que ces copines suivirent la marche mais quand la blonde riait on pensait qu'elle chantait en rotant XD

Elle a une voix sexy, murmura t-il a l'oreille d'Amy en parlant de la blondinette mafieuse KGBhiste.

Puis, apres avoir fait l'hymne nationnale en rotant-rigolant, la rousette reprit ses esprits et tira Andrea de toute sa force vers elle. C'etait qu'elle etait musclee la poupette ! Pour provoquer plus Amy, elle l'embrassa de pleine bouche, que pouvait-il faire ? C't'est un mec merde, il avait des hormones de mecs et des pulsions de mecs, et la il allait perdre toute sa fierte de mec entre les jambes si il ne faisait rien. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, la rousse le repoussa et il alla se recacher derriere Amy xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

So Cuty Night ( Andreaaaa) Empty
MessageSujet: Re: So Cuty Night ( Andreaaaa)   So Cuty Night ( Andreaaaa) Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:19

Amy regarder la jeune fille rousse , depuis quand les rousses avaient la côte ? Tout le monde détestée les rousses non ? Elle eu un petit sourire lorsqu'elle vit Andrea presque caché derrière elle mais elle se retenit et regarda la rousse droit dans les yeux , Amy en avait vu des pires et se n'était une gamine de 17 ans qui allait lui faire peur! Et évidament , l'action typique d'une gamaine c'était de rire , et la rousse s'empressa de rire au nez d'Amy , oui une vrai gamine , la seul solution quand on est impressionner c'est de rire , Amy le savez et elle n'allez pas se laissée abbatre par cette pimbéche qui se prenait pour un mannequin!

Lorsque que Andrea fit une remarque sur la grosse voix de la blonde , Amy se demanda avec inquiètude si c'était vraiment sa voix ou juste un gag ?! Amy regarda toujours la rousse faire sa maligne tout en rotant et rigolant, mais comment une fille pouvait aussi dégoutante ?! Lorsqu'elle vit Andrea se faire tirer par la rousse , Amy se demanda ce qui allait se passer , elle n'eut pas le temps de bouger un doigt que la rousse embrassa Andrea à pleine bouche. Beurk après un tel spectacle elle embrasser Andrea , SON Andrea , là saller bien trop loin! ET puis lui , il aurait pu se défendre non ? C'était un mec, il avit bien plus de force qu'une gamine ? Amy se sentait à la limite de l'humiliation, elle se demander si cela vallait vraiment le coups de se battre avec cette gamine quand même son petit Amy se laissait faire!

C'est alors quelle se posta de nouveau vers la rousse, elle n'allait pas se battre pour Andrea non, mais pour elle , la rousse l'avait provoquer , une en rigolant et de deux en embrassant Andrea , et personne n'humiliè Amy comme cela. Ni une , ni deux la main de Amy voltigea en pleine figure de la rousse pour lui laisse une jolie marque rosée sur la joue. Sa main avait fait un bruit fracassant , un beau bruit quifaisait bien mal et qui laissé une marque déja rouge.


Et là! Sa te fais encore rigoler ou je peux continuer à te donner une correction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Cuty Night ( Andreaaaa) Empty
MessageSujet: Re: So Cuty Night ( Andreaaaa)   So Cuty Night ( Andreaaaa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Cuty Night ( Andreaaaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: La ville :: The Night Club-
Sauter vers: