Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Matthew Burke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Matthew Burke Empty
MessageSujet: Matthew Burke   Matthew Burke Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:27

État Civil :

Attention mesdames-z-et mesdames, voici l'entrée en jeu de Matthew Burke. Matthew n'est pas un ange (ou juste un peu au bord), Matthew est un garçon aux sautes d'humeur insupportables et au colère redoutables, Matthew est votre homme, votre meilleur ami, votre amant, votre frère jumeau et votre alter-ego. Et, bien sur, votre pire énemi. Tout ça a la fois. Je vous l'avait dit. Attention. C'est dur de le faire changer d'avis.

Nom : Burke
Prénom(s) : Matthew, Matsliah
Surnom(s) : Mat
Âge du personnage : 20 ans
Date de naissance : 8 Avril 1987
Lieu de Naissance : Los Angeles. Ca vous étonne ?
Numéro de téléphone : 088397464
Nationalité : Cubain
Signe du Zodiac : Bélier
Job : C'est une blague??


Préférences et Goûts :



Couleur préférée : Bleu clair
Animal Préférée : Le chien
Parfum de Glace Préférée : Chocolat, classique
Sucrerie Préférée : Les crocodiles
Plat préféré : Les pates
Saison préférée : L'été
Fleur Préférée : La Fleur de Saison
Pays & Ville préférée : Paris & Cuba


Passion : La guitare, le vieux rock et la chanson française. Monsieur fume 28/24h et fait des Cap ou Pas Cap dès qu'il y a une occasion de le faire. C'est un très bon danseur cubain, et il aime beaucoup ça.

Profil Psychologique :


Caractéristiques : Matthew, avec ses grands yeux bleus et son sourire adorable, est surement un ange? Vous me faites bien rire. Parce que non seulement ce mec fait tout et n'importe quoi avec plaisir, mais en plus, pour vous faire chi**, c'est la meilleur sur la planête. D'abord, il est mystérieux, ce qui, c'est vrai, est très attirant, mais il est aussi têtu comme une mule et très orgueilleux. Mais il a ce côté irresistible a être dynamique, a faire la fête presque tout le temps mais a garder le sens des réalités et être très sérieux quand il veux...Oh. Un autre défaut. Comprenez-vous, Matthew est très intelligent, beau et imaginatif, et riche en plus, et il le sait. Très bien. Donc, il est assez arrogant. Même si ça s'oublie vite avec lui.

Plus grand défaut : Très très chiant

Plus grande qualité : Adorable

Biographie :

Histoire du personnage : Le 8 avril 1987 c'est un bébé combattif qui viens au monde sans respiration. Il faut quelques minutes pour que le mini-coeur de l'enfant, un garçon, qui sera plus tard appelé Matthew, se mette a battre correctement. Toute cette mésaventure laissera au jeune homme un asthme très violent et fatiguant. Sympathique. Mais ça ne l'empêchera pas de fumer comme un pompier, malheureusement, plus tard. Les parents, bien sur, sont ravi que leur petit soit né, il est adorable et a des yeux qui font fondre, mais ils auraient aimé, en tant que patriotes, que Matthew naisse a Cuba, le pays natal de la mère et le pays d'adoption de son américain de père. Bref, c'est pas grave, tout le monde s'en remettra. Ce petit ange vécu une enfance assez calme, on découvre bien vite qu'il est très intelligent, voire ce qu'on appelle surdoué, il saute plusieurs classes et commence bien sur a faire une crise d'adolescence assez violente et corsée. Ca arrive. Puis, très vite, il découvre un défouloir dans la danse, qu'il a commencé très tôt sous les envies de sa mère (danse cubaine, bien sur) mais qu'il trouvait nul et bon pour les tapettes (non pas qu'il soit homophobe, ou quoi!!). Puis la guitare, le vieux rock et la chanson française naissent entre ses doigts. Yeah! Puis, vers 16 ans, la vision d'un film français, Jeux d'Enfants, le fou dans tout ses états et il se met a être passionné par les cap ou pas cap. Et puis, un soir, dans un bar très en vue enfumé dans l'Upper East Side, les yeux de Matthew tombent sur ceux de Hell. Waaaw. Et voila que c'est deux enfants terribles et imbéciles sont toujours ensemble. Haha, ce qui ne l'empêche pas d'être tenté par des écarts. Il l'a jamais fait, cependant, tromper Hell. Hé, va falloir se battre si vous le voulez ,quand il est dans quelquechose, en principe, c'est dur de l'en faire dévier. Il fait CE QU'IL VEUT!!


Profil Physique :


Apparence Matthew est un garçon assez grand, a la peau bazanée rappelant ses origines. Il est assez typé, en fait, et possède des yeux très noirs, profond. Ses cheveux bruns sont souvent négligés et partent dans tout les sens, mais ils ont cette particularité qu'ils sentent toujours extremement bon, va savoir pourquoi. Matthew possède un corps relativement parfait, a par quelques cicatrices dûes a certains cap ou pas cap un peu dangereux. Le jeune homme a la machoire un peu prognate, ce qui lui fait un sourire charmant, et des oreilles pointues, comme les elfes. Sa barbe poussant très vite, il a souvent une barbe de trois jours, ce qui lui va cela dit très très bien.



Style vestimentaire : Matthew aime le simple, il s'habille souvent en conséquence, mais en conséquence de marque, bien entendu. Un jean, un tee-shirt banal...Il déteste les trucs griffés genre avec un grand 'Chanel' ou 'Levis' écrit dessus. Il commence tout juste a aimer les slims grace au rock'n'roll. Il n'est en fait pas du tout du genre a suivre la mode, ça le lourde un peu, tout ça. Il préfère son libre arbitre, c'est un peu un électron libre. Cela dit, se retrouver dans un costume élégant avec encore plus de filles qui vous dévore des yeux, c'est très sympa aussi, ça lui plait grandement!


Manies : Matthew, comme je crois déjà l'avoir dit, fume pratiquement en dormant. Il a tendance aussi a écumer toutes les brocantes a la recherche de cd collector ou de trucs comme ça, et a une facheuse tendance a se conduire avec ses guitares comme une mère poule avec ses enfants. Oh, il a le vertige a un point incroyable, aussi. Mon dieu mon dieu.


Divers :



Nom de la personne choisie en avatar : Jared Patalecki
Comment avez vous connu le forum : Par partenariat avec...Euh...Cyclades. Et en plus je suis déjà Leann, mais je préfère jouer les garçon héhé
Fille ou garçon : Garçon, comme je l'ai déjà dit.
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 :
Quelque chose à signaler : Non. Si: je suis fan des créas de Litchi.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 4:29, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Matthew Burke Empty
MessageSujet: Re: Matthew Burke   Matthew Burke Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:39

Bonjour ^_^

Bienvenue et merci de t'être inscrit :] Je savais que j'aurais du prendre Hell ><

Bref bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Matthew Burke Empty
MessageSujet: Re: Matthew Burke   Matthew Burke Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:29

Hahaha Samantha [ n'oublie pas les relations d'une nuit :p ]

Oups , enfin bef n'écoute pas ça Matthew

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Matthew Burke Empty
MessageSujet: Re: Matthew Burke   Matthew Burke Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:48

[On va lui faire peur a tous lui sauter dessus xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Matthew Burke Empty
MessageSujet: Re: Matthew Burke   Matthew Burke Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:29

    Merci merci les filles! (le pire étant que j'ai faillit prendre Calvin héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Matthew Burke Empty
MessageSujet: Re: Matthew Burke   Matthew Burke Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:01

Tout d'abord bienvenue à toi, Matthew et ensuite Samantha tu sais très bien qu'il ne faut jamais, au grand jamais, avertir les mecs de nos intentions... Ces petites bêtes sont tellement craintives, on risque de les effrayer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Matthew Burke Empty
MessageSujet: Re: Matthew Burke   Matthew Burke Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:11

Matthew > Stupid guy -____-' POURQUOI TU AS CHANGE ? XDD

Scarlett > J'avoue mais lui a pas l'air de courire enfin.. pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Matthew Burke Empty
MessageSujet: Re: Matthew Burke   Matthew Burke Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:30

    Moi, au risque de faire partir en courant Scarlett, je dois avouer que j'ai pas mal d'intention de concernant. Keira Knightley I love you I love you BOn. En attendant, j'ai fini!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Matthew Burke Empty
MessageSujet: Re: Matthew Burke   Matthew Burke Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:35

Validée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Burke Empty
MessageSujet: Re: Matthew Burke   Matthew Burke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Burke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: