Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Andrea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Andrea Empty
MessageSujet: Andrea   Andrea Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:00

[Mon clavier est Americain, je ne suis pas en France donc desole pour les accents non present pour le moment !]

État Civil :
Nom : Osden
Prénom(s) : Andrea
Surnom(s) : "Hey le travesti !" Si si jvous jure avec un tel prenom on ne peut pas aller loin.
Âge du personnage : 20 ans
Date de naissance : 25 janvier 1987
Lieu de Naissance : NYC
Numéro de téléphone : Si vous le saviez, vous l'harceleriez ! Demandez a Amy, ca sera plus sage si je tiens a ma vie :'D
Nationalité : Americaine
Signe du Zodiac : [Euh.. Jconnais rien a ce truc moi]
Job : Etudiant [?]

Préférences et Goûts :
Couleur préférée : Gris
Animal Préférée : Mouton xD
Parfum de Glace Préférée : Chocolat
Sucrerie Préférée : Moi ? Bon okay je sors -->[]
Plat préféré : Euh, des rouleaux de printemps ?
Saison préférée : Automne
Fleur Préférée : J'suis pas tres fleur moi xD
Pays & Ville préférée : NYC
Passion : Moi -->[]

Profil Psychologique :
Caractéristiques : Andrea est un mec fiere de lui, on peut le voir rien que dans son apparence. Il se tient toujours droit et regarde toujours devant soit. Il est tres drole, c'est une de ses nombreuses techiniques de drague, apres tout faire rigoler une fille c'est la gagner comme dirait un certain proverbe imaginaire. En effet, il aime se sentir desirer et regarde, quand on sait qu'on est parfait c'est normal. Narcissique ? Non. Toujours avec ses potes, il est toujours excite sur les nouvelles idees de ses amis sur les futurs nouveaux mauvais coups qui ne lui on pas eparge quelques sermonnages de la part d'Amy. Mais il parait que sa excite encore plus les filles, les bad boys riches et surtout parfaits [Ahah j'aime lui donner de l'importance xD]. Question defaut, Andrea en a quelques un mais qui les rend encore plus attachant, genre la jalousie et la possessivite mais quelles filles s'en plaindraient ? Surement les coincees des fessees et les hysteriques sadiques, quoi que ? Arrogant aussi.. Raaah c'est kiffant ca xD
Plus grand défaut : Surement le fait qu'il soit exicte ?
Plus grande qualité : Humouristique xD

Biographie :
Histoire du personnage :
L'histoire du jeune Osden reste simple et a vrai dire, ne merite pas d'etre raconte mais si il le faut c'est qu'il le faut ! Mais je vous previens deja, j'abregerai a fond l'histoire de sa vie sinon cela ferait vraiment long et surtout trois pages [Oui oui j'ai deja fait trois page x)]. Je m'excuse d'avances si la courete du recit vous gene xD

18 Mai 1987, une date que personne n'oubliera, un evenement encore plus grandiose que la venue de la Statue de la Liberte a NYC, une journee de galere intense surtout. Ce jour, le protagoniste de l'histoire naquit apres de droles de peripeties vu qu'en effet a cette epoque sa mere etait volage et ne savait pas de qui venait l'enfant. Pere ou amant ? Apres la naissance d'Andrea, les medecins lui annoncerent que le pere n'etait que l'amant mais apres deux minutes de reflexion, ils virent qu'ils s'etaient plantes comme les choux de dossier c'est pourquoi Andrea pouvait etre qualifie d'enfant legitime. De plus, l'arrivee a l'hopital de m'dame Osden fut tres vite remarquee. Comment louper une hysterique qui tente de courir partout pour trouver une salle d'accouchement alors que le jeune Andrea commencait a jouer les gogos danceurs dans le ventre ? Vous l'aurez comprit, sa naissance fut tres.. mouvemente.

Andrea ! Le prenom merite une explication et celle ci est toute aussi anormale que les peripeties qui ont precedees sa naissance. A la venue d'Andrea, la femme venait de boire un p'tit coup et bizarrement elle etait seule pour s'occuper de cet accouchement. Saoule et ivre [les medecins ne servent a rien, il faut le savoir xD] elle pensait que c'etait une fille [son zizi l'etait pas rikiki, elle etait juste saoule x))] c'est pourquoi sa mere decida de l'appeller Andrea avec l'accord du pere. Une fois fait, le pere parti de suite annoncer sa venue au truc des actes de naissances mais lorsqu'il revint il constata l'erreur de la sage femme.. Tant pis, Andreos en grec signifiait l'homme, alors bon d'un cote cela faisait virile !

Les etudes ? N'importe quoi, cela ne merite meme pas d'etre raconte mais sachez qu'en primaire Andrea etait deja repute pour etre un faiseur de troubles. Ce n'etait pas parce qu'il avait enclenche l'alarme de l'ecole par "accident" ou qu'il avait tire "involontairement" sur la jupe de sa prof quarante fois que ca faisait de lui un mauvais garcon, au contraire il etait deja parfait xD Bon il etait clair qu'au college le jeune Adrea avait la reputaion d'etre un excite de premiere mais rien de bien mechant. Une fois il avait failli sauter le pas avec une fille mais apres un quidproqo, sa mere a la filel debarqua et il fut banni de sa vie xD Ouais, trop charmant le petit Andrea. Okay, au lycee c'etait pas un ange mais un Dieu super convoite par les femmes mais apres quelques sorties il rompu jusqu'a qu'il ait rencontre Amy Ackles, une fille avec qui ca file le parfait amour mais.. Un Dieu est capable de tout et sait ne pas se priver :'D

Profil Physique :
Apparence : Andrea est un jeune homme de grande taille, blond aux yeux bleu. Il sait quil peut faire mannequin et ne se cache pas de sa beaute. Il samuse meme a narguer les agences qui ne font que le harceler pour quelques photos. Pourtant il ne fait pas attention a son apparence, il sait tres bien que avec les premieres fringue quil trouve et un peu de gel il fera toujours un super effet sur les filles, qui se qui se retourneront à son passage pour le matter sans indiscretion. Son sourire, un grand atout pour lui, son visage pourrait faire vendre n'importe quoi, du papier toilette bon marche au nouveau parfum Chanel. Un passage sur ses levres et vous monterez au septieme ciel..
Quant a son corps qu'il ne cache bien sur pas.. il fait quelques pompes quand il en a envie mais sans plus meme si il y des tablettes de chocolat qu'on aurait envie de devorer sur place jusqu'a l'overdose, il est objet de tout les fantasme feminin de la terre et en rigole, c'est un dieu il le sait et qui pourrait dire le contraire ?
Style vestimentaire : Andrea n'a pas de style vestimentaire. Cela vous etonne t-il tant que ca ? A vrai dire, si il devait suivre la mode celle-ci ne la quitterait plus surtout que lui il represente la beau-gossite-aupre-des-filles xD Mais une tenue normale peut se limiter a un jean delave, un t-shirt simple et euh.. Rah my god. Jcrois qu'il va se ballader torse nu comme ca a plus besoin qu'on lui demande comment il se fringue pour paraitre style x) Non mais l'auteur de cette fiche plaisantait, si il devait faire Andrea un exhibitionniste il serait completement rate quoi que c'est un excite des coups foireux =p
Manies : Svouple ! Un dieu n'a pas de manies a part etre parfait et de servir de papier pour essuyer la bave que les filles laissent couler a son passage xD Sa seule manie peut-etre et de jouer avec les affaires des autres xD.. Bon plus serieusement, sa seule manie doit etre l'incapabilite [jsais plus le mot xD...] de ne pas regarder uen jolie fille des qu'une se promene dans son champ de vision =)

Divers :
Nom de la personne choisie en avatar : Jensen Ackles
Comment avez vous connu le forum : De top en top
Fille ou garçon : Ziziman =)
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : A vous de juger, mais generalement je poste beaucoup de lignes, apres je m'adapte selon les post des autres.
Quelque chose à signaler : Me sautez pas dessus malgre ma perfection :'D


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 7:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Andrea Empty
MessageSujet: Re: Andrea   Andrea Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:26

OUuiiiii enfin mon amoureux !!!

Pas touchhhh les filles !!!

[ok je me calme ^^]

Bienvenue et merci de t'être inscrit

Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Andrea Empty
MessageSujet: Re: Andrea   Andrea Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:39

Dis Andrea t'a pas un pote qui veut jouer le role de Calvin xDD ? Par pure hazard des choses hm..
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Andrea Empty
MessageSujet: Re: Andrea   Andrea Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:41

Ils sont pas litteraires xD Jpeux me dedoubler sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Andrea Empty
MessageSujet: Re: Andrea   Andrea Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:43

Mdr Sam recrute auprès des autres

Continue comme sa Sam , il va venir (un jours) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Andrea Empty
MessageSujet: Re: Andrea   Andrea Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:00

Fini =)

J'suis pas un bout de legume a Carrouf hin xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Andrea Empty
MessageSujet: Re: Andrea   Andrea Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:01

mdr

Validée

Je te protégerée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Andrea Empty
MessageSujet: Re: Andrea   Andrea Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:08

Vous pourriez virer l'autre afin que je puisse enlever le point xD ?

Ahah ! Protege moi de Sam, elle est sulfureuse avec Andrea =p
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Andrea Empty
MessageSujet: Re: Andrea   Andrea Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:12

Oui je vire sa toute suite

Oula j'ai l'impression que je t'obéïe de suite Mad Razz

Je vais la mettre en quarentaine

Sammmmmmmmmm... vient là faut que je te parle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Andrea Empty
MessageSujet: Re: Andrea   Andrea Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:04

Sentirais-je une guerre entre filles en préparation ?
Bienvenue Andrea!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Andrea Empty
MessageSujet: Re: Andrea   Andrea Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:12

Merci bien !

Euh.. J'crois que je vais me reconvertir en homo, ca sera fun -->[] J'rigole hin x)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Andrea Empty
MessageSujet: Re: Andrea   Andrea Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:15

Si tu cherches Sam' elle est partit.. euhm.. au Sénégal xDD

*court*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Empty
MessageSujet: Re: Andrea   Andrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: