Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il y a bien un moment on l'on doit craquer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Empty
MessageSujet: Il y a bien un moment on l'on doit craquer...   Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:36

C'était une des premieres fois qu'Amy séchait un cours de sa vie en restant dans l'anceinte de la Think-Pink-Génération. Ouvrant la porte des toilettes, il n'y avait encore personne qui était venu faire ses besoins (xD)
La jeune fille entra dans le toilette se trouvant le plus loin de la porte d'entrée, elle referma la porte de celui ci puis s'assaya sur les toilettes arpès avoir fermer le couvercle...
Les jambes collées contre elle, ses bras refermés sur ses jambes, Amy posa sa tête sur ses genoux. Les larmes commencèrent à couler lentement... Pourquoi était-elle venu ici ? Amy avait besoin de se vider... Être seule était sa douleur... Seule et sans amis. Cela pouvait faire rire certains, mais Amy est quelqu'un de rêveuse... Rêveuse et qui croit encore aux contes de fées... Elle aime croire qu'une fille viendra la consoler de toutes ces douleurs... Amy crois qu'un jour, quelqu'un viendra lui tenir compagnie... Mais est ce vraiment des choses irréalisable comme elle le pense ?...

Le maquillage coulant sur les joues de la jeune enfant. Les joues à moitié recouverte de cette peinture noir... Amy releva légèrement la tête, voyant des innitiales gravées sur la porte.


" C + D. Pfff... "

Les larmes reprirent de plus belle. Le temps se figeait autour de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien un moment on l'on doit craquer...   Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:14

(je peux?)

Kathleen se baladait dans les couloirs, elle était deja en retard en cours, elle alla devant la porte mais avant, se regarda dansle miroir, horreur! elle avait oublié de se maquiller! affraid !!
Elle rebroussa chemin pour aller en direction des toilettes, elle entra et se mit au bord d'un robinet, se regardant dans la glasse, elle sortit sa trousse de toilettes et prit la poudre avec le gros pinceau et s'en mit en chantonnant, après tout, ce n'était qu'un cours de maths qu'elle était en train de rater!Quelle importance!De toutes façon, que Kathleen y soit ou pas, ça ne changeait rien!
Elle trouverait bien une excuse, comme d'habitude...

Elle passa au crayon puis entendit un bruit bizarre, et oui Kath avait les ouïes très fines...


*tiens?on dirait que quelqu'un pleure...*

Kathleen regarda la pièce puis continua de se maquiller quand elle entendit de nouveau des pleures, alors elle posa son crayon puis marcha le long des WC, baissée, de façon à voir dans quel WC était la jeune fille qui avait tant de chagrin, arrivée au bout, elle demanda gentillement chuchotant:

Hey, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien un moment on l'on doit craquer...   Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:00

(Uiiii Of Course )

Amy avait prit le temps de cacher son visage derriere ses genoux. Le bruit ne l'intriguait pas. Beaucoup de Filles avait l'habitude de venir se refaire une beautée dans les toilettes. Amy continuais de pleurer , elle ne savait pas très bien pourquoi mais elle était triste , elle en savait plus rien , plus quoi faire pour que sa vie soit exitante. Plus aucun bruit dans les toilettes, quand d'un seul coup, la porte de sa cabine s'ouvrit doucement..

Amy releva doucement le visage, une jeune fille se trouvait en face d'elle. ... C'était Kath , sa meilleure amie , Amy ne voulait pas que Kath la voie comme ça, elle cacha son visage. Mais de toute façon Kath alais bien la découvrir , elle releva doucement la tête vers son amie.
La jeune fille frotta ses joues, où le crayon noir avait bien sur coulé..


Je.. je .. oui.. Je veux bien un mouchoir..

Amy commençait à rougir, elle n'aimait pas se montrer en spectacle devant une autre personne. Même si ça n'allait pas très fort, Amy se releva doucement et se rapprocha de Kath qui lui tendit un mouchoir..

Ce n'est rien.. L'habitude des mauvaises choses..
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien un moment on l'on doit craquer...   Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:11

Kathleen regarda son amie, elle ne l'avait jamais vu comme ça..enfin si, mais quand elles étaient toute petite et qu'elles pleuraient pour un oui ou pour un non !
Elle lui tendit un mouchoir puis vu qu'elle rougissait


Amy...faut pas te mettre dans des états pareils..

Elle l'a prit dans ses bras puis la regarda et dit avec un petit sourire compatisant

Aller, raconte moi tout...

Puis elle essuiya une larme qui venait de rouler sur le visage de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien un moment on l'on doit craquer...   Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:32

Amy renifla doucement et s'essuya les yeux avec le mouchoir de Kath et essaya d'enlever le noir qu'il lui coulait et lui faisait des yeux de penda!

C'est pas grave , tu me connais je pleure pour un oui pour un non!

Elle aimait que sa meilleure amie soit là pour elle, surtout dans les moments où Amy craquait. Pour les gens autour qui n'étaient que des pauvres passants, Amy était une fille qui n'avait pas le droit de ce plaindre puisqu'elle avait tout! Mais elle craquait souvent , sa vie n'était sex,drog and drog. Elle aurait aimé un changement radical!

Je ...je ne sais plus quoi faire, ma vie ne me plait plus!


Amy essayer d'arreter de pleurer mais c'était bien plus fort qu'elle ses yeux pleurer tout seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien un moment on l'on doit craquer...   Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:30

Kathleen la regarda

Non Amy, je te connais, quand tu craque c'est pas pour rien...

Elle souriat puis renchéri Par contre tu rigole souvent pour un rien!

Elle l'ecouta puis se demanda pourquoi Amy voulait changer?elle avait tout, comme elle d'ailleurs, il y a des gens qui n'ont pas la chance d'Amy ou de Kathleen ou encore de Paris Hilton! Mais c'est vrai qu'elle comprenait son amie...elle aussi avait imaginé sa vie sans argent, enfin, avec un peu d'argent, mais aps avec autant que là...elle s'y était imaginé plusieurs fois même, dans des moments de faiblesse, comme là maintant avec Amy.
Kath la regarda toujours avec son sourire et son air compatisant puis dit


Aller Amy, pleure un bon coup, ça fait du bien de se lacher, et après ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien un moment on l'on doit craquer...   Il y a bien un moment on l'on doit craquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a bien un moment on l'on doit craquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: The Think Pink Génération :: Les toilettes :: Pour filles-
Sauter vers: