Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Planche [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Planche [Libre] Empty
MessageSujet: Planche [Libre]   Planche [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:37

Mischa était installée dans un des salons, confortablement assise sur un sofa devant lequel se trouvait une table basse où était étalé plusieurs magasines ouverts . Elle tenait un crayon dans sa main droite et faisait des croquis sur une feuille de papier . Elle planchait sur son projet de collection qu'elle devait rendre dans deux mois . Les idées fusaient dans sa tête mais elle étudiait en parallèle les demandes actuelles du marché vestimentaire .
Elle finit par poser son crayon et alluma une cigarette histoire de se détendre .
Elle observa le salon les quelques autres personnes assises dans le salon . Elle souffla une bouffée de fumée puis but une gorgée de la canette de soda qui se trouvait ouverte à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Planche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Planche [Libre]   Planche [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:45

Le salon etait le meilleur endroit ou Andrea pouvait a peu pres avoir la paix ormis les jours de foule ou il etait deshydrate tetellement la bave des filles le faisait transpirer et que la source naturelle d'eau se trouvait a des kilometres de lui. Or ce jour, presque personne n'etait la ormis deux trois personnes mais pour ne pas emeuter une foule il marcha rapidement vers un sofa avant de se laisser tomber dessus. Bizarrement, Andreaetait le style de mec qui fumait pas, quelque chose de choquant pour certains et super pour les autres. La fumee des clopes abimait sa peau parfaite de bebe xD

Hey ! T'abimes mon somptueux visage la avec ta fumee ! dit-il a la fille pres de lui sans la regarder afin qu'elle ne puisse pas voir qui il etait des la premiere seconde, peut-etre a la deuxieme ellle le reconnaitrait vu de son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Planche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Planche [Libre]   Planche [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:25

Mischa mit quelques minutes avant de réaliser que c'était à elle qu'on s'adressait . Elle était hallucinée que quelqu'un s'adresse à elle de cette façon . Mais elle aimait bien l'arrogance du moment où la personne en était à la hauteur . Quoiqu'il en soit elle n'appréciait pas qu'on lui fasse des reproches . Elle souffla volontairement une autre bouffée de fumée vers le garçon qui c'était adressée à elle et à qui elle n'avait accordait que peu d'attention .

_ Trop désolée ! dit elle de son ton le plus ironique . Pourquoi ne pas aller installée ta parfaite personne ailleurs dans ce cas là ?

Elle était désagréable, elle le savait et elle adorait ça . Elle observa le jeune homme en attendant sa réaction . Elle le reconnut enfin, c'était Andrea Osden .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Planche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Planche [Libre]   Planche [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:06

Il trouvait deja cette fille insupportable malgre les deux phrases qu'ils s'etaient echanges mais les nerfs d'Andrea etait d'acier-or-plaque-pigeonne c'est pourquoi, il decida de continuer sur sa lancee en etant super sur de lui. Pourquoi il ne le serait pas d'ailleurs xD ? Que pouvait-il repondre a tant d'ironie venant de la part d'une fumeuse comme une camionneuse ? Hum, l'impro allait arriver x)

Il faut pas, faudrait juste que tu te mettes a genoux pour me demander clemence et pardon, continua t-il tout en fixant la plante devant lui en s'adossant plus cette fois-ci sur le dos du canape. Si je le , fais, tu t'emmerderais grave avec ton sujet a la con en cours, declara le jeune homme. Comment le savait-il pour le projet ? Andrea etait tres perspicace, deux secondes d'observation et il avait le sujet en tete, j'vous dit pas a quel point sa aide parfois :'p Mais si tu y tiens tant.. avant de commencer a se lever et faire mine de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Planche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Planche [Libre]   Planche [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:37

Mischa n'en revenait pas . A qui pensait-il s'adresser ? Elle était partagée entre l'outrage qu'elle éprouvait et l'intérêt que lui évocait une telle personalité . Elle avait terminé sa cigarette et l'écrasait maintenant dans le cendrier . Elle croisa ses jambes et se remit à étudier documents devant elle . Puis elle répondit à ces remarques .

_ Je suis sure que des tas de filles rêvent de se mettre à genoux devant toi mais en ce qui me concerne ce n'est pas près d'arriver ... répondit elle d'un ton sarcastique .

Elle fit un petit sourire sans lever les yeux de sa lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Planche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Planche [Libre]   Planche [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:09

Oh petite rebelle ! Ecoute, de un je suis contre qu'elles se mettent a genoux devant moi car generalement elles ne sont pas clean d'esprit et Dieu sait ce qu'elles peuvent faire, de deux tu es assez radicale mais j'ai l'impression que tu manques confiances en toi et, trois, j'ai toujours raison fillette ! declara t-il en reposant son fessier sur le sofa. Entre lui et elle, le debut pouvait etre qualifie d'atomique mais ce n'etait pas de belles paroles qui allaient rompre Andrea en deux et le faire taire. Qui n'aime pas avoir raison ? Surtout que c'est la meilleure des choses sur terre mouahaah ! Neanmoins, la situation restait d'un calme plat et pour au moins avoir quelques chose a dire avant de sortir n'importe quoi, dit en adressant un court regard a la jeune femme :

Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Planche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Planche [Libre]   Planche [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:20

(hj: un vrai prétentieux arrogant qui se dégonfle pas, j'adore ! xD Twisted Evil )

Mischa ouvrait la bouche, stupéfaite qu'il ose lui parler ainsi . Après tout, on lui avait fait part de sa réputation mais elle n'avait pas trop pris au pied de la lettre ce qu'on lui avait dit . Il était idéalisé par toutes les filles, toutes prête à n'importe quoi pour lui alors que la seule qui comptait pour lui était Amy Ackles et tout le monde le savait bien . Mischa avait tendance a trouver les autres filles une peu stupide, rares étaient celles qui faisaient exception dans ce jugement .
Puis, elle éclata de rire au milieu de l'élocution du garçon . Elle n'en revenait pas . Elle n'avais pas envie de le flatter mais elle lui répondit quand même , après qu'il lui ai dit son nom:


_ Je sais, comme ma petite cousine... J'étais pourtant persuadé que tu était le genre qui aimait bien dominer les filles pour se rassurer...Quand à la confiance que j'ai en moi elle est amplement suffisante mais merci de t'en inquiéter! dit elle avec un sourire superficiel .

Puis elle eut un sourire un peu plus sincère :

_Moi je suis Mischa...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Planche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Planche [Libre]   Planche [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:17

(J'le savais qu'Andrea allait etre la cible de petits coeurs Cool )

Hum.. T'as cousine doit etre fiere de porter le meme prenom comme un homme virile comme moi. Petits note culturelle p'tite fille naive, Andros signifie l'homme en grec, elle devra se trouver virile plus tard ! commenca t-il avec un ton d'amusement meme si ce qu'il venait de dire etait vrai xD Ce que disait Andrea etait toujours vrai donc, il n'y avait pas de raison pour qu'il se demande si il avait fait une erreur ou non question connaisance generale.

Moi dominer les filles ? Je je les domine pas, elles se soumettent a moi sans que je le demande et le sache.. Ecoute, la vie d'un Dieu est dur, regarde Bruce Tout Puissant, il est tout le temps dans la merde poupette ! Il fallait dire que ce genre d'affirmation en ce qui concernait "je-domine-les-filles" lui faisait toujours rire. Combien de personne deja lui avait fait la remarque-question ? Andrea n'avait meme pas a bouger le petit doigt pour avoir ce qu'il voulait, alors a quoi bon ce faire chier a dominer les filles surtout que ca les rends dingues et excitees ? Andrea tenait a sa vie ah ouais x)

Mais, je ne m'inquiete pour personne ! Deja m'inquieter de moi me prend beaucoup de temps, je ne m'emcombrerai pas avec les tiennes ! Mais ne te voile pas la face hein, finit-il par repondre a la semi insolence de la jeune fille.

Mischa ? Trop long, j't'appelerai Mimi bien qu'il y a surement de l''ironie dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Planche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Planche [Libre]   Planche [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:53

_ Pour ton information, la remarque sur ma cousine n'avait en aucun l'intention de te vexer, mais la férocité avec laquelle tu t'en défends me fait dire que c'est tout de même ce qui s'est passé... Andrea est un prénom masculin, je le sais très prisé par les Italiens, d'ailleurs ...

Elle était parfaitement en confiance, même si elle se sentait agressée, elle gardait en permanence un sang froid irréprochable . Elle savait que sa propre attitude avait souvent pour conséquence de rendre les gens agressifs .
Andrea était persuadé, qu'il avait toujours raison et Mischa sachant qu'elle n'avait jamais tort compris que quoiqu'il arrive, il ne tomberait jamais d'accord.


_ Quand à ce surnom ridicule, ne t'amuses pas à m'appeler comme ça, du moins pas si tu veux que je réponde ... Mais de toute façon tu ne dois pas en avoir grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Planche [Libre]   Planche [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planche [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: The Think Pink Génération :: Les salons-
Sauter vers: