Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite galère dans Times Square

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:52

Calvin avait passé la nuit dernière à faire la fête avec ses potes au Night Club et pour être franc, il était tellement bourré qu'il en avait oublié ce que lui et les autres avaient foutus...Il s'était levé vers les 15 heures, mourant de faim et n'ayant rien chez lui, il prit une bonne douche avant d'enfiler un tee-shirt simple noir avec le fameux logo des Nirvana et un jean de marques, il sortit de son immeuble près des longues et célèbres avenues new-yorkaises,et, marcha toute la longue avenue avec les mains dans les poches, il sourit en voyant le nombre important d'animations qui avaient à Times Square, il passait souvent le 31 décembre ici, c'était bourré de mondes, certes, mais, les lumières, les taxis jaunes, c'est sympa, puis, les feux d'artifices aussi...Il sortit de sa rêverie lorsqu'il rata le feu, il soupira nerveusement avant de se passer la main dans les cheveux et de traverser enfin en direction de la plaçe...
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:28

Amy venait de sortir de ses cours de théâtre. Elle était très énnervée par une de ses "pétasses" qui n'avait pas apprit son texte et si la jeune femme détestait bien une chose, c'était de ne pas se donner à fond dans son travail. Amy pouvait comprendre qu'on ne soit pas au point sur l'interprétation de son texte mais pas sur sa connaissance. On ne vient pas à son journal sans avoir préparé l'article du jour. Et bah pour la jeune fille, c'était venir au théatre sans avoir apprit son texte.
La jeune femme se balladait donc un peut partout depuis un petit moment. elle essayait de se détendre et de ne pas refiler sa mauvaise humeur ce qui n'avait pas été chose simple lorsqu'une personne l'avait bousculée comme ça arrivait tous les jours à New York. Elle s'était vut en train de courir après elle pour l'étrangler car la personne n'avait pas dit pardon mais c'était là encore comme d'habitude à la Grosse Pomme. Amy s'était donc mise à errer dans la ville pour se retrouver au Time Square. Elle s'était assise sur un banc pour ne pas salir son pantalon et regardait les joeurs de baskett ball faire quelque entraînements. ça la détendait. Elle se revoyait en train de les encourager avec ses pompoms dans les mains comme au lycée. Elle sourait rien qu'a cette pensée et continua de regarder les jeunes hommes plutôt mignon à son gout s'entainer.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:51

Calvin continua à marcher en direction de la place de Times Square lorsqu'il vu des mecs jouaient au basket, le basket, c'était bien aussi, mais pour être franc, ce n'était pas son jeu favori, son truc à lui, c'était le hockey et le snow, il regarda un peu plus loin lorsqu'il aperçut une fille plutôt canon, il décrocha un sourire malin avant de s'aperceoir qu'il s'agissait de la copine d'Andrea, il changea rapidement de tête, il s'approcha d'elle et s'asseya à côté d'elle avant de regarder les mecs jouaient et de lançer en se tournant vers elle

_" Ca fait plaisir de voir que ton copain travesti ne t'as pas travesti à son tour! " dit-il sur un ton comique et ironique à la fois

Il lui lacha un sourire en coin avant de se mettre bien à son aise sur le banc et en plaquant ses deux bras sur le dossier du banc et en s'étirant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:44

Amy resta assise pendant quelque minutes avant de se décider à sortir une cigarette de son sac. Son boitier s'ouvrit et elle en retira une délicatement pour ne pas la casser comme le dernière fois lorsqu'elle avait une crise parce qu'on ne l'avait pas prévenue de son rendez vous avec Sam! Elle l'alluma puis pris quelque bouffé , elle se détendit et ferma les yeux pendant quelque secondes. Elle redressa sa tête et parcoura le Time Sqcare lorsqu'elle posa ses yeux sur l'un des magnifique spécimen de garçon de la Think-Pink-Génration:Calvin. Elle connaissait Calvin depuis 2 ans maintenant, elle avait toujours était attirée par lui, mais lui n'avait dédégnié bouger un seul membre de son corps pour venir la draguer, Amy avait donc décider de laisser tomber.

Je savais bien qu'il y avait un sujet de travestie à l'horizon, mais Andrea ne m'en a pas toucher un mot, je ne sais même pas pourquoi il se travesti

Elle souria et lui avait répondu aussi avec un ton ironique, elle le laissa s'installa confortablement ( uiii sur un banc!) et continua de la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:19

Encore fatigué de sa longue nuit, il leva un bras afin de bailler dans sa main, il la replaça où elle était soit derrière le dos d'Amy et collé sur le dossier du banc, il regarda les mecs jouaient au Basket, puis, il fit les gros yeux en voyant un mec restait immobile avec la balle, il se leva d'un bond et cria

_" Bordel dribble mec! "

Il se réassit et tous les mecs le fixaient, il haussa les épaules avant de mettre de nouveau ses bras sur le dossier, puis, en entendant Amy reparlait tout en regardant le mec dribblait enfin, il sourit avant de pencher la tête vers Amy, il lacha un rire étouffé

_" Merde! T'étais pas au courant, bon...Faisons en sorte que ça reste entre nous pareil que son histoire de travesti, ça marche? "

Il la regarda l'air interrogateur et sourit, bien sûr tout ce qu'il venait de dire n'était juste que de l'ironie avant de lui demander en passant sa main dans ses cheveux blonds

_" Alors, ça roule Amy ? "

Il regardait encore le match de basket tout en lui parlant, non, pas qu'elle ne serve à rien, mais, le sport et lui, ça ne faisait qu'un et de plus les mecs jouaient comme des filles, il regarda Amy et ne put s'empêcher de reluquer ce qu'il trouvait de plus beau chez une fille: la poitrine , bah ouais, c'est un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:34

Amy regardait toujours Calvin qui manifestement était en mauvaise état, mal dormi ? trop Fumé ? Enfin fatiquer ou pas il était en plein matche de basket. Ell fut surprise quand Calvin se mit à crier et se leva d'un bon. Whaou dis donc, Amy n'avait jamais vu Calvin dans cette état!

Non je n'était pas au courante, mais je contait bien te soutirais quelques informations

Elle souria et lui fît la mou, elle avait entendus vaguement l'histoire du travesti mais elle n'en connaissait pas le pourquoi et elle compté bien en savoir plus grâce à Calvin


Et bien écoute oui sa "roule", je suis toujours aussi extravagante et toujours aussi surchargé par moi même et toi alors dis moi qu'as tu de beau à me dire!

Elle lui souria et attendit sa réponse. Elle voyait bien que les seules chose qu'interressait Calvin à se moment là était le basket et quelque chose juste sur le buste de Amy , je vous laisse deviné. Amy souria et fit mine de pressé ses lévres l"une contre elle en espèrant que Calvin allait relevé ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:00

En entendant Amy lui dire une telle chose, il manqua de se lever de nouveau d'un bond, justement sa réaction fut étrange vu qu'il fit un petit mouvement brusque

_" Hey, si t'as besoin de savoir plus de trucs sur ton travesti,
demandes-lui toi même, moi, je suis pas Andrea! "


Il la regarda sérieusement, se rendant compte qu'il avait peut être parler un peu trop mal à Amy, il finit par lui sourire doucement pour la rassurer, puis, en l'entendant dire qu'elle était toujours etravagante, il sourit d'un air comique

_" Et bien c'est cool ça...Oh! Bof rien...C'est juste la dernière fois que je reste aussi tard dans une boîte, j'ai l'impression que je vais m'endormir pendant trois jours " dit-il sur un ton las

Il jetta un coup d'oeil au basketteurs après lui avoir répondu. Lorsqu'il s'aperçut qu'elle avait remarqué sa petite séance de mattage intensif, il releva la tête et passa sa main dans ses cheveux d'un air embarassé avant de dire

_" Et ta copine Sam? Elle m'évite, pas vrai ? "

Il la regarda d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:11

Amy entendais une réponce pour l'histoire du travesti mais la réaction attendu n'était pas du tout celle recherché pour Calvin

Ooh Ooh c'est bon là , t'énerve pas comme çà , c'était juste une question!
C'est pas vrai sa!


Amy n'avais jamais vu Calvin se mettre dans un était comme celui-çi pour une question , a vrai dire elle ne comprenait pas pourquoi il avait réagi comme ça! Le sourire de Calvin n'y changé rien , il lui avait mal parlé pour aucune raison et ça elle ne pouvait pas comprendre. Elle tourna la tête vers les joueurs de basket et les regardit quelque minutes puis se senta obliger de lui répondre tout en regardant les jours de basket!

C'est parce que tu n'est pas habitué , sa va venir ça!

Amy regardait toujours les joueurs, c'était bête de faire la tête pour une raison aussi stupide mais il le fallait , elle n'avait pas compris et quand Amy ne comprenait pas quelque chose il fallait lui expliquait!

Ecoute je sais pas moi "si t'as besoin de savoir plus de trucs sur ta copine demandes-lui toi même, moi, je suis pas Sam!"

Elle lui avait exactement ressortie la même phrase qu'il lui avait dit! Amy était très suceptible et n'allais pas se laisser faire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:47

En la voyant s'énerver sur lui, il pencha la tête vers elle rien à faire, elle continuait toujours et son sourire n'y faisait rien, il la regarda avec une tête du style chien battu pour qu'elle craque é_è

_" Je m'excuse...Defois, je me rends pas compte que mes phrases peuvent être vexantes et en plus je fais très bien la tête de chien battu! "

Il lui décrocha un sourire en coin, il regarda à son tour les joueurs de basket puis en entendant Amy, il se tourna face à elle d'un mouvement encore brusque en disant

_" Tu te fous de ma gueule là? Tu sais pas qui je suis ou quoi? Calvin Floyd, tu sais le grand blond qui traîne avec Matthew, Andrea, les mecs les plus fêtards que tu n'as jamais connu mademoiselle "

Il la regarda du genre " ouais-j'ai-toujours-raison " ( je viens de l'inventer xD ), puis, lorsqu'il s'aperçut qu'elle lui avait répondu de la même manière que lui

_" Non, mais, t'es consciente qu'on dirait une gosse de 8 ans qui boude parce que ses parents lui ont pas acheté une poupée ou un truc du genre ? "

Il la regarda d'un air interrogateur, ce qui venait de dire était loin d'être méchant, c'était juste une simple question parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:25

Amy était peut être suceptible mais elle ne tenait jamais longtemps, elle n'arriver jamais à faire la tête , c'était plus fort qu'elle ! Et puis la tête de chien battu de Calvin la faisait complétement craqué! Elle fit un petit sourire du coin des lévres.

C'est pas grave , j'en rajouté un peu ^^ Et oui tu fais absolument bien la tête de chien battu , regarde même moi je ne pas y résisté!


Elle souria puis tourna de nouveau sa tête vers lui et la posa sur son épaule ( Signe amical je présice Sammm)

Oui , c'est vrai que des fêtards comme vous sa ne courrent pas les rues , alors comment sa se fait que tu es aussi fatiguer aujourd'hui ?

Amy releva sa tête pour le regarda et rigola doucement quand il lui fit sa tête de " ouais-j'ai-toujours-raison " ( elle va devenir célébre!).

Oui je sais , et sa marche à chaque fois puisqu' ils me l'achétaient!

Elle le regarda en souriant et rigola un peu puis reposa sa tête sur son épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:40

Il sourit satisfait de sa tête de chien battu et se dit intérieurement qu'il était le plus sexy des chiens xD, avant de secouer la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle-même n'arrivait pas à resister à sa tête même s'il savait que si Andrea serait là, il serait déjà mort et coupé en morceaux en direction d'un pays lointain des States xD

_" Dis tout de suite que tu résistes pas tout simplement à moi entièrement et non à ma tête de chien battu "

Il lui avait dit ça sur un ton hautain et taquin, mais, en faite, il aimait bien la taquiner, puis, lorsqu'il sentit sa tête sur son épaule, il pèta un plomb intérieurement, bien qu'il aime Amy, elle foutait quoi là xD, il renifla ses cheveux pour rire - nan je vois pas de l'herbe à la plaçe de tes chexvux quoique...xD - tout en lui répondant

_" L'alcool et la clope...Dis-moi, t'as un goût de vanille dans les cheveux xD "

En la voyant rire de sa tête de " oui-j'ai-toujours-raison " ( hey hey Cool ), il la refit de nouveau avant de sourire, puis, en entendant sa phrase suivante, il ne fut pas vraiment étonné de l'entendre dire ça, il aait été pareil étant petit, il se rapelle même qu'il cassait ses voitures qu'il n'aimait plus pour que se sparents lui nerachètent d'autres de bons souvenirs en passant xD

_" Ouais...Je suis pas étonné! "

Il jetta un coup d'oeil aux joueurs de baskets, punaise, les mecs avaient des spaghettis molles à la plaçe des jambes ou quoi? Il regarda un moment Amy, qui, elle, avait remis sa tête sur son épaule, il lui dit alors

_" Et, n'abimes pas mon épaule, elle est déjà assez carrée par le football améric... "

Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'un gros truc rond les frappèrent tous les deux sur le visage, un truc rond comme un ballon
- ça rime xD -, il regarda même pas si Amy allait bien, il se leva d'un bond et prit la balle de basket, il fusilla du regard les mecs à la Clint Eastwood dans les films de western et lança la balle dans une des gueules du mec avec toute sa forçe, il reprit la balle et se mit à le tabasser avec xD


_" Tu me provoques hein? Je vais t'apprendre les bonnes manières mec, compris ? " dit-il sur un ton menaçant et hargneux
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:24

Amy souria , le soleil lui taper légérement sur le visage , c'était agréable mais elle ne voulais absolument pas abimer ce doux visage d'ange!

Et bien non monsieur je ne le dirai pas, je te signale que j'ai quelqu'un dans vie ( Whouu ahh c'est mwa qui dit sa!) et si je dit un seul mot de cette phrase je pourrai être brûlé vif sur place!

Toujours la tête sur son épaule , Amy espérait que Calvin n'allait pas se faire d'idée , c'était juste amicale et elle aurait été mal a l'aise par rapport à Calvin! ( De l'herbe , tient toi à l'écart j'y tient à mes cheveux!!!)

Ouii c'est parce que mon baume pour les cheveux est à la vanille , mais attention de croque pas dans mes cheveux!

Amy rigola puis fit mine de remettre ses cheveux en place , l'air " Parce que vous le valez bien" et regardant le ciele de ses grand yeux clair!

Ah oui , pourquoi sa , je ne suis une pourrie gâtée , tout ce que j'ai je l'ai méritée!

Elle fit un air hautain avec un petit sourire coquin et se mit à rigoler ( Amy rigole toujours pour rien !^^)

Oh exusée moi monsieur si ma tête aussi lourde grâce au cerveau qu'elle contient abime votre petite épaule!

Amy allait encore encore rigoler lorsqu'un un objet non identifié vint attérir sur la tête de Amy et Calvin! Amy se releva aussi sec et regarda si elle n'avait rien . Elle vit Calvin se lever et jeta la balle sur l'un des basketteur et puis commençer à le taper avec!

Calvin, Calllvvvinnn , laisse tomber vient!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:32

En l'entendant, il lacha un petit rire étouffé, sachant bien où elle enait en venir

_" Ouais, je sais bien...C'était histoire de taquiner vu que tu réagis au quart de tour "

Il lui adressa un sourire, puis, en entendant sa remarque vis-à-vis de de ses cheveux, il sourit en coin avant de faire semblant de bouffer ses cheveux, il se mit à rire avant de se calmer et de dire

_" Faudrait que je m'achète le même baume que toi alors! "

Il sourit en coin, puis, en la voyant faire comme les pubs de cheveux à la L'oréal, il se retena de ne pas rire

_" Ouais, t'as raison...Mais toute façon, toutes les personnes comme nous le méritent, on est si tu veux une race supérieure...Non, je déconne xD "

Il lui sourit malicieusement avant de pouffer de rire en entendant sa phrase vis-à-vis de son cerveau

_" Non, je crois qu'elle est surtout lourde à cause du nombre important de conneries que tu sors en même pas dix minutes!" lacha-t-il à moitié en rigolant

C'est à moment là que le balllon atterit sur leurs deux beaux visages - hey bah ouais xD , Calin ne prit pas la peine de s'occuper d'Amy, il sauta sur le mec, puis, en entendant Amy criait son nom,il s'arrêta et marcha vers elle et le banc tout en passant sa main dans ses cheveux, l'air " je-suis-le-mec-le-plus-embarassé-du-monde " xD ( c'est trop stylé xD )

_" Désolé...Mais, c'était de la provoc' ça ! Le mec sait même pas tenir sur ses deux " jambes " "
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:07

Amy souria , c'est vrai qu'elle réagissait au quart de tour mais elle vait toujours été comme ça , alors évidamment son caractère n'avait pas changé!

Que veux tu ,on ne me changera pas!

Elle sentit Calvin faire semblant de manger ces cheveux , alors lui toujours une bêtise dans la tête. Amy se mit à rire aussi avec lui.

Mais tu vas arreter un peux toi , si tu veux je te le passerai pour voir si tes cheveux accepte le produit!

A la vue de son imitation , Amy vit que Calvin essayer de ne pas sourire , elle pouffa de rire et lui dit:

Oh ui je suis d'accort avec toi , noous sommes une race supérieur, l'avenir de monde, enfin heuresement que je suis là


Elle fit un grand sourire, quoi qu'est-ce qu'il avait son cerveau , il était très bien proportionné!

J'avoue , tu as peut être raison mais au moins mais conneries comme tu dis on fait mon statue , regarde moi sa me rends bien plus belle que si j'était une intelligente toujours le nez dans ses bouquins non ?

Le ballon lui avait légérement cogné sur la tête , bah voila encore 2 neurones en moins , mais vraiment! Elle regarda Calvin revenir , la main dans ses cheveux l'air " je-suis-le-mec-le-plus-embarassé-du-monde " ( Trop fort!! J'adorreree)

C'est pas grave , ses ont des gamins , ont est bien mieux qu'eux jte rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Floyd

Calvin Floyd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:55

Il la regarda un bon moment avant de lacher un léger sourire

_" Ouais...Toi et Andrea, vous êtes les seuls qui ne changeront jamais "

Il laissa échapper un sourire comique avant de jeter un coup d'oeil aux basketteurs, en entendant sa remarque sur le produit à la vanille, il la regarda en se mettant à rire

_" Tu crois vraiment qu'un mec comme moi va mettre ce genre de trucs dans ses cheveux soyeux et blond comme de l'or xD, mais si t'y tiens vraiment, te gênes pas, fais-toi plaisir! "

Il avait parlé de ses cheveux sur un ton hautain et égocentrique comme les bimbos blondes, vous voyez le genre xD? Puis, en la voyant autant rire sur son imitation de race supérieure, il sourit, on dirait un peu un discours de dictature xD, il se mit à rire lorsqu'énonça " l'avenir du monde "

_" L'avenir du monde? On croirait entendre mes parents " lacha t-il un peu nerveusement

C'est vrai que ses parents lui mettaient un peu la pression, mais, à force, il s'en occupait plus actuellement, mais, en entendant sa réplique à propos du cerveau et du bouquin, il lacha une grimaçe, ill'examina du regard et finit par dire

_" Amy, je devrais t'emmener voir un toubib, le ballon t'as peut-être foutu un bon coup " déclara-t-il à moitié sérieusement, mais, évidemment, c'était juste pour rire, il se rasseya alors après la séance de la main dans les cheveux, du style " je-suis-le-mec-le-plus-embarrasé-du-monde " ( é_è T'inquiètes ^^ ), il jetta un coup d'oeil à Amy, aant de s'excuser encore une fois en lui adressant un petit sourire tracassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite galère dans Times Square Empty
MessageSujet: Re: Petite galère dans Times Square   Petite galère dans Times Square Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite galère dans Times Square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite princesse de L.A.
» Christy dans la salle de gym (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: La ville :: Times Square-
Sauter vers: