Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kathleen et Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Kathleen et Amy Empty
MessageSujet: Kathleen et Amy   Kathleen et Amy Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:11

Elles arrivèrent devant l'appartement de Kath, alors celle-ci prit ses clefs tout en tenant bien son amie, elle mit la clefs dans la serrure puis ouvrit la porte et dit

Entrez chere demoiselle!

Elle riat légérement puis elles entrèrent et Kath alluma la lumière, elle posa ses affaires sur la petite table puis regarda Amy

Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Kathleen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Kathleen et Amy   Kathleen et Amy Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:15

Amy suiva de très près son amie Kathleen pour ne pas tomber ou même pour trouver le bon chemin!Amy regarda autour d'elle , tout été très jolie, on voyait bien que Kath avait des connaissance de décoratrice, c'était tout a fait charmant et chaleureux!

C'est magnifique!

Amy se dirigea en titubant un peu vers le canapé et tomba dedans.

Oh uii et je veut bien quelque chose pour me faire passer cette migraine atroce s'il te plait

Amy espèrer que son mal de tête allait disparaitre par miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Kathleen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Kathleen et Amy   Kathleen et Amy Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:15

Kathleen souriat quand son amie compplimenta la déco de son appartement, elle y avait passé beaucoup de temps et de patience, s'était son "bébé" en quelque sorte....


Merci Amy, je m'y suis donné du mal...

Kathleen garda son sourire et dit à Amy

Ne bouge pas, je vais aller te chercher le nécéssaire

Elle partit à la salle de bain chercher un aspirine pour le mal de tête d'Amy, même si Kath savait que ça ne servirait pas à grand chose...
Elle reveint avec un rêve d'eau et le médicament à la main, elle alla s'asseoir à coté de son amie puis lui tendit le verre et le cachet.


Tiens, prend ça, ça devrait te soulager un peu
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Kathleen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Kathleen et Amy   Kathleen et Amy Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:27

Amy adorait l'appartement de Kathleen , elle vait vraiment du goût , c'est là qu'on voyait le vrai talont qu'elle avait!

Sa se vois ma chérie , c'est magnifique!

Elle était toujours allonger sur le canapé tout en fermant les yeux et les ouvrant lentement!

Oh merci , merci beaucoup!

Amy commençait à s'endormir lentement c'est lorqu'elle entendit Kathleen revenir avec l'aspirine et un verre d'eau qu'elle leva ses yeux déja très fatiguer!

Merci beaucoup , c'est très gentil

Elle prit l'aspirine et l'avale d'un trait avec le verre d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Kathleen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Kathleen et Amy   Kathleen et Amy Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:30

Kathleen aimait les compliements, surtout quand ils venaient de sa meilleure amie!!

Merci Amy!!

Elle l'a regarda boire puis dit

Ce médicaments n'aura pas le temps de faire effet vu que tu dors déjà à moitié!!

Elle riat légérement puis la regarda

Tu veux dormir tout de suite ou tu veux faire quelque chose avant? Tu veux à manger? Dis moi tout, je dois tout avoir je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 33
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Kathleen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Kathleen et Amy   Kathleen et Amy Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:43

Amy souria , elle avait du mal à garder les yeux ouverts mais essyeer tant bien que mal de resister!

Mais derien la puce!

Amy commencer vraiment à s'endormir!

Oui mais c'est pas grave , sa va quand même me faire du bien , j'en suis sur!

Amy regarda Kathleen rigoler , elle souria et rigola doucement!


Je sais aps écoute , c'est moi qui t'écoute , tu veux faire quoi , dépéche toi avant que je ne m'endorme!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peterssons

Kathleen Peterssons


Nombre de messages : 98
Age : 30
Love : XxX Personne pour le moment, qui est l'elu de mon coeur? XxX
Date d'inscription : 07/06/2007

Kathleen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Kathleen et Amy   Kathleen et Amy Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:15

Kathleen souriat, son amie arrivait à peine à garder les yeux ouverts! C'était marrant à voir, mais c'était son amie, alors elle n'allait tout de même pas l'epuiser!
Demain elle avait du boulot au centre commercial, et ça allait être assez fatiguant comme ça.
Elle lui souriat puis enleva une mèche de son amie qui venait de tomber sur ses yeux, et elle l'a remit en place


Il est tard....on ferait bien de se coucher pour prendre des forces pour demain!!
Il ne faudrait pas qu'on se lève trop tard ppur une aussi belle journée!


Elle se leva puis regarda son amie

Je vais aller préparer ta chambre, je n'ai pas encore eu le temps de faire les draps, attend moi ici, esaye de ne pas t'endormir!!

Kathleen alla dans la chambre d'amis, elle ouvrit une armoire et en tira des draps.
Elle prépara le lit puis alla chercher son amie, elle était presque en train de dormir, alors elle s'avanca doucement vers elle puis s'assit à coté d'elle. Puis elle chuchota à l'oreille


C'est le matin...on doit faire du shopping!

Ce n'était pas vrai, evidement, mais Kathleen savait ce qui reveillait son amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathleen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Kathleen et Amy   Kathleen et Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen et Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Les Quartiers :: Upper West Side :: Appartement de Kathleen Peterssons-
Sauter vers: