Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devant sa porte [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:40

Mischa l'examina, il était tendre, aimant, patient . Elle se demandait ce qu'il pouvait penser . Ce qu'elle avait envie de faire en ce moment ? Des choses inavouables... C'est pourquoi évidemment elle ne lui dirait pas .
Elle avait envie d'essayer ; une vraie relation, des sentiments de la tendresse etc... Après tout elle avait envie de savoir ce que ça pouvait être d'être amoureuse . Malheureusement, elle n'était pas romantique du tout . Elle s'étendit sur le lit en le regardant .
Elle allait essayer d'être tendre... Elle aurait du mal mais elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait le faire .
Du bout de ses longs doigts fins, elle attrapa la main de Miles et lui sourit . Elle n'avait pas envie de parler juste de rester là avec lui sans se soucier du reste .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:15

Il resta la, a la regarder betement, voyant qu'elle etait perdu dans ses pensees. Quand elle se coucha, il se coucha doucement a ses cotee puiss e laissa saisir la main doucement, c'etait une preuve d'affection, qu'il comprit vite puis il approcha doucement cette main de ses levres et posa un doux baiser, comme une promesse d'avenir, signifiant qu'il n'allait pas changer avec elle, qu'il resterait ainsi.
Il regarda doucement le plafond, caressant lamain de Mischa de son pouce, pour finalement se tourner sur le coter et la regarder perdudans ses pensees.
Il alla fourrer son nez amoureux dans le cou de Mischa, posant un petit baiser tendre, puis remonta son nez a sa joue ou il fit quelques cercles puis posa un petit baiser sur celle-ci, continuant les caresses avec son pouce sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:25

Mischa ne put s'empécher de décrocher un vrai sourire . Le genre de sourire qu'elle n'avait pas fait depuis des années . Elle se sentait tellement bien et détendue . Elle se tourna légèrement sur le côté et regarda Miles . Elle mit son autre main sur son front (à elle) tout en continuant de sourire .
Puis elle se tourna totalement sur le côté et colla son front à celui de Miles en posant sa main sur sa joue (à lui ce coup ci^^) .


_ Dites moi, qu'est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur ? demanda t'elle avec un faux air sérieux .


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:08

il ria doucement a sa question, puis alla a son oreille et murmurra:
-Que vous tombiez sur moi...
Et que je puisse enfin osez faire cela..
Sentant sa main sur sa joue, il se dit qu'il etait plus que temps, que si elle n'etait pas d'accord, elle allait tout simplement le repousser.
Il s'approcha donc doucement d'elle, de son corps, passant un bras autour de sa taille, puis approcha ses levres pour froler les siennes, d'un lent mouvement. Rien de precipitee, dans ses mouvements on pouvait sentir et l'adoration qu'il avait pour la jeune femme mais aussi la profonde tendresse. Il ferma les yeuxs ous le premier frolement de levre, puis remonta doucement sa main dans son dos, pour entamer un doux baiser, leur premier qu'ils echangeait depuis leur rencontre, il y a deux mois, le jeune MIles etait tomber sous le charme de Miss Tyler des les premiers mots.
Il continua doucement le baiser, tout etait parfait, ou presque, enfin, c'est ce qu'i lavait imaginer comme baiser, rien de desireux, quelques choses de plus, plus tendre, plus doux que tout ce qu'il avait connu avec d'autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:30

Lorsqu'elle sentit Miles l'embrasser Mischa laissa sa main posée sur la joue de celui ci . Au premier effleurement de lèvres, elle fut assez hésitante puis elle ferma les yeux se détendit et se laissa aller .
Elle l'embrassa à son tour sans se précipiter, elle caressa doucement la joue du jeune homme avec ses doigts . Elle s'approcha au maximum de Miles puis mit fin au baiser aussi tendrement et aussi doucement qu'il avait commencé .
Elle se mordit la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux puis esquissa un sourire . Il était rare qu'un simple baiser soit aussi significatif pour elle . Elle descendit ses mains sur le torse du garçon le regarda durant quelques bonnes minutes puis s'assit sur le lit .
Elle attacha ses longs cheveux en une haute couette . Puis elle entreprit de se lever .
Elle regarda Miles à nouveau :


_ ET si on mangeait maintenant ...

Oui elle mettait fin à un fantastique moment romantique mais il fallait y aller doucement dans la relation sentimentale . Ce baiser échangé était déja bien différent de ceux qu'elle pouvait avoir eu avec d'autres garçons et c'était amplement suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Perry

Miles Perry


Nombre de messages : 22
Love : Mischa Tyler, epouse-moi! xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant sa porte [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:57

Miles ne demandait pas grand chose,et ce moment l'avait combler. Non pas qu'il c'etait lasser, simlement, que Mischa ait bien voulu etait deja assez grandiose. Il la laissa odnc se lever, la suivant toujours du regard puis se leva a son tour du lit. Il la regarda, puis dit doucement:
-D'accord...Ta faim pour quoi?
Il avait retrouver vite ses esprits, mais n'effacait pas pour autant ce moment de tendresse qui l'avait empli de joie. Il rattacha un de ses boutons convenablement, remettant sa cravate correctement puis la regarda, passant une main dans ses cheveux en bataille, la reposant dans sa poche,attendant pattiement son envie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Tyler

Mischa Tyler


Nombre de messages : 40
Age : 33
Love : Miles Perry, et si je craquais ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Devant sa porte [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:23

Mischa se leva, mit ses mains sur ses hanches . Elle leva les yeux au ciel tout en réfléchissant . Puis elle regarda Miles et l'interrogea :

_ EUh tu t'y connais un peu en vinaigrette ... ? Je me verrais bien manger une bonne salade ...

Elle lui sourit, et se poussa à faire un effort . Elle attrapa à nouveau la main de Miles et déposa un petit baiser sur sa bouche . Puis elle sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant sa porte [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [Pv]   Devant sa porte [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant sa porte [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Les Quartiers :: Upper East Side :: So Luxury appartement of Mischa Tyler-
Sauter vers: