Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elly Ackles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elly Ackles

Elly Ackles


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:35



État Civil :


Nom : Akcles
Prénom(s) :Elly
Surnom(s) : Lyly…
Âge du personnage : 18 ans et j'en ai bien profité jusqu'à maintenant
Date de naissance : 14 mªi
Lieu de Naissance : Frªnce
Numéro de téléphone : 37 - 0369 - 21, bien sûr, je suis atteignable à n'importe quelle heure et n'importe quel jour Rolling Eyes
Nationalité : Frªn窡se
Signe du Zodiac :Tªureªu
Job : Streap-teaseuse… Oups désolé, ça c'est de nuit mais sinon, c'est étudiante en droit? Non j'aime pas la voie que suit ma sœur, j'préfère l'étude dans la photographie.


Préférences et Goûts :


Couleur préférée : Le blanc lorsque la pluie s'invite et le noir lorsque la nuit m'invite.
Animal Préférée : Le serpent…
Parfum de Glace Préférée : Chocolat…
Sucrerie Préférée : Le chocolat fondu sur le torse d'un beau jeune ho… Oups, je voulais dire les petites fraises pardon!
Plat préféré :
Saison préférée : L'été, c'est souvent là qu'on peut matter le fessier de charmant garçon…
Fleur Préférée : La rose…
Pays & Ville préférée : Les Etats-Unis et Las Vegas, c'est là qu'il y a des mecs fortunés.
Passion : La passion de la jeune femme est la photographie, d'ailleurs il arrive de prendre de belles photos de sa sœur en train de se droguer pour son plus grand plaisir. Pourquoi elle le fait? Peut-être qu'un jour les photos serviront mais pour l'instant, le portrait est ce qu'elle apprécie.

Profil Psychologique :

Caractéristiques :
Elly? Vous la connaissez sûrement, c'est la sœur jumelle de Amy, la seule chose qui les différencie, c'est que Elly, elle, apparaît comme une fille sage vu ses études mais ce que l'on ne sait pas, du moins ceux qui ne l'on jamais remarquée en boîte, elle sait utiliser ses atouts pour séduire, mais aussi els paroles qui en font craquer plus d'un. En effet, la jeune femme est très séductrive mais a tout de même un côté sentimentale, ne pensez pas qu'elle soit aussi neutre après avoir couché puisque parfois, la belle Elly ressent des sentiments pour certaines personnes et en ce moment, elle en a un pour le petit copain de sa sœur. Même si elles s'entendent bien, elle n'est pas du genre à partager et se rapproche de ce charmant Andrea qu'elle trouve plus séduisant que tout et son caractère fort a l'air de s'estomper en sa présence. Oui, la belle française aux traits pourtant asiatiques à un caractère, ce n'est pas une fille facile et pour pouvoir l'avoir, il faut aller loin, il ne faut pas croire qu'elle fait du lit en lit avec n'importe qui, elle cherche els bons mecs bien bâtis et s'invite chez eux juste pour boire un verre et finalement, passer une nuit plus que mouvementée en leur compagnie musclée et parfois saoulante faut l'avouer. Et oui, elle est souvent déçue par ses aventures de nuit Elly et comme Amy a l'air d'être satisfaite de son petit ami, pourquoi pas Elly?

Plus grand défaut : A un fort caractère, quelle question!

Plus grande qualité : Sentimentale… Elle fait tout très bien, vous savez

Biographie :

Histoire du personnage :
Elly est né le 14mai à New York. Naissant quelques minutes avant sa sœur Amy, leur naissance fait un grand boom dans le monde médiatique puisqu'Elly est entourée de journalistes et photographes dès sa première sortie de l'hôpital, apparemment, la venue des deux ravissantes demoiselles, du moins Elly, était attendue. Habitant pourtant la ville de Nw York, Elly est entourée de sa sœur et les nourrice de la maison puisque leurs parents sont souvent absents, mais ça n'empêchera pas à Elly de faire gands nombres de bêtises, d'ailleurs, avec Amy, elles feront les quatre-cents coups puisque els deux ont une complicité hors du commun, on sait comment c'est deux filles en enfance, ça se bagarre mais ça se complète très facilement.

Bref, l'adolescence sera tout aussi bien et même si les crises sont plus fréquentes, qu'Amy et elle s'éloignent un peu à cause des groupes qui se forment, elles s'entendent bien, elles s'amusent même à se dire quels garçons elles ont en vue, surtout les plus mignons et les plus demandés puisqu'elles savent faire atout de leur charme et mlaheureusement, Amy sait ou plutôt, savait mieux le faire qu'Elly. Mais bon, lorsqu'on est jumelle et deux belles jumelles dont on pourrait penser les origines asiatiques, les garçons en deviennent raides dingues et parfois même, elles décidaient de s'échanger les rôles, certains mecs étaient pour le coup d'Amy, et d'autres pour Elly, une entente cordiale qui s'est effacée peu à peu.

En effet, les choses vont vite entre sœurs qui deviennent désormais plus matures ou plutôt, qui savent désormais profiter de leur popularité et charme pour attirer plus de garçons, et Elly deviendra jalouse d'Amy qui joue très bien son rôle comparée à Elly qui est trop sentimentale dans ses coups et se fait souvent du mal à elle-même. A force que els choses avancent, la ravissante brune décide d'oublier tout ça et même contre son plein gré, elle décide de prendre son pied avec les mecs craquants qu'elle voit, les moments sont bons mais des déchirures sont parfois là lorsque le matin, ils repartent sans rien dire, heureusement pour Elly que cela est devenu une habitude.

Puis, à un moment, alors qu'Amy, sa sœur cadette se plonge dans la drogue et tout ce qui va avec, les yeux sont rivés sur elle, malgré les bons résultats et le peu de drogue qu'elle consomme ou même, la drogue qu'elle ne consomme pas, ceux-ci la foutte dehors en même temps ou plutôt, Elly suit Amy jusqu'à Think Pink Generation où les choses se dérouleront mieux qu'elle ne l'aurait pensé. En plus d'hériter, elle s'inscrit en Ecole de Photographie où beaucoup de charmants jeune homme s'y trouve, au point de prendre moins au sérieux ses sentiments et passer de lit en lit en commençant à comparer à sa sœur qui, il y a quelques mois, à rencontrer un homme du nom d'Andrea, d'ailleurs, cela fait un ou deux mois qu'elle sort avec mais bon, Elly trouvant son peut-être futur beau-frère charmant, décide de mettre en scène une future séduction et se rapproche de plus en plus du charmant jeune homme du nom d'Andrea…

Affaire à suivre.

Profil Physique :

Apparence
Contrairement à sa sœur cadette, Elly mesure 1m67, plus petite mais plus légère aussi, elle possède des courbes magnifiques qui se voient lorsqu'elle porte une ravissante robe d'une couleur sombre et moulante, laissant apparaître un bassin plutôt large mais mettant en valeur sa silhouette de brune. Une taille fine, sa poitrine est tout comme celle de sa sœur, ni trop grande, ni trop petite, d'ailleurs, elle adore sa poitrine et ne les voudrait pas plus grand et pas plus petit, les choses naturelles sont les plus belles non? Il n'y a pas besoin de se faire implanter quelque chose pour que quelque chose soit plus envahissant qu'avant et puis, changer la garde-robe de soutien-gorge serait embêtant, même si elle n'en porte pas souvent. Bref, sa chevelure brune et brillante a tendance à descendre jusqu'au bas de son dos et sont pour la plupart du temps attachés, se défilant vers la fin. Ses yeux sont d'une couleur brune, voir verte, ça varie suivant les saisons mais une chose est sûr, ils sont toujour aussi pétillant, une étincelle de séduction dedans, d'ailleurs, si l'on pense qu'elle est asiatique, c'est aussi pour ses yeux, ainsi que pour sa forme de visage assez ovale. Pour terminer, les lèvres de Elly sont d'une bien dessinées et fines au goût sucré et au toucher doux, ceux qui y touchent en sont envoûtés, tout comme le regard de la belle française.


Style vestimentaire : 6 lignes
Elly est ce genre de filles à s'habiller assez sérieusement, en effet, pour ses cours, c'est souvent un magnifique ensemble argenté voir bleu marine, laissant une vue sur sa poitrine parfois recouverte d'un simple débardeur. Et oui, aprfois même il lui arrive de ne porter qu'un soutien-gorges en dessous et c'est souvent l'été que les débardeurs se trouvent en-dessous, elle n'aime pas non plus se sentir trop observer, elle veut en laisser pour les autres filles. Sinon, lors des soirées, Elly est du genre à poarter court et léger, une mini-jupe remonter assez haut afin de laisser ses cuisses ou plutôt ses jambes à la vue de tous les mecs, elle a aussi des débardeurs ou top très moulant, à décolletés plongeant et bien sûr, une paire de talon et contrairement à beaucoup de petites gamines, elle, elle sait marcher avec, telle une mannequin en plein défilé, pas pour rien qu'elle fai des études dans la photographie, elle cherche surtout à se faire remarquer pour sa silhouette de déesse angélique.

Manies :
Des manies? Il y en a bien quelques unes, comme la mèche venant empêcher le compagnon de soirée regarder un regard comme le sien, mais aussi remettre la bretelle de son souten-gorge ou encore de laisser sa langue glisser sur ses lèvres lorsqu'elle désire quelque chose. Elly est très maligne et peu de monde le sai et ceux qui le savent, ne reviennent jamais pour elle, ayant peur de tromper trop de fois leur petite copine en une semaine. Et oui, une manie étant de sortir, elle aime bien rentrer accompagner de charmants garçons, vaut mieux pour eux qu'ils aient de quoi plaire.


Divers :



Nom de la personne choisie en avatar : Kristin Kreuk
Comment avez vous connu le forum : Par de la Pub
Fille ou garçon : Une fille, sans aucun doute…
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : Je ne sais pas, assez douée je pense.
Quelque chose à signaler : Andrea est à moi, c'est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:43

Une autre catin hysterique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ackles

Elly Ackles


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:49

Le premier qui me sautera dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:39

T'y crois pas trop Juliette, t'es pas la seule furie ici =p
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ackles

Elly Ackles


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:51

Mon Roméo, ne me sousestime pas, j'ai plus de talents que tu ne peux le croire…
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:12

J'vais demander a Amy la virile de me proteger de son double malefiquement catanise ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ackles

Elly Ackles


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:19

De te protéger? Un si bel homme ne peut pas être protégé… Tu seras à moi, c'est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:27

Deja Amy va nous tuer pour le flood, vient le pourir avec moi de l'autre cote de la rive Cool

Tu sais, des jumelles sa peut te perturber ..
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ackles

Elly Ackles


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:31

De l'autre côté? Du lit? J'espère au moins que tu y resteras…

Oui, mais la plus vieille est toujours plus expérimentée et plus censée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:39

On va flooder dans le flood petite catin qui pense qu'au lit lol!

Omfg ! J'vais te travestir tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ackles

Elly Ackles


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:01

Je suis pas encore acceptée, petit coincé qui n'pense qu'à être dépuceler.

Me tarvestir? Ce sera difficile chéri…
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:12

Bon bah on continu e de flooder ici alors x) Et toi t'es pas mieux avec tes fantasmes tordus..

on tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ackles

Elly Ackles


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:28

Je parie que tu les aimes… On pourra tou faire… Tout les deux, rien que nous deux mon beau…

Je crois que ce sera trop simple de faire un travesti… Il suffit du mot "bonne", "man" et c'est bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:37

Omfg o.o

Tu m'as foutu un froid la Juliette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ackles

Elly Ackles


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:42

Je sais, tu baves déjà Rolling Eyes

Douée hein? Et en plus, ce n'est pas le seul domaine…
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:50

J'te repond meme plus tellement a chaque fois j'arrive pas a repondre a tes demandes fantasmatiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ackles

Elly Ackles


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:00

Tu pourras pas cesser de me répondre, mes paroles t'envoûtent, ma beauté t'attire, tu n'peux plus partir…
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:47

On se calme, on se calme, les enfants! pas de flood dans la présa! sinon c'est sympa ce que t'as fait dans ta présentation, Elly!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:02

Je ne vois pas de probleme à ta fiche ^^

Alors je te valide tu peux maintenant réaliser tes rêves les plus fou si tu arrives à rattraper Andrea xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:46

Oulalala y a des claques qui se perdent iciiii

Attention Miss Elly jt'ai à l'oeillllll cyclops Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:16

Raison de plus pour autoriser un membre non valide a pouvoir flooder dans la partie flood sinon c'est vraiment l'emmerde.

Elly elle va me violer aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
♥ So Cuty Modérator ♥
Samantha Evans


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:18

Elle est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:21

Mon chéri , tu es assez grand pour te défendre Non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Osden

Andrea Osden


Nombre de messages : 97
Love : Amy Ackles, promis je deviendrais sage xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:23

Oh la lacheuse --"
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Mcdam
.♥. Beautiful Princess .♥.
Loïs Mcdam


Nombre de messages : 273
Age : 34
Love : Le seul qui en est digne c'est toi ou bien toi ou alors toi ?
Date d'inscription : 01/06/2007

Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:28

Que veux tu c'est ma soeur , mais je garderai un oeil sur vos post ^^

T'as vu je ne te lache pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Elly Ackles   Elly Ackles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elly Ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show Elly [ En construction ]
» Gnagna [Elly, pour son enthousiathme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: