Think-Pink-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think-Pink-Generation

Un seul Credo: Soit belle et tait toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la plage (pv Matthew Burke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:48

Bon ce n'était pas tout ça mais la petite princesse de L.A. n'avait pas eu le temps d'aller prendre son petit bain d'UV nécessaire à sa bonne humeur. Pas à son teint. Parce que de toute façon quoi qu'elle fasse, Scarlett gardait son teint laiteux et délicat. Elle ne prenait jamais de coups de soleil, ne bronzait jamais. Bref même si elle avait été s'asseoir en plein milieu du soleil Scarlett serait restée aussi pâle que d'habitude...

Elle enfila un débardeur et un short que certaines mauvaises langues qualifiaient de microscopique mais qui mettait en valeur ses jambes de gazelle, prit sa voiture et se dirigea vers Holidays Beach.

A peine arrivée, la jeune fille s'allongea sur sa serviette et commença à lire le journal qu'elle avait emporté pour l'occasion. Elle avait à peine entamé sa lecture que soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:27

    ....Quand soudain un Matthew Burke sorti de l'eau, après une vague particulièrement entrainante qu'il avait surfée avec plaisir, la planche sous le bras. Il avait d'abord la tête baissée mais quand il la leva il remarqua automatiquement Scarlett. Comment ne pas la remarquer, quand même. Il se dirigea vers sa serviette a lui, s'essuya légérement mais laissant assez de sel pour que sa peau puisse en profiter, posa sa planche et alla, sans se poser de question, s'asseoir dans le sable a côté de la jeune femme sans vraiment se poser de question. Il lui sourit, doucement, lui laissant le choix de l'envoyer bouler ou de lui parler. Evidemment, il préférait la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:23

Scarlett ne remarqua pas instantanément le jeune homme, occupée qu'elle était à lire un article qui vantait les mérites d'un nouvel appareil photo. Oh bien sûr elle ne songeait pas à remplacer le sien qui malgré son âge vénérable prenait encore les meilleures photos du monde à ses yeux...
Elle sursauta en prenant conscience de la présence d'un gars à ses côtés. Quand était-il arrivé celui-là? Et puis qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir? Bon ok, il lui avait fait peur, mais ce n'était pas une raison pour l'envoyer se faire pendre ailleurs... Après tout, Scarlett n'avait rien contre lui et en plus il était beau gosse. Elle lui fit un grand sourire et demanda:


"Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:12

    Yeah, deuxième solution utilisée. Puis il réalisa que, la fille a côté de qui il venait de s'asseoir, c'était Scarlett Preston. Il l'avait déjà rencontré avant. Il pria pour qu'elle ne se souvienne plus de qui il était, parce que sinon elle l'enverrai bouler a cause de Hell. Hell n'était plus là, elle était partie, et sans donner de nouvelles. Il n'avait aucune idée de si elle reviendrai ou pas, mais là n'était pas la question: il était seul, et depuis trop longtemps a son gout. Une femme qui voulait vraiment de lui lui aurait laissé un mot, hé. Freedom. Il sourit a la jeune personne ravissante qui venait de lui parler.

    "J'avouerai que ça fait très mufle ce que je viens de faire. Je suis désolé. J'avait très envie de m'asseoir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:57

Bon, au moins il utilisait un langage correct. C'était déjà ça. La plupart des gens qu'elle avait rencontré à New-York lors de ses premières sorties étaient tous mal polis et l'avait envoyé bouler dans des termes très peu convenables.
Quand il ne s'agissait pas de crétins qui se prenaient pour des tombeurs et qui lui demandaient dans des termes peu élégants si elle était d'accord pour leur tomber dans les bras.

Non Scarlett n'était pas un modèle de manières, ni une petite prude ou puritaine mais elle tenait à un certain goût du decorum et les "z'y vas tu veux pas me s***" qu'elle avait pu entendre lui écorchait les oreilles...

Ce gars lui disait quelque chose mais elle devait avouer que... elle ne retenait pas bien les noms ni les visages alors, elle devait se tromper...


"Non ça va, j'ai vu plus mufle... Depuis que je suis arrivée de Los Angeles, je me suis rendue compte que New-York est une ville super qui contient, malheureusement, pas mal de crétins... Au fait je m'appelle Scarlett Preston, mais les gens m'appellent Sky..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:10

    Haha, oui, c'était vrai. Dans cette foutue jungle de vieux mecs qu'était New York, le jeune cubain était tout dans la finesse. Ben, que voulez vous, c'est un charmeur, pas un dragueur. Vous voyez, maintenant, ce qu'est la différence? Bref. Mathew sourit et se frotta les mains les unes contre les autres pour enlever un peu de sable. Elle était vraiment...Très...Charmante, magnifique, belle, envoutante. Entre autres. Bon, en tout cas, elle ne l'avait pas du tout reconnu.
    Beni soit jesaispasquoi! Scarlett, oui, Sky. Elle lui avait déjà dit ça, mais c'était complétement bourrée. Et comme lui aussi était bourré, il ne l'avait pas retenu. Mais Hell lui en avait souvent parlé, de la petite. La petite rien du tout d'ailleurs, la grande, très grande! Wow, Matthew, t'as mis quoi dans ta roulée...?


    "Une femme c'est fort, mais c'est pas un objet. Enchanté, Sky. Malgré les apparences linguistiques, je ne suis pas un aristo mais je sais pas pourquoi, je parle comme ça. Je crois que c'est pas du tabac ce que j'ai roulé tout a l'heure. Bref, désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:13

Il croyait que ce n'était pas du tabac... Encore un junk! Chouette! en général il se prenait moins la tête que les autres! Scarlett avait eu un tas d'amis qui avaient pour habitude d'être fumés comme des harengs saurs et elle les trouvait plutôt marrant pour tout dire. Leur came les rendait stone mais rarement agressifs. Quant à elle, fumer ne lui faisait rien, hormis la rendre un peu nauséeuse...

Sa réflexion la ramena vers la fille avec laquelle elle s'était disputée peu de temps auparavant. La blonde de la discothèque qui avait tapé un scandale pour un malheureux accident de verre renversé. Y en avait vraiment qui se prenait trop au sérieux...

La jeune femme ferma son magazine, se tourna vers son interlocuteur et lui adressa un grand sourire :


"Tu sais ce qu'on dit... Y a pas de mal à se faire du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:09

    Matthew eut un grand sourire, haussa les épaules. Ouaip, tant que c'est pas quelque chose dont on a absolument besoin, tant qu'on est pas....Dépendant, voila. Bon, ok, de ce côté là le jeune homme n'avait rien a dire, parce qu'il était totalement dépendant de la clope. Mais pas de la drogue, hoho. Bref, tout cela est tout a fait passionnant. En tout cas, il ne se prend jamais vraiment la tête, cuila. Il s'étendit dans le sable, exposant son corps presque nu au soleil. Bon ok, il était déjà mat de peau, mais c'est quand même très agréable de bronzer. Tant qu'on se prend pas le tête a le faire des heures. Bref. Vous l'avez vu, ce mec n'est pas vraiment metrosexuel.

    "Bien écoute alors on est deux a le penser. Tant que ça ne fait pas de mal aux autres. Oh, je crois que j'ai oublié de préciser que je m'appelait Matthew..."
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:46

Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres... Scarlett n'arrivait pas à se rappeler qui était le grand homme qui avait sorti cette phrase. Mais peut-être ne s'agissait-il que d'un dicton populaire... La jeune femme dépendait énormément des séances photos auxquelles elle se livrait tous les jours. Ce petit rituel était devenu un de ses repères les plus importants...

Et puis il l'empêchait de faire des conneries. Il lui permettait de mettre un peu de distance entre elle et le monde qu'elle fréquentait tous les jours. Car, même si Sky s'estimait heureuse de sa vie, elle avait parfois envie de tout plaquer, de s'enfuir et d'aller reconstruire sa vie ailleurs. C'était pour répondre à ce besoin qu'elle avait emménagé à NY. Mais elle devait reconnaître que cette "fugue" n'avait pas changé grand chose. Au fond, elle était toujours la petite fille Preston... réussirait-elle à prouver qu'elle pouvait se débrouiller seule?


"Tu es de New-York, Matthew? Ou tu viens d'ailleurs?" demanda-t-elle, les yeux rivés sur la ligne d'horizon.

Le paysage bien qu'urbain restait magnifique et la jeune riche héritière constata qu'elle pourrait venir faire une séance photo dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:30

    Matthew sourit, la tête lui tournait légèrement. A peine. Il regarda la jeune femme, la détailla. Mais pas genre gros porc, hein, c'est pas son style, mais alors pas du tout. Le fait est qu'il avait son appareil sur lui (comme toujours) et que la jeune femme avait LE visage qu'il fallait. Bref, il s'ota directement cette idée de la tête. Scarlett n'accepterai surement pas qu'il la prenne en photo, alors qu'il était totalement pété. Enfin totalement, non. Un peu, juste. Ouais. D'où il venait? Aaah oui. Cette plage ridicule n'avait rien a voir avec les plages magnifiques de son pays. Son pays ou tout le monde dansait. Il faut dire qu'il avait tendance a préférer New York, sur beaucoup de points. Ben oui, quoi, question fête, parfois, c'est plus cool. Malgré la putain de fièvre de la Havane.

    "Je viens de Cuba. La Havana. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:39

Cuba... Scarlett n'y avait jamais mis les pieds. Ce qu'elle avait vu de la Havane, elle le devait aux expos photos qu'elle visitait. Et elle avait souvent eu envie de prendre l'avion pour vérifier si par son propre objectif les images seraient les mêmes. Mais elle n'avait jamais eu le déclic qui lui aurait fait faire son sac et quitter Los Angeles. A l'époque, elle n'était pas prête à quitter le petit coin de paradis qu'était pour elle la Californie... Et puis, elle avait passé des mois à prendre en photos sa région sous toutes les coutures avant d'avoir réellement le besoin impérieux d'aller voir ailleurs... Etait-ce la même chose pour lui?

Les motivations des gens qui venaient à New-York étaient-elles toutes les mêmes? Scarlett regarda le jeune homme assis à côté d'elle en se demandant ce qui avait bien pu le pousser lui à quitter son pays et la ville qu'il aimait pour venir dans la Grosse Pomme...


"Je viens de Los Angeles... et je suis venue ici pour prendre mon indépendance..." déclara-t-elle d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burke

Matthew Burke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:52

    Aaaah, indépendenzia, quand tu nous tiens...Matthew entreprit de se couvrir les jambes de sable. Remarque, s'il était dans son état normal, il dirait que c'est un excellent gommage pour la peau. Remarque, non, il ne dirait rien du tout. Matthew, coquet? Hahahaha. La Havane, c'était génial, New York, ça délurait. Donc la jeune femme ne c'était pas trompée, pour obtenir une indépendance totale, il fallait venir ici. Evidemment.

    "Tu t'es pas trompée alors. Des parents chiants?"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Preston
♥ So Cuty Modérator ♥
Scarlett Preston


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:26

Des parents chiants? Non pas vraiment. Mais Scarlett avait toujours eu l'étiquette de petite princesse, de nantie collée à son joli popotin et l'avait toujours détestée. Scarlett était une fille débrouillarde et intelligente et elle comptait bien le montrer. Certes, elle n'avait pas acquis ses portefeuilles d'actions toutes seules et certes son compte en banque n'était pas seulement rempli qu'avec son argent mais elle comptait bien prouverà tout le monde que la petite princesse de LA pouvait devenir la reine des affaires et la reine du monde.
Elle allait devenir une photographe multi-millionaire et une étoile montante de la société new-yorkaise, elle y croyait dur comme fer.

Quant à ses parents... Elle avait grandi sans voir son père et était devenue la confidente de sa mère. Qui lui avait appris à ne faire que ce qu'elle voulait. Certes il y avait vu quelques épanchements lacrymaux le jour de son départ mais globalement, ses parents la jugeaient intelligente et débrouillarde.


"Non pas mes parents... Je crois que j'ai juste eu envie de montrer aux autres et à moi-même que je pouvais me débrouiller loin de LA et toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage (pv Matthew Burke) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Matthew Burke)   A la plage (pv Matthew Burke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage (pv Matthew Burke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Burke
» MIdi, trafic sur la plage[Pv Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think-Pink-Generation :: Nature et compagnie :: The Holidays Beach-
Sauter vers: